La migraine ...pas ce soir!

Echangez sur tous les types de maladies
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

La migraine ...pas ce soir!

Message par Iris »

La migraine est une maladie très fréquente avec une incidence 3 fois plus élevée chez la femme.Les causes sont encore mal connues mais les migraineux sont très sensibles aux variations du rythme de vie:stress,anxiété,comportements alimentaires...facteurs hormonaux chez la femme.C'est vraiment une maladie très handicapante !
Je connais un jeune homme qui souffre de migraines ophtalmiques et ses crises sont terribles.....
Bien entendu on plaisante avec l'expression"non chéri pas ce soir j'ai la migraine" mais pour ceux qui en souffrent vraiment ....Est-ce votre cas, ou bien autour de vous? Avez-vous des trucs?
Avec la st Valentin souhaitons à personne de souffrir de ce problème aujourd'hui!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

des crises de migraine handycapantes pour sûr j en ai connues ... seul remède un cachet, le noir et le silence absolus ... pas moyen debouger sous peine de nausées ou de vertiges ...
ça fait quelques temps que ça va mieux ... (imprégnation hormonales des grossesses ? je ne sais pas trop pourquoi mais je ne m en plains pas... :lol: )

par contre mesdames j ai un bon remède contre le mal de tête (léger cela va sans dire)... FAIRE L AMOUR ... je suis sérieuse et j ai testé, ça marche!! :wink: quand le corps ressent du plaisir, il libère des hormones (endorphines ?? me souviens plus ... :oops: ) qui calme la douleur et voilà EXIT le mal de tête ...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

C'est donc un excellent remède,pas cher,agréable.... :lol:
Pour les cas plus graves je sais qu'il existe des traitements au quotidien qui améliorent l'état général et rend les migraines plus faciles à gérer ,je pense qu'on devient moins sensible aux facteurs déclanchants et cela transforme radicalement la vie des migraineux!
Mais ce soir :idea: si vous avez une petite migraine et un(e) Valentin(e) ... :traitement prescrit par Cokine...demain vous nous direz ce que vous en pensez.... :!:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

moi perso la migraine je connais et quand ca m'arrive je ne peut pas sortir de chez moi c'est horrible
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »