Adoption par les couples homosexuels.....

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

J'ai pas confiance aux homo .

Desolé pour certain je vais etre un peu dur .

Mais pourquoi toucher un homme quand on est un homme .
Pourquoi veulent-ils des gosses a tout prix :?:

J'ai appris que marc dutrou etait homo et avec ce qu'il a fais aux gosse , il avait pas de difference d'age .
Quand on veillit , on veut toujours avec des relations avec des personnes de pus en plus jeunes .

Faut arreter d'inventer des conneries . Le mariage homo est une conneries mais je suis pour que leur heritage appartiennent a leur pote .
On sait plus quoi faire .
Pour l'adoption une solution . Proposer un des couple hetero qui on deja un enfant de d'adopter au moins un avec un suplement de 200€ sans compter sur les allocation .

Je preferais de voir un gosse a la DASS ou il est en securité que de le laisser a n'importe qui ou on est pas sûr de sa securité .

C'est comme ca la vie , y a des hauts et des bas mais faut pas aller chercher une solution dangereuse , pour pas que ce soit dangereux faut laisser le temps .
Alors laisser les gosses a la DASS me parait une bonne solution sauf si des couples hetero veulent .
Maintentant je sais que je parle a l'aise parce que j'ai un pere et une mere qui ont toujours etait pour moi , quoi qu'il arrive .

Un gosse qui s'emmerde et qui traine en bas de chez lui le mercredi .
Ils va au centre de loisir du debut de la journée jusqu'aux soir .
Mais pendant ce temps , le gosse est en securité jusqu'aux soir .
On est sûr qu'il sera pas avec n'importe qui .

C'est pareil pour la DASS , du debut jusqu'a l'age adulte il sera en securité . Et il sera pas seul .
C'est triste pour eux , je sais mais c'est comme ca malheureusement .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

J'aurais bien voulu de vivre aux temps des barbares ou des gaulois au moins ca rigolais pas .

Ca devient grave cette epoque . C'est devenu sale .
Plus je regarde les gens autour de moi et plus je me dis qu'ils sont cingler , pas au-net , pas reglo .
Quand je vois le monde tourner , ca me fais peur pour l'avenir .

Je vais le dire une deuxieme fois .
Les homo faut qu'ils arretent leur betise .
On leur a donner le doigt pour se marier et ils veulent nous arracher le bras pour les gosses .
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

wachowsky a écrit :J'ai pas confiance aux homo .

J'ai appris que marc dutrou etait homo et avec ce qu'il a fais aux gosse , il avait pas de difference d'age .
Quand on veillit , on veut toujours avec des relations avec des personnes de pus en plus jeunes .

Faut arreter d'inventer des conneries . Le mariage homo est une conneries mais je suis pour que leur heritage appartiennent a leur pote .
Pour l'adoption une solution . Proposer un des couple hetero qui on deja un enfant de d'adopter au moins un avec un suplement de 200€ sans compter sur les allocation .

Je preferais de voir un gosse a la DASS ou il est en securité que de le laisser a n'importe qui ou on est pas sûr de sa securité .

C'est comme ca la vie , y a des hauts et des bas mais faut pas aller chercher une solution dangereuse , pour pas que ce soit dangereux faut laisser le temps .
Alors laisser les gosses a la DASS me parait une bonne solution sauf si des couples hetero veulent .
Maintentant je sais que je parle a l'aise parce que j'ai un pere et une mere qui ont toujours etait pour moi , quoi qu'il arrive .

C'est pareil pour la DASS , du debut jusqu'a l'age adulte il sera en securité . Et il sera pas seul .

tu me fais réagir......pas forcement dans le bon sens mais c'est ainsi.

on voit que t'es pas un enfant de la DASS, que tu ne sais pas ce que c'est de grandir sans parents, c'est idem, tu crois qu'un enfant elever sans parents grandit dans l'équilibre ? dans l'harmonie??
tu sais les profesionnelles qui s'occupent d'eux on le devoir de ne pas s'attacher à eux, ca fait partie des limites professionnelles, c'est non seulement pour leur bien mais également pour le bien de la professionnelle alors où vont 'ils chercher l'amour et l'affection dont tout gamins a besoins pour se construire harmonieusement ??????

je te rapelle quand même qu'ils sont constitués de la même maniere que toi , qu'ils ne sont pas plus nuls , ni meilleurs que toi....qu'eux aussi on le droit d'aimer et d'être aimer.

je ne dis pas que cela fonctionnera, je dis pourquoi pas.Faut essayer...
Advienne que pourra
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

Oui t'as raison existence .

Ma grand-mere a travaillé a la DASS de Draguignan apres la mort de mon grand pere de 70 a 86 .
Et elle donnait beaucoup d'amour pour eux , aujourd hui quand les anciens la voit dans la rue l'embrasse :) .

Mais un grand cuisinier , fais son metier par amours .
Un mecano fais son metier par amours aussi .
Un physicien pareil .
Alors les professionnel la-bas devrais en faire autant .
Meme si ca dure pas parce qu'elles ont des poste en mutation .
Ca sera un autre qui reprendra le flambeau .

