Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
je suis d'accord avec toi saw
les rapports hommes/ femmes sont si futiles...
j'ai plein d'amis célibataires et qui sont bien sous tous rapports mais qui ne trouvent pas leur moitié ou quand ils trouvent quelqu'un c'est toujours bizarre...j'avoue que cela m'embête pour eux
peut être est ce sû au fait qu'ils sont trop dans l'idée d'une relation stable et durable et cela fait peur aux personnes qu'ils rencontrent
pas facile
Stephanie a écrit :j'ai plein d'amis célibataires et qui sont bien sous tous rapports mais qui ne trouvent pas leur moitié ou quand ils trouvent quelqu'un c'est toujours bizarre...j'avoue que cela m'embête pour eux
peut être est ce sû au fait qu'ils sont trop dans l'idée d'une relation stable et durable et cela fait peur aux personnes qu'ils rencontrent
pas facile
Ce doit être ça...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Stephanie a écrit :j'ai plein d'amis célibataires et qui sont bien sous tous rapports mais qui ne trouvent pas leur moitié ou quand ils trouvent quelqu'un c'est toujours bizarre...j'avoue que cela m'embête pour eux
pas facile
Ce doit être ça...
Jeryco, vas plus loin dans tes pensées ... je suis sûre que tu as bien des choses à nous dire à ce sujet non ?
Gros bisous au passage, ça fait un bail que je n'ai pas de tes nouvelles mon cher Jeryco, j'espère que ça va toi
je me plonge dans le travail pour oublier que je suis célibataire pendant 4 jours. Ok certains diront 4 jours ce n'est rien comparé à nous qui sommes célibataires de force mais j'ai fais un choix, vivre avec quelqu'un que j'aime et 4 jours sont énormes, d'autres personnes me comprendrons.
mamour a écrit :je me plonge dans le travail pour oublier que je suis célibataire pendant 4 jours. Ok certains diront 4 jours ce n'est rien comparé à nous qui sommes célibataires de force mais j'ai fais un choix, vivre avec quelqu'un que j'aime et 4 jours sont énormes, d'autres personnes me comprendrons.
moi aussi je te comprends ... quand on a l habitude d être avec quelqu un , 1 jour peut paraître une éternité surtout que vous deux avez l air très très proches et complices... en tout cas les retrouvailles promettent d être torrides ...
je te fais un gros calin réconfortant et de gros bisous ... :hug:
Stephanie a écrit :j'ai plein d'amis célibataires et qui sont bien sous tous rapports mais qui ne trouvent pas leur moitié ou quand ils trouvent quelqu'un c'est toujours bizarre...j'avoue que cela m'embête pour eux peut être est ce sû au fait qu'ils sont trop dans l'idée d'une relation stable et durable et cela fait peur aux personnes qu'ils rencontrent
pas facile
Ce doit être ça...
Jeryco, vas plus loin dans tes pensées ... je suis sûre que tu as bien des choses à nous dire à ce sujet non ?
Pas grand chose à rajouter, je pense en effet que le fait que je sorte d'une période de course au jupons etre que je suis redevenu un gentil petit mort de faim peut faire peur aux femmes.
Mais je répondrai aussi que, à un certain age, on a envie de stabilité (maison, enfants, etc...) et qu'on plus trop de droit à l'erreur en terme de femme.
Sawsen a écrit :Gros bisous au passage, ça fait un bail que je n'ai pas de tes nouvelles mon cher Jeryco, j'espère que ça va toi
C'est vrai, faudrait qu'on se voit.
Bisou[/quote]
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.