Comment allez-vous ?
- Amphegenie
- LA dépendant

Tu vas y arriver ma chérie, j'ai confiance en toi et je suis sûre que ça va bien se passercokine a écrit :j entame ma dernière semaine à la maison ... sentiments mitigés... d un coté je n en peux plus, j ai besoin de travailler, de voir mes gamins, mes collègues, de prendre un peu de distance avec mes filles car franchement le collé - serré ça m opresse un peu
d un autre côté, je suis hyper nerveuse à l idée de reprendre, qu est ce qui m attends ... comment seront les mômes... en fait j ai des sentiments de prérentrée au ilieu du mois de février...... vais je réussir à tout organiser pour que tout roule tout seul (préparer les miss le matin, arriver à l heure au boulot, préparer, corriger etc..., m occuper de mon chez moi et de mes trois trésors, venir un peu sur LA ... et avoir encore du temps pour moi ...
va me falloir des journée de 40 heures je crois![]()
bon j arrête de m apitoyer sur mon sort![]()
je vais bien y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

Alors de mon côté, sacrée journée aujourd'hui et et la soirée n'est pas finie
Je vais très bien... reprise des cours de ma formation à Troyes, j'ai retrouvé toutes mes petites copines, contente que leurs stages se soient aussi bien passés que le mien
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ces derniers temps, partout où je vais, les personnes que je croise m'accueillent, me parlent, me regardent tout sourire et plus même...
Serait-ce dû aux hormones, ou de me voir toujours souriante et... et épanouie
Peut-être qu'ils ressentent sur mon visage combien je respire le bonheur en ce moment... enfin je suis assez fière que ça soit contagieux, j'aime voir le monde, mon entourage heureux autour de moi, ça me fait du bien, et j'aime me faire du bien
Je vais très bien... reprise des cours de ma formation à Troyes, j'ai retrouvé toutes mes petites copines, contente que leurs stages se soient aussi bien passés que le mien
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ces derniers temps, partout où je vais, les personnes que je croise m'accueillent, me parlent, me regardent tout sourire et plus même...
Serait-ce dû aux hormones, ou de me voir toujours souriante et... et épanouie
Peut-être qu'ils ressentent sur mon visage combien je respire le bonheur en ce moment... enfin je suis assez fière que ça soit contagieux, j'aime voir le monde, mon entourage heureux autour de moi, ça me fait du bien, et j'aime me faire du bien
- cokine
- Alchemist Member

merci ma douce ...Amphegenie a écrit :Tu vas y arriver ma chérie, j'ai confiance en toi et je suis sûre que ça va bien se passercokine a écrit :j entame ma dernière semaine à la maison ... sentiments mitigés... d un coté je n en peux plus, j ai besoin de travailler, de voir mes gamins, mes collègues, de prendre un peu de distance avec mes filles car franchement le collé - serré ça m opresse un peu
d un autre côté, je suis hyper nerveuse à l idée de reprendre, qu est ce qui m attends ... comment seront les mômes... en fait j ai des sentiments de prérentrée au ilieu du mois de février...... vais je réussir à tout organiser pour que tout roule tout seul (préparer les miss le matin, arriver à l heure au boulot, préparer, corriger etc..., m occuper de mon chez moi et de mes trois trésors, venir un peu sur LA ... et avoir encore du temps pour moi ...
- cokine
- Alchemist Member

tu es si jolie si resplendissante et rayonnanteAmphegenie a écrit :Alors de mon côté, sacrée journée aujourd'hui et et la soirée n'est pas finie![]()
Je vais très bien... reprise des cours de ma formation à Troyes, j'ai retrouvé toutes mes petites copines, contente que leurs stages se soient aussi bien passés que le mien![]()
Serait-ce dû aux hormones, ou de me voir toujours souriante et... et épanouie![]()
un vrai soleil qui réchauffe le coeur des gens que tu croises
- Diabolo
- LA Team

- pikatchu30
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

bientôt le mois de mars, courage :cheers:cokine a écrit :j entame ma dernière semaine à la maison ... sentiments mitigés... d un coté je n en peux plus, j ai besoin de travailler, de voir mes gamins, mes collègues, de prendre un peu de distance avec mes filles car franchement le collé - serré ça m opresse un peu