Comment avez vous rencontré l élu(e) de votre coeur ?

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Comment avez vous rencontré l élu(e) de votre coeur ?

Message par cokine »

vous savez tous déjà que je suis bavarde... ben je suis curieuse aussi ... :lol:

donc j aimerais savoir comment vous avez rencontré celui ou celle qui fait battre votre coeur ... ou alors vous avez fait une superbe rencontre et vous n êtes plus avec cette personne ...
Image
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

Celui qui fait battre mon coeur actuellement, je l'ai rencontré sur un site de rencontres...Comme quoi ça arrive.

Nous sommes ensemble depuis plusieurs mois
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

un jour j ai vu une photo d une jeune fille dans la vitrine d un photographe et je me suis dit qu elle était jolie et que j avais envie de la rencontrer...
quelque temps plus tard le hasard (et une copine :lol: ) me ramène cette même jeune fille chez moi, on a fait connaissance
et un fameux 15 février 90 elle a accepté d être ma chérie ... depuis on ne s est plus quittés ...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sous l'eau. Rencontrée en sortant de l'eau avec ma monture complette de plongeur, autant dire, pas trés érotique. Qq. jours plus tard, nous plongions ensemble et là ca a fait tilt. je l'ai invité chez moi et j'ai plongé dans ..son puit d'amour. Depuis nous sommes partenaire de plongée et concubins depuis 8 ans.
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je l'avais rencontrer sur un site internet
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

rencontre sur le net également et ensemble depuis...heu.....2ans
Advienne que pourra
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Mon homme m'avait remarqué alors qu'il faisait son tour de footing tous les matins à la même heure, moment où moi je descendais de mon bus pour me rendre à mon travail, à midi 2 fois par semaine, il me revoyait à l'entrainement de natation, pendant que lui s'entrainait en libre.
Pendant plusieurs mois, il n'a pas osé me parler alors qu'il en mourrait d'envie et puis un jour à l'occasion d'une soirée, où nous nous sommes trouvés invités tous les deux, il s'est dit, c'est le moment où jamais et pour la première fois il a osé m'aborder, nous avons bcp discuté mais je vous avouerais que je n'ai pas craqué sur le moment, je sortais d'une histoire douloureuse et je ne me sentais pas prête à aimer de nouveau, mais grace à sa gentillesse, sa patience, aprés qq mois, j'ai fini par tomber sous le charme de ce beau pompier ! nous sommes mariés depuis plus de 6 ans et avons un charmant petit garçon de bientôt 4 ans.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Mon ex-femme était une copine de fac.

J'ai fait quelques rencontres sur le net.

Pour la prochaine, s'il y en a une, je laisse faire la vie. On verra...

La vie est tellement blagueuse...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

lion67 a écrit :un jour j ai vu une photo d une jeune fille dans la vitrine d un photographe et je me suis dit qu elle était jolie et que j avais envie de la rencontrer...
quelque temps plus tard le hasard (et une copine :lol: ) me ramène cette même jeune fille chez moi, on a fait connaissance
et un fameux 15 février 90 elle a accepté d être ma chérie ... depuis on ne s est plus quittés ...
il me l a pas dit de suite qu il avait aimé ma photo (de communiante :cry: ) mon cher et tendre

un jour une copine me dit : "tiens on pourrait passer chez un copain à moi, ses parents sont cools, on peut se retouver chez lui, écouter de la musique et discuter"
je me suis dit pourquoi pas ... et nous voilà avec toute une clique de copains de classe chez ce copain dans sa chambre à discuter, et écouter de la musique :lol: ben oui quoi j avais même pas 15 ans et jamais eu de petit copain ...
il avait déjà son regard charmeur à l époque... et je sentais bien qu en moi ben ... je l aimais bien... on s est retrouvés plusieurs fois chez lui avec des copains et un jour, un petit accident, il a été blessé ... et j ai joué les infirmières ... il a alors osé s approcher et poser son bras autour de moi ... par la suite il venait me chercher à la fin des cours et me raccompagnait chez moi jusqu au jour où il m a demandé si je voulais être sa valentine... je lui ai dit oui le lendemain (15 février) et ça fait 17 ans que ça dure :heart:
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

jeryco a écrit :Mon ex-femme était une copine de fac.

J'ai fait quelques rencontres sur le net.

Pour la prochaine, s'il y en a une, je laisse faire la vie. On verra...

La vie est tellement blagueuse...
Ta Ta Ta Ta Ta ..... et comment qu'il y en aura une !!!! non mais tu veux que je me fache Jeryco ...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Je fréquentais beaucoup ses cousins, nous nous somme vue la premiere fois a l'anniversaire de l'un deux... elle et sa frangine m'ont remarqué mais pas moi, je la voyais mais ne la regardai pas, tres timide, encore ado, accro des insectes et du jeu de role les filles pour moi étaient les bestioles les plus incompréhensibles du régne animal ( elle le sont toujours :lol: )
Bref, de 3 ans mon ainé elle etait deja femme, sensuelle, inaccessible

Plus tard, elle est venu chez moi avec l'un de ses cousins pour une partie de rôle ( soft hein, pas question de gaudriole là, juste papier dés et crayon ^^ )
Peu apres nous voilà partit tous ensemble pour ce faire une boite de nuit, je commencé a la connaitre un peu, son caractere torride et son aplomb m'intimidaient toujours mais sa gentillesse et son interet pour ma petite personne m'aidaient à sortir de ma reserve, je ne m'imaginé pas du tout qu'elle avait deja des idées de détournement de mineur en tête.

La nuit passe, je tripai solo en salle techno quand son cousin ( merci à lui sans qui je n'aurais jamais trouvé l'amour de ma vie ) viens me dire :

Ma cousine te kiff trop faut que tu l'invite a dancer !
Moi: c'est c'là ouiiii... et la marmotte....
Lui: mais bouge ! elle va pas attendre toute la nuit !

J'y suis allé m'attendant à une blague... lorsque que je l'ai vu, ses yeux mouillées, le rouge aux joues et soudain reservée, me suis dis...Caramba !!! mais je rêves !

Je l'ai invité a danser un slow trés sensuel, puis elle m'a quasi violé sur une banquette au fond de la salle :D

J'étais au anges, j'avais trouvé le mien :angel5: :coeur2:
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Chez mon meilleur ami d'enfance,à un réveillon du jour de l'an...il ne devait pas y venir...! je ne devais pas y venir .....!mais le DESTIN :roll: La fête a duré 4 jours (les parents de ce copain étaient aux sports d'hiver) :wink: ....bref depuis ce jour là....!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Carstein a écrit : ... le rouge aux joues :
je voudrais bien la voir rougir notre Amphe nationale :lol:
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

dur de repondre il m'a larguer alors en plus de mes soucis de santé il m'arrive pas bravo
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »