Vente insolite

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mamour a écrit :ils n'ont qu'à prendre les poils de la sexe :lol: quoi que c'est pas le genre de nana à garder un tablier de sapeur, va falloir regarder les photos d'elle quand elle sortait sans culotte avec Paris :lol: :lol:
non j ai pas souvenir avoir vu beaucoup de poils :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Sa réaction quand elle s'est vue le crane rasé : ...."Ma mère va vraiment être en colère". !
Et puis maintenant elle se fait faire des tatouages....
Ah vraiment comme dit Cokine. :D ..c'est sûrement en liaison avec le réchauffement climatique ,tous ses pétages de plombs :!: :lol: :lol:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Iris a écrit :Sa réaction quand elle s'est vue le crane rasé : ...."Ma mère va vraiment être en colère". !
Et puis maintenant elle se fait faire des tatouages....
Ah vraiment comme dit Cokine. :D ..c'est sûrement en liaison avec le réchauffement climatique ,tous ses pétages de plombs :!: :lol: :lol:
il faut bien qu elle revienne en première page !!
moi je plains les mômes :cry:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

prochaine fois que je me rase les roustons, je vais mettre les poils aux enchères :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:lol: :lol: :lol: à quel prix ça débute? y -a-t-il des client(e)s sur Ametisse?
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

ce sera gratuit, la seule condition, les dames interessées devront venir me raser, même avec tous les risques que cela comportent pour mes joyeuses :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mamour a écrit :ce sera gratuit, la seule condition, les dames interessées devront venir me raser, même avec tous les risques que cela comportent pour mes joyeuses :lol:
nous crois tu capable de te faire du mal ?
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

je ne sais pas si vous savez manier un rasoir sur mon 3 pièces :lol:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

encore une petite nouvelle sur la Britney:
NEW YORK (AFP) - Une sculpture de la chanteuse américaine Britney Spears accouchant à quatre pattes, conçue comme une allégorie anti-avortement (ah ?! pourtant britney spears qui se reproduit moi j'aurai préféré y voir une allégorie pro-avortement justement...), suscite la polémique aux Etats-Unis (on s'en étonne même pas), où la galerie exposante a commencé à recevoir des lettres d'insultes.
La sculpture, qui montre l'idole des adolescents, nue, grandeur nature, en train d'accoucher à quatre pattes sur un tapis en peau d'ours (voir photo... et merci au photographe de nous avoir épargné l'autre coté...), doit être présentée à partir du 7 avril à la galerie d'art Capla Kesting de Brooklyn. Oeuvre de l'Américain Daniel Edwards, la pièce a été réalisée à la gloire du mouvement anti-avortement. (je vois toujours pas le rapport... et elle vient faire quoi la peau d'ours dans l'histoire en plus ??)
Le patron de la galerie, Lincoln Capla, visiblement agacé par les questions de la presse, a confirmé à l'AFP avoir déjà reçu un abondant courrier sur le sujet. "Nous avons reçu des lettres d'insultes. Nous avons eu droit à tout, tout a été dit. Et ça continue".
Il indique en revanche ne pas avoir eu dans l'immédiat de réaction de la chanteuse. "Non, elle n'a contacté personne", a-t-il assuré.

[img][img]http://img401.imageshack.us/img401/8756/britneyhw2.th.jpg[/img][/img]
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mamour a écrit :je ne sais pas si vous savez manier un rasoir sur mon 3 pièces :lol:
t inquiète on sera prudente... on fera bien attention de ne pas abîmer ton bien précieux :lol:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mamour a écrit :encore une petite nouvelle sur la Britney:
NEW YORK (AFP) - Une sculpture de la chanteuse américaine Britney Spears accouchant à quatre pattes, conçue comme une allégorie anti-avortement (ah ?! pourtant britney spears qui se reproduit moi j'aurai préféré y voir une allégorie pro-avortement justement...), suscite la polémique aux Etats-Unis (on s'en étonne même pas), où la galerie exposante a commencé à recevoir des lettres d'insultes.
La sculpture, qui montre l'idole des adolescents, nue, grandeur nature, en train d'accoucher à quatre pattes sur un tapis en peau d'ours (voir photo... et merci au photographe de nous avoir épargné l'autre coté...), doit être présentée à partir du 7 avril à la galerie d'art Capla Kesting de Brooklyn. Oeuvre de l'Américain Daniel Edwards, la pièce a été réalisée à la gloire du mouvement anti-avortement. (je vois toujours pas le rapport... et elle vient faire quoi la peau d'ours dans l'histoire en plus ??)
Le patron de la galerie, Lincoln Capla, visiblement agacé par les questions de la presse, a confirmé à l'AFP avoir déjà reçu un abondant courrier sur le sujet. "Nous avons reçu des lettres d'insultes. Nous avons eu droit à tout, tout a été dit. Et ça continue".
Il indique en revanche ne pas avoir eu dans l'immédiat de réaction de la chanteuse. "Non, elle n'a contacté personne", a-t-il assuré.

[img][img]http://img401.imageshack.us/img401/8756/britneyhw2.th.jpg[/img][/img]
sans commentaire ... :?
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

c'est très "classe" :roll: cette scupture :!: :lol: :lol: qui veut la mettre dans son salon :?:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je préfère les vaches de la Cow parade
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Moi aussi :)
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

voici ce qu'a proposé un australien de 24 ans:pour moins de six mille dollars, il a vendu sa vie sur e-bay. Sur Internet, Nicael Holt a mis aux enchères, son nom, son numéro de téléphone, ses vêtements, son ordinateur, sa planche de surf, ses photos d'enfance et jusqu'à une histoire d'amour ratée. L'acheteur n'a pas pu s'emparer de l'identité légale du vendeur, qui conserve son passeport et ses droits d'héritage, mais il devient propriétaire de l'ensemble de ses possessions,
Le "nouveau Nicael Holt", dont l'identité n'est pas connue, aura surtout le plaisird'être présenté à l'ensemble des amis du jeune homme et de ses conquêtes féminines,il ira surfer, courir, faire de l'escalade avec les parents et amis de Nicael.L'acheteur aura deux ennemis qui font partie de sa vie ainsi qu'une ex pas gentille
Pour rentrer dans cette nouvelle vie, un programme de formation de quatre semaines est offert pour le prix ,ainsi que des conseils si...
:roll:
C'est n'importe quoi parfois sur E-bay non? :lol:
Répondre

Retourner vers « Actualité »