En colonie quand tu adore la mono , bah tu l'ecoute , tu lui fais confiance , tu lui parle , tu la respecte .

Je trouve ca nul , de pas s'attacher a des momes .
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

wachowsky a écrit :Oui t'as raison existence .

Ma grand-mere a travaillé a la DASS de Draguignan apres la mort de mon grand pere de 70 a 86 .
Et elle donnait beaucoup d'amour pour eux , aujourd hui quand les anciens la voit dans la rue l'embrasse :) .

Mais un grand cuisinier , fais son metier par amours .
Un mecano fais son metier par amours aussi .
Un physicien pareil .
Alors les professionnel la-bas devrais en faire autant .
Meme si ca dure pas parce qu'elles ont des poste en mutation .
Ca sera un autre qui reprendra le flambeau .

En colonie quand tu adore la mono , bah tu l'ecoute , tu lui fais confiance , tu lui parle , tu la respecte .

Je trouve ca nul , de pas s'attacher a des momes .

Tu parles des enfants et des anciens , mais quel est le rapport?

Tu parles de metier qui n'inclue pas la dépendance d'autres personnes...Un enfant de la DASS est dépendant, il dépent du professionnel...on parle d'un metier d'humain à humain....

Biensur qu'il doit être difficile de ne pas donner d'amourà un enfant qui en a besoin, je ne dis pas le contraire , je dis juste qu'il faut avoir des limites professionnelles, le professionnel n'est ni sa mère, ni son père...c'est quelqu'un de passage,qui ne restera pas dans la vie de ces enfants...

quand tu t'attaches a quelqu'un , quand tu l'aimes, t'as pas envie de le voir partir, ca te déchirre le coeur, immagine ces enfants qui ont déjà perdu leur parents et qui en plus doivent encore subir la perte d'un professionnel qui se sera peut être un peu trop comporté comme une mère de substitution.

je pense pas que ce soit lui rendre service .
Advienne que pourra
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Et moi qui suis fils de Mamour et Jeryco (Jéryco faisait la femme les jours impairs et Mamour l'homme les jours pairs), je vous confirme que j'ai été élevé dans une plénitude on ne peut plus que sereine .....

:lol: :lol:

JBC : toujours le mot pour raconter des con***ies
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

moi il faut que je réagisse à ta phrase - c est sale
depuis quand l amour est sale
qu un homme l éprouve pour une femme ou pour un homme, c est de l amour !!!!!!!!!!!!!!!!! et l amour y a rien de plus beau
on s en fout qui on aime pourvu qu on aime
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

wachowsky a écrit :
Ca devient grave cette epoque . C'est devenu sale .
Plus je regarde les gens autour de moi et plus je me dis qu'ils sont cingler , pas au-net , pas reglo .
Les homo faut qu'ils arretent leur betise .
On leur a donner le doigt pour se marier et ils veulent nous arracher le bras pour les gosses .
Ce qui veut dire que tu es aussi contre l'union de deux femmes. En tant qu'homme, n'aprécies tu pas de voir 2 femmes faire l'amour? et qu'est ce qui est sale dans le fait que 2 hommes ou 2 femmes veulent adopter un enfant, es tu sure que ces enfants seraient mieux à la Dass, sans l'amour de parents, qu'ils soient leurs vrais parents ou non. relis ce que tu as écris, ca ne tient pas debout!
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

wachowsky a écrit :J'ai pas confiance aux homo .

Wacho, je comprends ta position, mais tu fondes ton jugement probablement sur quelques individus "homo" qui ne t'ont pas inspiré confiance, mais il ne faut surtout pas en faire une généralité.
J'ai moi même dans ma famille par alliance un membre de ma famille qui est homo, il vit depuis de nombreuses années avec son ami et je te promets que je les adore tous deux, ils sont vraiment extraordinaires, formidablement humains, d'ailleurs quand j'ai un souci ou que je suis triste c'est un bonheur de me confier à eux, tellement ils ont cette sensibilité, et une écoute si peu fréquente. Et tu vois, j'ai un fils de 4 ans et bien je sais que je pourrais leur confier les yeux fermés mon gamin (en plus ils sont trés cultivés, voyagent énormément, sont trés ouverts sur plein de choses etc...) car le contact passe extrèmement bien avec eux (ils le gâtent énormément, sont des vrais papas gaga avec lui), franchement les couples homos ont autant d'amour à donner à un enfant, voire plus qu'un couple hétéro. Ce sont des êtres humains tout comme nous, avec leur défauts comme leurs qualités !
Je dirais que le seul souci aujourd'hui reste le regard de la société, qui fait que de nos jours encore, un enfant issu d'un couple homo risque d'être encore montré du doigts ... mais je pense et j'espère que les choses évolueront progressivement, c'est pour moi une continuité des choses.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Répondre

Retourner vers « Actualité »