La fin de Wacho
-
jamboncru
- LA dépendant

que tu sois homophobe, homosexuel ou raciste ou je ne sais quoi, qu'est ce qu'on s'en b*****le.
Moi personnellement, je ne te connais pas mais je trouve que ta participation au forum est ce qu'elle est, comme la mienne.
Bien ou mal perçue par les autres ? Possible que oui, possible que non .. tu as ou tu n'as pas d'affinités, possible également ...
IL y a un peu plus d'un an je suis parti pour diverses raisons, et je me suis retrouvé comme un c*n et je suis revenu car ca me manquait.
La décision n'appartient qu'à toi, mais tu es là pour partager et échanger.
Moi personnellement, je ne te connais pas mais je trouve que ta participation au forum est ce qu'elle est, comme la mienne.
Bien ou mal perçue par les autres ? Possible que oui, possible que non .. tu as ou tu n'as pas d'affinités, possible également ...
IL y a un peu plus d'un an je suis parti pour diverses raisons, et je me suis retrouvé comme un c*n et je suis revenu car ca me manquait.
La décision n'appartient qu'à toi, mais tu es là pour partager et échanger.
- wachowsky
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Il verra rien ne presse, ici ce n'est pas l'usine on vient seulement si on en as envie ...
Mais je pense que ce qui aiderait fortemment Wacho à rester c'est qu'on évite tous de faire dévier tous les topics sur le c*l et que les gens participent de manière plus sérieuses aux autres topics ou l'on ne parle pas de ça ...
Là il y aurait les véritables échanges type Love Spirit
Je pense que je vais faire un topic à ce sujet ce week end
Mais je pense que ce qui aiderait fortemment Wacho à rester c'est qu'on évite tous de faire dévier tous les topics sur le c*l et que les gens participent de manière plus sérieuses aux autres topics ou l'on ne parle pas de ça ...
Modifié en dernier par Diabolo le 21/02/2007 22:28, modifié 1 fois.
One the campaign to make poverty history
- wachowsky
- LA dépendant

J'ai envie de rester mais je vais un peu prendre des vacancesjamboncru a écrit :Alors, tu restes ou non .... :sign3:wachowsky a écrit :Ok merci a vous tous.
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
-
jamboncru
- LA dépendant

Moi personnellement, je n'ai pas l'impression qu'on ne parle que de ça ... il y a d'autres sites ou tu n'entends et ne vois que les mots c*l, bai*e etc .. .... ici,on échange et on s'amuse bien (c'est mon seul avis)Mickael a écrit :Il verra rien ne presse, ici ce n'est pas l'usine on vient seulement si on en as envie ...
Mais je pense que ce qui aiderait fortemment Wacho à rester c'est qu'on évite tous de faire dévier tous les topics sur le c... et que les gens participent de manière plus sérieuses aux autres topics ou l'on ne parle pas de ça ...
- sawsen
- LA dépendant

Voilà Mickael, qui s'y met maintenant, mais on parle pas "c*l," on s'amuse ! on se détend ! bon allez je sors avant d'avoir un carton rougeMickael a écrit :Il verra rien ne presse, ici ce n'est pas l'usine on vient seulement si on en as envie ...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- existence
- LA dépendant

Hou bha que vois je 8O
Me sents un peu fautive pour le coup enfin je ne sais pas si cela à un lien avec notre petit échange de tout a l'heure mais qu'importe...
Quoiqu'il en soit je rejoinds tout le monde, contraitement a ce que tu as peut être ressenti, j'aime les gens qui osent dire ce qu'ils pensent , d'accord ou pas d'accord avec moi, ca, c'est pas le plus important, je defends mon beefteack/tu défends le tien et c'est normal...T'es franc , tu dis ce que tu penses , et ca , ca me plait beaucoup etant donné que je trouve ca assez rare.
En temps normal, on ne se serait peut être pas parler mais voilà qu'un sujet qui nous tient a coeur apparait, chacun de nous donne son opinion dans le respect de l'autre...Ca c'est important.
Je ne porte aucuns jugements sur l'éducation qui t'a ete inculqué ect...
Tu as ton vecu et nous avons le nôtre, les deux se respectent encore une fois.
Perso, je trouverai bien dommage que tu t'en aille...comme la dis JBC tu apportes au site, qu'importe ce qu'en pense les autres, tu assumes et ca, c'est super courageux
Me sents un peu fautive pour le coup enfin je ne sais pas si cela à un lien avec notre petit échange de tout a l'heure mais qu'importe...
Quoiqu'il en soit je rejoinds tout le monde, contraitement a ce que tu as peut être ressenti, j'aime les gens qui osent dire ce qu'ils pensent , d'accord ou pas d'accord avec moi, ca, c'est pas le plus important, je defends mon beefteack/tu défends le tien et c'est normal...T'es franc , tu dis ce que tu penses , et ca , ca me plait beaucoup etant donné que je trouve ca assez rare.
En temps normal, on ne se serait peut être pas parler mais voilà qu'un sujet qui nous tient a coeur apparait, chacun de nous donne son opinion dans le respect de l'autre...Ca c'est important.
Je ne porte aucuns jugements sur l'éducation qui t'a ete inculqué ect...
Tu as ton vecu et nous avons le nôtre, les deux se respectent encore une fois.
Perso, je trouverai bien dommage que tu t'en aille...comme la dis JBC tu apportes au site, qu'importe ce qu'en pense les autres, tu assumes et ca, c'est super courageux
Advienne que pourra
- Bibicroc
- LA Young

