une plainte contre Air-France:il a dû payer 2 places!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

une plainte contre Air-France:il a dû payer 2 places!

Message par Iris »

Le tribunal civil de Bobigny n'a pas encore rendu de jugement : Jean-Jacques Jauffret, scénariste et réalisateur parisien qui pèse environ160 kg, a déposé plainte pour "non-respect du contrat", après avoir dû payer deux sièges pour voyager sur un vol New Delhi-Paris en août 2005. Il a été très choqué dit-il de la manière dont on l'a traité...comme une marchandise...
Est-ce normal?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

ce sont des crétins, mais le problème c'est qu'il y en a partout, le pauvre doit être déjà assez mal dans sa peau on doit lui mettre des batons dans les roues et lui rappeler son prblème sans arrêt, c'est une honte! moi _ça m'énerve :evil:
vivement demain....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

on pourrait peut-être prévoir un ou deux sièges adaptés à ces personnes car il y en a de + en+ qui souffrent de ce problème.....
Ce monsieur disait que l'on a mesuré son embonpoint avec le même ruban que pour les bagages..;il se sent humilié!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

8O
les gens sont devenus irrespecteux! d'est dingue!
ils devrait simplement faire des sièges plus larges oui...
vivement demain....
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je trouve ca honteux la douleur de cet homme doit etre incomparable qu'ils fassent des plus grand siege et surtout qu'il arrettent la discrimination
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

wvi on est tous d'accord je crois :)
vivement demain....
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

D'un coté je trouve dégeulasse mais d'un autre c'est à lui de prévoir! Je m'explique:
En 2002 sur le vol AF pour la Guadeloupe au départ de Paris, un homme d'environ 150 kg est venu s'assoir à coté de nous sur une rangée de 3 fauteilles. Pour rentrer ses imposantes fesses, il a fallu relever les deux accoudoires qui nous séparaient. Que croyez vous qu'il s'est passé? Nous étions ratatinés contre cette masse de graisse puante. Avant le décollage, j'ai demandé à la steward de trouver 2 autres places pour lui ou pour nous. Chose faite, il est venu nous voir pendant le vol pour s'excuser de son embonpoint. Je ne lui en voulais pas, il a fallu que ca tombe sur nous.
Juste pour dire que si vous aviez été à notre place, vous auriez fait la même chose, 100%. Nous avions comme les autres payé une place entière pour voler 10 heures d'affilées mais pas comme dans une boite à sardine. Les personnes qui savent pertinament qu'il ne peuvent pas s'assoir sur un seul siege n'ont qu'à assurer leur obésité et prendre les dispositions nécessaires. Si ces personnes ont une voiture, il n'ont certainement pas une fiat 500...
Ne me dites pas que les societés aériennes doivet faire qq. chose pour améliorer ce problème, ils le font, il faut juste prendre une place bizness ou 1. classe!
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

oui biensur c'est pour ça qu'il leur faut d sièges à eux quoi, moi je prends le train et le métro tous les jours c'est pareil... pas cool quoi mais pour lui non plus mais bon c'est vrai que j'ai remarqué qu'ils ne se genaient pas pour écraser les autres 8O
mais bon c'est surement un comportement qu'on adopte ds ces cas là ils doivent lutter pour rester debout donc ils s'assoient quand même! :?
vivement demain....
Répondre

Retourner vers « Actualité »