Coucher le premier soir...

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

colette1 a écrit :Apres ca dépend de ce qu'on veut de la relation.. Si c'est un homme qui nous fait vibrer et nous donne envie de construire quelque chose de serieu, ou bien un beau gars avec qui on a envie d'une histoire sans lendemain.. Dans le 2nd cas, il peu se passer des bonnes surprises bien sur. Dans le premier, moi je trouve maintenant que c'est un risque de se faire prendre pour une fille facile par l'etre aimé, juste parce qu'on a voulu faire confiance trop vite et se laisser aller. :cry:
Sauf que j'envisage pas les choses comme ça...

Admettons que je rencontre un jeune homme, il me plaît, je lui plais...Et hop au bout de quelques heures direction la couette (ou autre chose, je suis pas sectaire :D ) et qu'il se dit que je suis une fille facile parce que j'ai couché avec lui sans attendre le temps qu'il faut (on le mesure comment d'ailleurs ???) bah j'ai rien à construire avec lui...
Et pourquoi je me dirais pas que le jeune homme est un queutard tout simplement, puisqu'il fait pareil ?

Comme le dit Jeryco, j'ai passé l'âge de jouer les mijorées...

Y a pas de règles effectivement...je peux très bien ne pas coucher la première fois...Il peut y avoir aussi une volonté de faire monter le désir...
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Elysea a écrit :
colette1 a écrit :Apres ca dépend de ce qu'on veut de la relation.. Si c'est un homme qui nous fait vibrer et nous donne envie de construire quelque chose de serieu, ou bien un beau gars avec qui on a envie d'une histoire sans lendemain.. Dans le 2nd cas, il peu se passer des bonnes surprises bien sur. Dans le premier, moi je trouve maintenant que c'est un risque de se faire prendre pour une fille facile par l'etre aimé, juste parce qu'on a voulu faire confiance trop vite et se laisser aller. :cry:
Sauf que j'envisage pas les choses comme ça...

Admettons que je rencontre un jeune homme, il me plaît, je lui plais...Et hop au bout de quelques heures direction la couette (ou autre chose, je suis pas sectaire :D ) et qu'il se dit que je suis une fille facile parce que j'ai couché avec lui sans attendre le temps qu'il faut (on le mesure comment d'ailleurs ???) bah j'ai rien à construire avec lui...
Et pourquoi je me dirais pas que le jeune homme est un queutard tout simplement, puisqu'il fait pareil ?

Comme le dit Jeryco, j'ai passé l'âge de jouer les mijorées...

Y a pas de règles effectivement...je peux très bien ne pas coucher la première fois...Il peut y avoir aussi une volonté de faire monter le désir...
Là, je dis Lady Elyséa.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Elysea a écrit :
qu'il se dit que je suis une fille facile parce que j'ai couché avec lui sans attendre le temps qu'il faut (on le mesure comment d'ailleurs ???) bah j'ai rien à construire avec lui...
... Vrai :?
Je peux rien rajouter, je suis completement d'accord et j'avais pas envisager les choses sous cet angle la.
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

colette1 a écrit :Bref :?
En tous cas, je me suis bien promis de plus me laisser aller justement. Le prochain, il attendra.. C'est du sur de chez sur. :x
Tu n'auras jamais de garanties de te faire respecter , que tu couches le 1er soir ou que tu attendes 1 mois ect...Alors autant se faire plaisir et vivre pleinement......

Je pense qu'une femme qui couche avec un homme le 1er soir , le fait mais ne pense pas au lendemain, s'il y a lendemain alors pourquoi pas, ensuite faut voir, mais je ne crois qu'elle " s'offre " pour trouver l'amour...elle le fait avant tout parce qu'elle en aura eu envie.
Advienne que pourra
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

mamour a écrit :Moi étant libertin vous connaissez ma réponse, je n'attend pas 2 heures, 5 minutes suffisent :D
Je crois que maintenant, moi aussi je serais plus à même de penser ainsi :wink:
Encore faut-il que le ou la partenaire cesse de m'impressionner !

Soit, la relation n'est pas tout à fait pareille (en fait je suis limite HS), car mon ou ma partenaire averti(e) n'aura que ce rôle, donc on n'a même plus à se poser cette question, non ?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amphegenie a écrit :
Encore faut-il que le ou la partenaire cesse de m'impressionner !

Tu est impressionnée par tes partenaires? je ne m'en suis pas rendu compte, tu as été trés coole comme si tu l'avait fait toute ta vie, compliments, tu cache bien ton jeu :wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amphe, toujours impréssionnée par tes partenaires?
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mamour a écrit :Amphe, toujours impréssionnée par tes partenaires?
la belle sait ce qu elle veut et va droit au but :oops:
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

perso je ne pense pas que ca soit une barriere de coucher le premier soir apres tout si on couche avec quelqu'un que ce soit le 1 er ou bien plus tard on ne sais pas comment va reagir la personne!moi perso cet aprem j'ai rencontrer quelqu'un avec qui je discutais depuis un moment ,on a coucher ensemble et on va passer 2 jours ensemble donc ca veux rien dire comme on dis qui vivra ,verra!!!!!!!
je le regrette pas en plus si ca marche tant mieu et si ca marche pas tant pis
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

pikatchu30 a écrit :perso je ne pense pas que ca soit une barriere de coucher le premier soir apres tout si on couche avec quelqu'un que ce soit le 1 er ou bien plus tard on ne sais pas comment va reagir la personne!moi perso cet aprem j'ai rencontrer quelqu'un avec qui je discutais depuis un moment ,on a coucher ensemble et on va passer 2 jours ensemble donc ca veux rien dire comme on dis qui vivra ,verra!!!!!!!
je le regrette pas en plus si ca marche tant mieu et si ca marche pas tant pis
je te souhaite que ça marche Pika :coeur2: :blob2: :blob3: :blob2:
"Save water, take shower together"
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

moi aussi j'espere mais on verra bien merci ade
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

moi aussi je te souhaite du bonheur :heart:
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

encore merci cokine
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Que du bonheur pour toi ma Pikatchu, tu le mérites.
Par contre fais attention, protège toi, ne fais pas comme moi, un coeur trop tendre les hommes ne comprennent pas toujours alors protèges toi, prends ce qu'il y a à prendre sans te prendre la tête, reste toi même, de toute façon quand ce sera le bon (peut être celui là va savoir) tu le sauras tout de suite !
Bonne chance et gros bisous
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

merci ma sawsen ne t'inquiete pas je ne me prend plus la tete je vis au jour le jour et je verrai mais je ne pleurerai plus pour un homme ca c'est sur
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »