C’est l’histoire d’un gars qui parle avec son pote dans un bar. Il commence à se faire tard. Le gars dit à son pote:
«Ah non! Il est tard! Ma femme va m’engueuler en entrant dans la maison!».
Son pote lui répond: «Moi, j’ai un truc super! J’entre dans la maison sans faire de bruit. Puis, dans la chambre, sous les couvertures, je lui fais l’amour d'une manière torride"!Le gars lui demande: «Hein? T’es sûr?». Alors rassuré, le gars rentre chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures. Là, c’est la folie. La femme, les quatre fers en l’air, se met à jouir comme une déchaînée. Les ébats terminés, l’homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. En ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec sa femme qui se démaquille.
Sa femme lui dit en chuchotant: «Fais pas de bruit ma mère dort dans notre lit!».
Un bon truc messieurs ....si c'est tard!!!!!
- Iris
- Alchemist Member

Un bon truc messieurs ....si c'est tard!!!!!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

ça alors JBC!

Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !