Epilation intime

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui moi aussi j'ai adapté la chtite machine et en suis tout à fait satisfaite : amortie au point de vue financier et "habituée" (je n'en ai plus la frousse !) ainsi que le mentionne ganael... :)
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

:lol: Oui Poupette, surtout si elles sont petites ...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

J'Utilise aussi cette petite machine, je la pique à ma femme. Je ne vais pas jusque sur les roupettes quand même sinon c'est la peau qui vient avec.
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Une partie, tu peux sans problème, la partie qui se trouve du côté de l'anus. Ce n'est absolument pas dangereux, suffit de bien tendre la peau.

Doctor Foldingue's daily hints :brevet:
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

8O Mais c'est quoi cet épilateur magique, je le veux moi aussi!!!Aller, un petit indice?! :P
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Le notre porte le nom de Heidy Klum (elle a donné son nom à cet apareil, je crois de chez Braun)la célèbre mannequin. Quand je m'en sert je pense que c'est elle qui m'épille, ca aide dans ma tête a ne pas percevoir la douleur.!
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

ok merci pour l'info, je verrais si je le trouve, s'il semble me convenir et dans ce cas te tiendrai au courant :lol: !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

poupette a écrit :ok merci pour l'info, je verrais si je le trouve, s'il semble me convenir et dans ce cas te tiendrai au courant :lol: !!!
LOL, facile mais bien joué... :lol:
Image
miss09
LA Newbie
LA Newbie

boutons

Message par miss09 »

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour apès un rasage du maillot, éviter l'aparition de petits boutons blanc sur la peau. merci
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

salut miss 09 et bienvenue,

Je n'ai pas "encore" la réponse à cette question et je rencontre régulièrement ce problème...on va donc mener l'enquête ! Si quelqu'un a des infos toutes fraîches... :P
Image
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

Moi j'utilise la cire, ça fait mal mais au moins je suis tranquille pour six mois.

Pour les parties intimes, c'est encore une autre cire, seulement elle est faite pour ça, endroit fragile etc..
Rox
pito_fr
LA Newbie
LA Newbie

Message par pito_fr »

Bonjour,

J'hésite avec l'épilateur abordé dans les précédents messages qui semble bien et un autre d'un leader japonnais que je viens de voir avec système protecteur pour la peau qui la maintient tendue quand le poil est enlevé, donc moins douloureux. Il est livré en plus avec 2 têtes dont une étroite pour aiselles et maillot. Finalement, le modèle japonnais me parait le mieux aux vues des forums. Si quelqu'un l'a essayé ? Merci.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Salut et bienvenue !

Je n'ai pas essayé...

En tout cas, n'oublies pas de nous dire quel aura été ton choix au final et nous faire part de ton "expérience" :wink:
Image
varadone
LA Accro
LA Accro

Message par varadone »

est ce que dans les instituts ils épilent aussi les hommes?... j'voudrais bien m'épiler complètement pubien et roupettes, mais je ne sais pas si ça se fait... :?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

il y a de nombreux salon qui prennent aussi les hommes, notament sur Paris. A rechercher sur la toile.
Il y a quelques mois Union a fait un enquête sur ces salons mais je ne sais plus quel numéro c'était, désolé.
Entre les premiers posts et aujourd'hui, j'ai recommencé le rasage mécanique et épilation à la pince à épiler car même "Heidy" me faisait souffrir :(
Répondre

Retourner vers « Questions »