- chipluvrio
- LA dépendant

Euh désolé mais moi je ne m'en branle pas et c'est pas vraiment lovespirit comme démarchejamboncru a écrit :que tu sois homophobe, homosexuel ou raciste ou je ne sais quoi, qu'est ce qu'on s'en b*****le.
Bon ma foie sinon chuis pas pour le rejet pour autant.
Chuis en dehors de la communauté de toute façon et je sais que en gros à part Saw et avant la Sab, j'ai pas la cote mais bon j'm'en tape un peu et ma foie, je reconnais qu'on ne m'empçeche pas de m'exprimer
Même si je suis un peu ignoré, y a pas de mal, j'comprends aussi que mes élucubrations n'ont pas vraiment leur place dans un forum de rencontre mais voila qui m'amuse et puis sait on jamais...... y a des lecteurs qui passent
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- pikatchu30
- LA dépendant

- existence
- LA dépendant

chipluvrio a écrit :Euh désolé mais moi je ne m'en branle pas et c'est pas vraiment lovespirit comme démarchejamboncru a écrit :que tu sois homophobe, homosexuel ou raciste ou je ne sais quoi, qu'est ce qu'on s'en b*****le.![]()
![]()
Chuis en dehors de la communauté de toute façon et je sais que en gros à part Saw et avant la Sab, j'ai pas la cote mais bon j'm'en tape un peu
bha là chuis vexée
Advienne que pourra
- sawsen
- LA dépendant

Eh Chiplu, Ametisse n'est pas qu'un forum de rencontre dis ! mais c'est aussi un lieu de fraternité et d'amitié (d'ailleurs c'est pour ça que je suis là moichipluvrio a écrit :Euh désolé mais moi je ne m'en branle pas et c'est pas vraiment lovespirit comme démarchejamboncru a écrit :que tu sois homophobe, homosexuel ou raciste ou je ne sais quoi, qu'est ce qu'on s'en b*****le.![]()
![]()
Chuis en dehors de la communauté de toute façon et je sais que en gros à part Saw et avant la Sab, j'ai pas la cote mais bon j'm'en tape un peu et ma foie, je reconnais qu'on ne m'empçeche pas de m'exprimer![]()
Même si je suis un peu ignoré, y a pas de mal, j'comprends aussi que mes élucubrations n'ont pas vraiment leur place dans un forum de rencontre mais voila qui m'amuse et puis sait on jamais...... y a des lecteurs qui passent
Bon en tout cas, comme tu le dis, moi je serais tjs là pour te soutenir car tes "élucubrations sont si pleines de bon sens et de vérités, d'humanisme !
Gros bisous à toi en attendant de te lire
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
le_sphinx
- LA dépendant

Et bien le moins qu'on puisse dire est que tout le monde prend à coeur sa présence ici avec les aléas qui vont avec.
Je vois ça un peu d'un oeil extérieur, car je n'ai pas noué de contact fort avec qui que ce soit ici. Je précise que c'est de mon initiative, et que je n'ai aucune raison d'en vouloir à qui que ce soit.
Enfin je trouve que quand ça ne va pas, il faut profiter ici de l'avantage qu'il y a de pouvoir prendre facilement ses distances.Partir pour mieux revenir.
En tous cas c'est une ambiance ici qui est sympa. Moi non plus je ne me reconnais pas forcément dans toutes les opinions qui sont exprimées mais je me sens bien ici.
Je vois ça un peu d'un oeil extérieur, car je n'ai pas noué de contact fort avec qui que ce soit ici. Je précise que c'est de mon initiative, et que je n'ai aucune raison d'en vouloir à qui que ce soit.
Enfin je trouve que quand ça ne va pas, il faut profiter ici de l'avantage qu'il y a de pouvoir prendre facilement ses distances.Partir pour mieux revenir.
En tous cas c'est une ambiance ici qui est sympa. Moi non plus je ne me reconnais pas forcément dans toutes les opinions qui sont exprimées mais je me sens bien ici.