je suis sûre que rapidemant tu vas crouler sous les bisous et les calins

pour Pkia ... plein de bonheur ... si si tu le trouveras !!

on parie que tes amies arriveront à te faire oublier cette tristesse l espace de la soirée ??pikatchu30 a écrit :merci ma sawsen ce soir je vais essayer de laisser ma deception chez moi pour feter dignement et avec le delire l'arriver de notre amie du chili qui c'était absenter 3 mois et qui nous avait beaucoup manquer
mais bon la tristesse sera la quand meme malgres tout

En lisant tous ces messages de soutien à Pikatchu, identiques à ceux que j'ai pu recevoir quand mon frère n'était pas bien, identiques à d'autres messages de soutien, je me rends compte avec joie qu'il existe encore des gens dotés d'un trés grand humanisme, des personnes sensibles à la détresse de l'autre, à l'écoute, que l'échange est possible, et je remercie vraiment Mickael, Sabrina et toutes les personnes à l'initiative de ce site si sympathique, qui nous ont permis, nous permettent cet échange si riche, si merveilleux. ça me fait vraiment chaud au coeur de sentir tous ces amis si proche, merci à Cokine, JBC, Poete, Pilou, Amphe, Jeryco, pikatchu, Iris, Candys, et tous les autres ... merci d'être là. J'avais juste envie de saisir cette occasion pour vous le dire.jamboncru a écrit :Pika
Une nouvelle année démarre pour toi ...
Plein de bonheur, beaucoup de sentiments
Et surout que ton nouveau jouet te soit d'une utilité débordante !!!!!!!!
Blague à part, regarde vers l'avenie .. enterre tes blessures et va de l'avant. Gros calins d'une gross tranche de jambon

Cielllllllllll ! et j'oubliais mon Mamour chéri dans la liste ... Mamour, ton écoute, tes conseils, me sont trés précieux, tout comme ton amitié. Gros bisous à toisawsen a écrit :En lisant tous ces messages de soutien à Pikatchu, identiques à ceux que j'ai pu recevoir quand mon frère n'était pas bien, identiques à d'autres messages de soutien, je me rends compte avec joie qu'il existe encore des gens dotés d'un trés grand humanisme, des personnes sensibles à la détresse de l'autre, à l'écoute, que l'échange est possible, et je remercie vraiment Mickael, Sabrina et toutes les personnes à l'initiative de ce site si sympathique, qui nous ont permis, nous permettent cet échange si riche, si merveilleux. ça me fait vraiment chaud au coeur de sentir tous ces amis si proche, merci à Cokine, JBC, Poete, Pilou, Amphe, Jeryco, pikatchu, Iris, Candys, et tous les autres ... merci d'être là. J'avais juste envie de saisir cette occasion pour vous le dire.jamboncru a écrit :Pika
Blague à part, regarde vers l'avenie .. enterre tes blessures et va de l'avant. Gros calins d'une gross tranche de jambon
Je vous embrasse tous.
Sawsen

Et moi donc, ma Sawsen adorée (dont je n'ai plus guère de nouvellessawsen a écrit :En lisant tous ces messages de soutien à Pikatchu, identiques à ceux que j'ai pu recevoir quand mon frère n'était pas bien, identiques à d'autres messages de soutien, je me rends compte avec joie qu'il existe encore des gens dotés d'un trés grand humanisme, des personnes sensibles à la détresse de l'autre, à l'écoute, que l'échange est possible, et je remercie vraiment Mickael, Sabrina et toutes les personnes à l'initiative de ce site si sympathique, qui nous ont permis, nous permettent cet échange si riche, si merveilleux. ça me fait vraiment chaud au coeur de sentir tous ces amis si proche, merci à Cokine, JBC, Poete, Pilou, Amphe, Jeryco, pikatchu, Iris, Candys, et tous les autres ... merci d'être là. J'avais juste envie de saisir cette occasion pour vous le dire.jamboncru a écrit :Pika
Je vous embrasse tous.
Sawsen

Mais mon JBC chéri tu étais dans ma liste initiale ! oui toi aussi je t'adore, ne t'inquiète pas, je suis juste un peu fatiguée en ce moment, une grosse grippe qui ne veut point me lacher, mais dés que je suis d'aplomb, je recommencerai à te taquiner. Gros bisous à toi.jamboncru a écrit :Et moi donc, ma Sawsen adorée (dont je n'ai plus guère de nouvellessawsen a écrit :En lisant tous ces messages de soutien à Pikatchu, identiques à ceux que j'ai pu recevoir quand mon frère n'était pas bien, identiques à d'autres messages de soutien, je me rends compte avec joie qu'il existe encore des gens dotés d'un trés grand humanisme, des personnes sensibles à la détresse de l'autre, à l'écoute, que l'échange est possible, et je remercie vraiment Mickael, Sabrina et toutes les personnes à l'initiative de ce site si sympathique, qui nous ont permis, nous permettent cet échange si riche, si merveilleux. ça me fait vraiment chaud au coeur de sentir tous ces amis si proche, merci à Cokine, JBC, Poete, Pilou, Amphe, Jeryco, pikatchu, Iris, Candys, et tous les autres ... merci d'être là. J'avais juste envie de saisir cette occasion pour vous le dire.jamboncru a écrit :Pika
Je vous embrasse tous.
Sawsen)
![]()
![]()
![]()