Un couple se rend chez un sexologue pour une session
de thérapie. L'homme demande :
- Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l'amour.
Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 50 euros en leur disant qu'il n'y a rien d'anormal dans leur relation.
Le couple se présente chaque semaine pendant un certain temps et a des relations sans problème et paie, chaque fois, 50 euros en le quittant.
Finalement le sexologue leur demande :
- Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?
L'homme lui dit :
- Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Holiday-Inn est à 100 euros, le Hilton à 200. Nous le faisons ici pour 50 euros et ma mutuelle m’en rembourse 40 !!!
le trou de la Sécu
- cokine
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

Trop fort
...je ne voyais pas bien cet aspect des choses pour expliquer le trou de la sécu et je comprends mieux pourquoi les sexologues font fortune ! 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
-
jamboncru
- LA dépendant

Re: le trou de la Sécu
Ca ressemble à du vécu, n'est ce pas ?cokine a écrit :Un couple se rend chez un sexologue pour une session
de thérapie. L'homme demande :
- Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l'amour.
Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 50 euros en leur disant qu'il n'y a rien d'anormal dans leur relation.
Le couple se présente chaque semaine pendant un certain temps et a des relations sans problème et paie, chaque fois, 50 euros en le quittant.
Finalement le sexologue leur demande :
- Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?
L'homme lui dit :
- Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Holiday-Inn est à 100 euros, le Hilton à 200. Nous le faisons ici pour 50 euros et ma mutuelle m’en rembourse 40 !!!