vous aussi vous égarez tout le temps vos clés ??

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

vous aussi vous égarez tout le temps vos clés ??

Message par cokine »

Un automobiliste berlinois a dû d'abord croire à une hallucination. Voyant dépasser deux chaussures d'une bouche d'égout, il a alerté la police. Celle-ci a sauvé un homme de 48 ans, tombé la tête la première dans une bouche d'égout alors qu'il cherchait à récupérer ses clés de voiture.

Le propriétaire des chaussures, qui avait fait tomber ses clés dans la bouche d'égout, avait soulevé le couvercle en fonte et s'était glissé dans la canalisation où il était resté coincé. Les policiers ont uni leurs efforts pour tirer l'infortuné de ce mauvais pas, et lui faire recracher l'eau qu'il avait avalée. Il a toutefois été placé en observation dans un hôpital de la capitale. Les clés, elles, n'ont pas refait surface...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Le pauvre homme!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oui ! heureusement que quelqu un a vu ses pieds dépasser ...
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ça vous est déjà arrivé de faire tomber vos clés dans une bouche d'égout ??
ou de les égarer pour le retrouver dans un endroit insolite ??
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ça me rappelle un emésaventure qui nous est arrivée il y a quelques années déjà, car j ai la sale manie de déposer mon trousseau de clés nimporte où :cry:

début janvier : veille de rentrée des classes, je prépare mes affaires pour le lendemain et malheur pas de clés... on a fouilli l appart de fond en comble, appelé parents et amis... les clés avaient disparues :cry:

quand près d un an plus tard arrive le moment de décorer le sapin de noël, mon chéri descend la boîte de déco de dessus l armoire et que voyons nous ? les CLES !! :lol: ben oui on avait profité des soldes après Noël pour acheter de nouvelles déco ... et en rentrant j ai déposé le trousseau au milieu des boules sans y prêter attention ... le carton rangé sur l armoire ... et dire qu on avait cherché partout ... enfin presque partout :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:lol: c'est une belle histoire deNoël! :D
Moi j'essaie de les mettre toujours au même endroit ...mais déjà ,on les a laissées sur la porte à l'extérieur,une fois même toute la nuit!... ainsi chez nous pas besoin d'excalader les balcons Hum!!! Maintenant je fais attention! heureusement c'est un coin tranquille!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: vous aussi vous égarez tout le temps vos clés ??

Message par mamour »

cokine a écrit :Un automobiliste berlinois...
Ce n'était pas moi!! :lol:
Cette mesavanture m'est quand meme arrivé il y a qq. années. J'ai eu une cle passe- partout d'un groupe d'immeubles pour réparer env. 135 portes. En les acrochant avec mes propres clés de vehicule et d'appart j'étais sure de ne pas les perdre! Seulement voila, j'étais garer a coté d'une bouche d'égout et ces satanées clés sont tombées à travers la grille. Je n'ai pas hésité une seconde, comme il pleuvait, le trousseau risquait de partir avec l'évacuation de l'eau. J'ai donc appelé les services de tout a l'égout qui à l'aide d'un crochet mon repéché mes clés. Heureusement sinon il y avait 135 canons de porte à changer à mes frais plus les clés de voiture et appart! L'affaire m'a quand meme couté env. 450 francs de déplacement des services compétents.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Iris a écrit ::lol: c'est une belle histoire deNoël! :D
Moi j'essaie de les mettre toujours au même endroit ...mais déjà ,on les a laissées sur la porte à l'extérieur,une fois même toute la nuit!... ainsi chez nous pas besoin d'excalader les balcons Hum!!! Maintenant je fais attention! heureusement c'est un coin tranquille!
oui nos voisins aussi laissent les clés sur la porte de l appart et le chien dans le couloir :lol:
je vous dis pas leur tête quand on leur a rendu le chien et les clés :P

nous on oublie souvent de fermer à clé : la dernière fois dimanche ... on venait juste de finir notre "sieste" que la porte s ouvre , une bonne copine qui est aussi notre voisine entre et dit "coucou, k ai besoin de la balance de ménage..." :lol: N étant ni Lion ni moi en tenue pour la lui chercher, on l a laissée se débrouiller toute seule ...
on pensera à fermer à clé la prochaine fois :lol:
Image
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Re: vous aussi vous égarez tout le temps vos clés ??

Message par lion67 »

cokine a écrit : Il a toutefois été placé en observation dans un hôpital de la capitale. Les clés, elles, n'ont pas refait surface...
tu crois qu il aura le même traitement que toi Mamour ? :lol:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Love-zut !!

j'voulais asticoter Mamour, il a été plus rapide que moi... :(
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

moi pour l'instant avec mes cles j'ai de la chance
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »