Jeux de rôles ?

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Piafo
LA Young
LA Young

Message par Piafo »

Bon, hé bien c'est tout naturellement que je vous propose le premier JDR érotique qui pourrait bien intéresser du monde ici. (enfin, vous devez commencez à le connaître, mais je n'avais encore jamais vu ce sujet sur les JDR avant...)

Alors voilà, le jeu s'appelle le Royaume de Silies, et c'est pratiquement un jeu Ametisse puisqu'il est en passe de conclure un partenariat tout particulier avec LA.

L'univers du jeu est l'héroïc fantaisie. La nature, la magie, les elfes, etc...

En ce qui concerne l'aspect technique, pour ceux qui aiment les jeux de rôles, et bien vous avez un systeme opérationnel et très facilement jouable basé sur des jets de dés (un simple clic sur un bouton) avec seulement 4 caractéristiques pour définir complètement chaque personnage. Le jeu est libre, il n'y a pas de "mission", c'est un peu un MMORPG (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le principe de World Of Warcraft), où vous incarnez un personnage de votre choix et partez à l'aventure comme bon vous semble.
Vous pouvez voyager dans le monde entier, entrez en contact avec un autre personnage, évoluer dans vos compétences, vous battre, charmer ou même faire l'amour, bref, tout (ou presque) est permis dans ce JDR palpitant.

La création de personnage est simple et pourtant détaillée, nous avons même passé des nuits entières à développer un système de magie, de lancement de sorts et même un systeme monétaire, pour acheter ce que vous voulez, gagner et dépenser de l'argent...

Pour ceux qui n'aiment pas le JDR et son "formalisme", vous pouvez également composer de magnifique comtes érotiques, sans contrainte de personnage ni d'argent ni d'alignement, vous pouvez réaliser et écrire vos plus belles et chaudes nuits d'été au clair de lune...
Cette partie du jeu à beaucoup de succès, et de nombreuses histoires sont déjà démarrées.
Un niveau littéraire correcte et toutefois requis pour la rédaction d'histoire, le but étant d'en faire des nouvelles.

Voilà, il me semble avoir assez bien défini le jeu, pour ceux qui ont des questions très spécifique sur le jeu, il y a déjà un sujet qui existe où je parlais du jeu lors de sa création.

Voilou voilou :wink:
Que les vents te mènent
Où d'autres âmes, plus belles
Sauront t'aimer mieux que moi
Puisque l'on ne peut aimer plus...

Le Royaume de Silies
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:clapping: Piafo !!!

J'espère que cette annonce va faire de nombreux adeptes... :)

Moi je n'ai jamais mis "les pieds" dans l'univers du jeu de rôle et ce qui me retiens je pense c'est l'aspect "compliqué" de la "chose" :oops:
Je suis sûre pourtant que ça vaut la peine d'essayer et le "pire" c'est que mes meilleurs potes sont très branchés jeux de rôle, univers de Tolkien, etc...Je suis donc fautive sur ce coup de ne pas avoir le courage de m'y mettre... :cry:

Bon, pour ma défense, nous dirons que je travaille tellement dur pour Ametisse que je n'ai pas assez de temps libre... :roll: :wink:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tiens tiens, mais j'y pense....

C'est un bon topic pour les faire rabouler mes schtroumpfs de potes... :D

M'en vais leur faire un mail ! :arrow:
Image
Piafo
LA Young
LA Young

Message par Piafo »

@Sabrina :
Pour ceux qui n'aiment pas le JDR et son "formalisme", vous pouvez également composer de magnifique comtes érotiques, sans contrainte de personnage ni d'argent ni d'alignement, vous pouvez réaliser et écrire vos plus belles et chaudes nuits d'été au clair de lune...
Voilà, tu n'as plus d'excuses maintenant ! :D
Que les vents te mènent

Le Royaume de Silies
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ok ok...mais je suis un diesel alors faut faire chauffer la plume un long moment avant de faire tourner le carbu... :D :oops:
Image
Tienno
LA Young
LA Young

Message par Tienno »

Sabrina a écrit :ok ok...mais je suis un diesel alors faut faire chauffer la plume un long moment avant de faire tourner le carbu... :D :oops:
Un diesel… pffff, il y a le mien qui est occupé à rendre l'âme, ne retourne pas le couteau dans la plaie !

A propos de jeux, on a déjà parlé du jeu des enveloppes ? Tout simple, mais qui peut être très hot !
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Bon je crois qu'il va falloir le créer se groupe de créateur de jeux :D

Des volontaires ?
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je connais pas le jeu des enveloppes...

D'ailleurs j'en connais pô des jeux môa... :oops:

C'est pas moi qui coacherait le groupe c'est sûr ! :roll:
Image
Tienno
LA Young
LA Young

Message par Tienno »

Le jeu des enveloppes, c'est très simple. Chacun des membres d'un couple (ou plus…) écrit sur papier quelques fantasmes à réaliser, soit pour soi, soit pour l'autre. Trois chacun, par exemple. Et lors d'un moment d'ennui ( 8O ), on s'amuse à ouvrir chacun une enveloppe de l'autre. Et de réaliser le fantasme qui y est inscrit, le but étant de vivre ce que l'autre décide !
C'est pas mal pour différentes raisons : d'abord oser mettre sur papier (donc plus facilement) ses envies et ses désirs. Ensuite, de voir ce que l'autre souhaite, pas ses propres envies projetées…
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

oki, et on a le droit à combien de jokers ? :D
Image
Piafo
LA Young
LA Young

Message par Piafo »

Aucun :D
Que les vents te mènent

Le Royaume de Silies
Tienno
LA Young
LA Young

Message par Tienno »

Dont acte, aucun ! :D
A chacun de laisser le hasard choisir quelque chose de soft… ou de hard !
Tout ce que vous n'avez jamais osé demander à votre partenaire… ou lui faire ! :oops:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

OK...J'en parlerai à mon homme...invisible ! :D :wink:
Image
Piafo
LA Young
LA Young

Message par Piafo »

Bon je crois qu'il va falloir le créer se groupe de créateur de jeux

Des volontaires ?
J'ai pas lu les 4 pages du sujet, mais à part donné des idées de jeux de temps en temps, ça consisterait en quoi ?
Que les vents te mènent

Le Royaume de Silies
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mickael est appelé...

Piafo n'hésites pas à envoyer un petit mp à mickael, il te donnera les informations relatives à la création du groupe pour les jeux :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »