Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Alors une idée originale pour la SAINT VALENTIN ???
Nous avec notre association, nous avons décidé d'organiser une soirée avec spectacle sensuel, limousine gratuite, chippendales,... au CHINAGORA au Métro maisons alfort - Ecole vétérinaire comme l'année derniére, c'était une pure folie...
En plus de la présenter ce serait plutôt sympa d'essayer d'envisager une "collaboration" avec Ametisse si tu souhaites promouvoir davantage cette soirée. Par ailleurs, tu peux soumettre l'événement dans le calendrier en home page si ce n'est déjà fait
Bon moi pour la St Valentin, comme d'hab: une petite fête en amoureux, dans la plus stricte intimité. On débranche le téléphone, pour commencer ... :occasion1:
Bon moi pour la St Valentin, comme d'hab: une petite fête en amoureux, dans la plus stricte intimité. On débranche le téléphone, pour commencer ... :occasion1:
Oufff pas de telephone=pas d'internet hihihihi on est sur au moins de ne pas se faire sortir du top forumers par Ganael le soir de la Saint Valetin
Je vois poindre à l'horizon une menace sérieuse, un véritable putsch pour me détrôner. T'inquiète Mickael, j'ai mon clône, qui sera opérationnel d'ici là ...
Remarque bien, j'en connais qui vont pouvoir respirer d'ici qq jours : mon planning ne va pas tarder à devenir une planche à clous et je devrai vous abandonner lachement (ouf, se dit Jeryco :bowdown: )
Je vais essayer, Mickael, promis, j'aurai du mal à me passer de vous tous, de toute façon. Mais bon tu sais ce que c'est ... le boulot, le boulot ... (enfin je ne t'apprend rien)