Votre fierté / joie du jour
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

ravie pour toiChenben a écrit :J'ai signé un CDI a Décathlon![]()
Actuellement je suis en stage, à partir du 5 je commence un temps partiel à 10H (bah vi, la priorité reste les cours, et je dois m'entrainer pour les vélo). Une fois le BTS en poche je passe en 35h sans doute en devenant responsable
tu auras sûrement des prix pour le vélo
- Amphegenie
- LA dépendant

Toutes mes félicitations Chenben !!! :blob3:Chenben a écrit :J'ai signé un CDI a Décathlon![]()
Actuellement je suis en stage, à partir du 5 je commence un temps partiel à 10H (bah vi, la priorité reste les cours, et je dois m'entrainer pour les vélo). Une fois le BTS en poche je passe en 35h sans doute en devenant responsable
C'est une bonne nouvelle, vraiment vu les temps qui courent...
Bonne continuation !
:wav: :wav:
Oui il m'a raconté ça tout à l'heure !!!cokine a écrit :trop heureuse que Carstein m ai aidée à régler mon problème de flash player
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hug:
Je suis soulagée que vous puissiez à nouveau regarder nos petites videos ma chérie d'amoutié
- cokine
- Alchemist Member

moi aussi ma belle ... et encore merci au bel homme à tes côtés : Carstein tu es génial!!Amphegenie a écrit :Oui il m'a raconté ça tout à l'heure !!!cokine a écrit :trop heureuse que Carstein m ai aidée à régler mon problème de flash player
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hug:![]()
Je suis soulagée que vous puissiez à nouveau regarder nos petites videos ma chérie d'amoutié
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

:wav: :wav:Chenben a écrit :J'ai signé un CDI a Décathlon![]()
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Chenben
- LA dépendant

Ouh là bosser a décathlon oui, rouler sur des vélos décathlon non. Faut pas pousser non plusStephanie a écrit :ravie pour toiChenben a écrit :J'ai signé un CDI a Décathlon![]()
Actuellement je suis en stage, à partir du 5 je commence un temps partiel à 10H (bah vi, la priorité reste les cours, et je dois m'entrainer pour les vélo). Une fois le BTS en poche je passe en 35h sans doute en devenant responsable![]()
-
Shane
- LA Young

- Iris
- Alchemist Member

Sortie ciné prévue cet aprèm avec une amie...sûrement pour voir le dernier film avec Clooney! 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- LitlFrog
- LA Team

je me doutais de ta réactionChenben a écrit :Ouh là bosser a décathlon oui, rouler sur des vélos décathlon non. Faut pas pousser non plusStephanie a écrit :ravie pour toiChenben a écrit :J'ai signé un CDI a Décathlon![]()
Actuellement je suis en stage, à partir du 5 je commence un temps partiel à 10H (bah vi, la priorité reste les cours, et je dois m'entrainer pour les vélo). Une fois le BTS en poche je passe en 35h sans doute en devenant responsable![]()