ne faites pas l'amour s'il vous plait, on regarde la télé

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
mamour
LA dépendant
LA dépendant

ne faites pas l'amour s'il vous plait, on regarde la télé

Message par mamour »

... Et voilà...On y arrive...Interdiction de boire de l'alcool, de fumer, de ceci et de celà, et la totale...interdiction de faire l'amour
JOHANNESBURG (AFP)
Un couple sud-africain, à la passion bruyante, s'est vu interdire les siestes coquines pendant la journée ou trop tôt dans la soirée, (Ben, les envies, çà se programme pas !!!) après une série de plaintes de leurs voisins auprès du chef du village.(Moi grand chef...Moi écouter vous !!!)

Les voisins d'Emily et Barnett, qui vivent dans la province du Mpumalanga dans l'Est du pays, s'étaient plaints de ne pouvoir dîner ou regarder la télévision tranquillement, en raison des cris d'extase du couple. (Au moins eux, ils s'éclatent !!!) "J'ai un fils de neuf ans (Il va pas à l'école l'après midi ???) et il demande ce qu'il se passe chaque fois que la femme hurle", a raconté un voisin au quotidien The Sowetan.

Le conseil des anciens avait d'abord ordonné à Emily de cesser de crier, puis le chef du village a décidé que le couple ne devait simplement plus faire l'amour que la nuit, entre 22h00 et 05h00. (Comme çà, les voisins pourront porter plainte pour tapage nocturne....)
Et vos voisins, sont ils heureux de vos ébats ou comment vous faites?
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

dans la salle de bains sous la douche, la VMC retransmet nos ébats dans l immeuble...
notre voisin et ami m a d ailleurs fait une remarque un jour ... ben oui j avais beaucoup apprécié la douche et ce n est pas parce que j avais utilisé un célèbre shampoing aux fruits ... :lol:
ben je susi pas très discrète ... tant pis ... c est dommage pour le voisin que sa femme l ai envoyé prendre une douche froide quand il est allé la rejoindre après nous avoir entendus :lol:
Image
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

:lol:
wa ils étaient si bruyants que ça?!!!! MDR
moi aussi j'ai eu le droit aux remarques une fois :oops:
vivement demain....
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

moi une fois j'étais avec mon ex de beaucaire et sa mere nous a entendu
le lendemain elle est venue me voir et m'a dis allez y eclater vous mais la prochaine fois je mettrer des boule quies
c'était drole surtout venant d'une belle mere mais elle est tres ouverte
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

c'est cool quand les beaux- parents comprennent ce qu'est l'amour!
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

rho la honte :lol:
vivement demain....
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

y a pas de honte à avoir, tout le monde l'a fait sinon il y aurait moins d'enfants au monde:lol:
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

c'est pas ce que je voulais dire, mais si mes beaux parents entendaient ou voyaient .... je n'oserais plus les regarder :s
vivement demain....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Des boules quies pour la belle mère ...et aussi un baillon pour le jeune couple :lol: :lol: :lol:
trop drôle! :D
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

elle était tres ouverte a tous sujet ma belle mere et au jour d'aujourd'hui ca fait 1 an que je ne suis plus avec son fils mais je vais toujours chez elle
elle insiste pour me voir
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

ah wai... c'est marrant, mais ça veut dire que tu vois ton ex aussi? et ça se passe bien?
vivement demain....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

C'est super d'avoir su garder de bonnes relations avec ton ex belle-mère Pikatchu...c'est une belle marque d'estime.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

non ayashi mon ex je ne le voit plus par parce qu'on ne veux plus se voir bien au contraire mais il a demenager donc voila et pour mon ex belle mere j'y vais parce que je l'adore on a eu pas mal de complicitée et ma fille elle l'a considere encore comme sa petite fille
le jour de mes 20 ans elle est venu a mon anniversaire en famille elle était pas obligée mais elle est venu et j'étais heureuse
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

:)
tu as raison de garde les liens c'est si rare..
vivement demain....
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

merci ayashi
Répondre

Retourner vers « Actualité »