JBC malade :((
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

tu es sérieux tu fais de l'hypnose????jamboncru a écrit :je ressors d'une séance d'hypnose après presque 2 heures
Je viens de bouffer comme 4 et je pense que le lit va bien profiter des calins que je vais lui faire
Dans quel but? excuses si c'est indiscret mais ça m'intéresse je vais devoit chercher ce systeme ou une magnétiseuse voir si ça a des effets sur mon stress..
vivement demain....
-
jamboncru
- LA dépendant

MPAyashi_noceres a écrit :tu es sérieux tu fais de l'hypnose????jamboncru a écrit :je ressors d'une séance d'hypnose après presque 2 heures
Je viens de bouffer comme 4 et je pense que le lit va bien profiter des calins que je vais lui faire
Dans quel but? excuses si c'est indiscret mais ça m'intéresse je vais devoit chercher ce systeme ou une magnétiseuse voir si ça a des effets sur mon stress..
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

T'es sur la bonne voie mon cochon ! continue comme ça.
:wav: :wav:
:wav: :wav:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
-
jamboncru
- LA dépendant

Le cochon en est toujours au même stade.
Pas bu, mais tenté une bonne paire de fois ...
J'espère que .. mais j'en sais rien ..
Je devais retourner voir la psy mais ai oublié d'y aller.
Cette idiote a envoyé un courrier avec entête de l'association en rappelant mon RV non honoré ..
Quelle con**, dire que si mes filles avaient vu cela, je n'aurais pas su ou me mettre ..
Donc, je n'irai plus la voir elle, c'est garanti
Pas bu, mais tenté une bonne paire de fois ...
J'espère que .. mais j'en sais rien ..
Je devais retourner voir la psy mais ai oublié d'y aller.
Cette idiote a envoyé un courrier avec entête de l'association en rappelant mon RV non honoré ..
Quelle con**, dire que si mes filles avaient vu cela, je n'aurais pas su ou me mettre ..
Donc, je n'irai plus la voir elle, c'est garanti
- pikatchu30
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Pas d'annonces en public stp !!! Il faut que ce soit privé, sinon toute la communauté va nous rejoidre sur Lyon !!!!!!!!!!! De la discrétion Pikatchu stp ....pikatchu30 a écrit :les reparations de la voiture avancent on va bientot monter a lyon avec en plus notre amie chilienne on va rigoler t'inquiete
- pikatchu30
- LA dépendant