Mais bon là à mon avis on aura pas d esuprise les filles
Sondages
- Kittyeva
- LA Accro

- Kittyeva
- LA Accro

- Kittyeva
- LA Accro

Mais avec moi tu n'as pas de soucis à te faire!(ce n'est pas toujours bien compris)
C'est au moins signe que nous nous sommes sympathiques!je suis comme toi alors, j'aime beaucoup taquiner les personnes qui me sont sympathiques
Enfin j'espère...
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- Tequila
- LA Team

Et d'un, j'ai voté comme toi kitty (encore un point commun) !
De 2, je pense être comme vous à taquiner ceux que j'aime et c'est pas toujours bien compris. En particulier avec ma maman qui démarre au demi quart du huitième de tour...alors je sais que je devrais éviter (parce que des fois ça dégénère tellement elle est à fleur de peau au regard des événements de ces derniers temps...no comment...
) mais je peux pas m'en empêcher
Sinon, vous avez la possibilité de consulter les "anciens" sondages et donc de savoir si la question a déjà été posée... Mais j'essaierai d'aller voir et si c'est votre souhait j'en ferais le prochain
De 2, je pense être comme vous à taquiner ceux que j'aime et c'est pas toujours bien compris. En particulier avec ma maman qui démarre au demi quart du huitième de tour...alors je sais que je devrais éviter (parce que des fois ça dégénère tellement elle est à fleur de peau au regard des événements de ces derniers temps...no comment...
Sinon, vous avez la possibilité de consulter les "anciens" sondages et donc de savoir si la question a déjà été posée... Mais j'essaierai d'aller voir et si c'est votre souhait j'en ferais le prochain

- mamour
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- Diabolo
- LA Team