Jeux de rôles ?
- mOustik
- Conseiller accrédité

Un JDR me parait un projet de trop grande envergure pour notre première tentative de jeu!!!
Par contre il faut bien laisser murir vos idées au frais sur un éventuelle JDR érotique pour que plus tard si on lance un sujet les idées fusent!
Par contre il faut bien laisser murir vos idées au frais sur un éventuelle JDR érotique pour que plus tard si on lance un sujet les idées fusent!
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- Loo
- LA Accro

On parle de jeux sur table ou bien d'interface comme www.kraland.org ?
( c'est pas de la pub mais un exemple qui me semble être une des meilleures références du genre )
C'est clair que si on parle d'interface php on n'est pas sorti de l'auberge...
Si c'est sur table j'ai un univers qui pourrait faire l'affaire, mais ça signifierai que cela ne serait pas jouable via le net et bon les jdr c'est vraiment particulier, on peut pas jouer avec tout le monde comme un strip poker.
( c'est pas de la pub mais un exemple qui me semble être une des meilleures références du genre )
C'est clair que si on parle d'interface php on n'est pas sorti de l'auberge...
Si c'est sur table j'ai un univers qui pourrait faire l'affaire, mais ça signifierai que cela ne serait pas jouable via le net et bon les jdr c'est vraiment particulier, on peut pas jouer avec tout le monde comme un strip poker.
Mraoooow
- mOustik
- Conseiller accrédité

- grumlys
- LA Young

jeux de role
bonjour
ceci est très interressant
et je suis sure que cela marchera
je joue beaucoup sur le net et j'aime bien les jeux de role coquin bien sur
ceci est très interressant
je joue beaucoup sur le net et j'aime bien les jeux de role coquin bien sur
- Tequila
- LA Team

- Diabolo
- LA Team

Dès que j'aurais assez de monde motivé pour travailler en groupe à la conception d'un tel jeux nous créerons sur le forum un groupe spécial ayant un accès à un forum réservé à cette conception...
Je pense que pour cela il nous faut un chef de projet, un designer enfin une équipe assez complête et s'il y avait la parité homme/femme cela serait tip top
Pour les candidatures
MP 
Je pense que pour cela il nous faut un chef de projet, un designer enfin une équipe assez complête et s'il y avait la parité homme/femme cela serait tip top
Pour les candidatures
One the campaign to make poverty history
- jlbrot2
- LA Newbie

Prendre des nouvelles.
Bonjour à tous,
Je viens prendre des nouvelles pour ce qui est de la réalisation d'un jeu de role érotique via Ametisse.
Avez-vous déjà concrétisé quelquechose?
Je me suis offert le jeux Fantasms qui est un pseudo jeu de role. Cela pourrait s'adapter très facilement sur LA.
Qu'en pensez-vous?
JLBrot
Je viens prendre des nouvelles pour ce qui est de la réalisation d'un jeu de role érotique via Ametisse.
Avez-vous déjà concrétisé quelquechose?
Je me suis offert le jeux Fantasms qui est un pseudo jeu de role. Cela pourrait s'adapter très facilement sur LA.
Qu'en pensez-vous?
JLBrot
- Diabolo
- LA Team

Est tu intéréssé pour faire parti d'un groupe de création de jeux ??
Nous sommes toujours en train de faire un rescenssement pour trouver des membres prêt à s'investir dans cette tache
Nous sommes toujours en train de faire un rescenssement pour trouver des membres prêt à s'investir dans cette tache
One the campaign to make poverty history