Bonjour à toutes et tous,
mon mari & moi même avons une relation sexuelle épanouie. Il nous arrive de visionner quelques films X à l'occasion, et de nous inspirer de certaines scènes, ce qui jusqu'a maintenant nous évite de tomber dans une certaine monotonie. Pour en avoir parler plusieurs fois je sais que mon mari a été marqué par le 1er film X qu'il a entrevu, alors qu'il n'aurait pas du. Son anniversaire approche et je souhaiterais le lui retrouver d'après ses indices et sous n'importe quel format (divX, dvd, vhs...). Je vous donne les maigres infos dont je dispose :
- une belle brune se faisant prendre sur un billard, elle pourrait porter des jaretelles rouges et noires,
- une blonde plantureuse masturbant son homme entre ses seins, l'homme adossé contre une belle limousine (blanche ?),
- une brune (pas sûre) plantureuse (seins et fesses) se faisant prendre par derrière (a priori pas de sodomie) par le chauffeur d'une limousine, celui ci étant physiquement plutôt maigrichon, nu et avec sa casquette de chauffeur, elle appuyée sur ladite limousine (noire ?),
- ce film doit dater des années 90, 2000 maximum.
L'anniversaire de mon tendre étant en avril, je vous remercie d'avance pour votre participation.
Amour.
Recherche titre film X
- mamour
- LA dépendant

-
le_sphinx
- LA dépendant