Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Ade a écrit :Moi j'ai un piercing au nombril, j'aime bien, je trouve ça trop mimi
moi aussi je trouve ça mimi sur un joli ventre plat
c'est clair... c'est d'ailleurs pour ça que je me suis remise à la gym, parce que mon ventre plat s'est légèrement enrobé pendant mon année aux USA avec tous les cookies, les super bonnes glaces, le beurre de cacahuètes, les brownies...
de toutes facons a la base un piercing on le fait pour sois meme et pas forcement pour les autres
je veux dire les miens je les ai fait pour moi et celui que j'ai en projet aussi
jeryco a écrit :Moi, j'ai un trou au c*l et un au bout du zizi. Ca me suffit comme ça...
Mon cher Jeryco, tu changeras jamais
Ce qui ne nous dit pas si tu as un piercing Sawsen ???
Non je n'ai pas de piercing ? tu es déçu mon e-chéri ? par contre j'aimerais bien me faire un petit tatouage, faut que je réflechisse au choix du dessin .. peut être un petit cochon sauvage ...
sawsen a écrit :
Mon cher Jeryco, tu changeras jamais
Ce qui ne nous dit pas si tu as un piercing Sawsen ???
Non je n'ai pas de piercing ? tu es déçu mon e-chéri ? par contre j'aimerais bien me faire un petit tatouage, faut que je réflechisse au choix du dessin .. peut être un petit cochon sauvage ...
Je ne suis pas déçu, je n'en ai pas non plus.
Tu peux te faire un tatouage de cochon, mais pas sauvage