violence gratuite
- cokine
- Alchemist Member

On a un regardé l émission sur les violences urbaines hier soir ... entre happyslaping et carjacking ... ça fait froid dans le dos...
le policier qui expliquait les organisations familiales : les enfants 13-14 ans qui volent les voitures souvent avec une extrême violence mais qui sont "protégés" par leur jeune âge, les grands frères qui vont faire un casse avec cette même voiture et les pères et oncles qui s occupent de l import export des véhicules ... c est ce qu on appelle une entreprises rondement menée 8O
le policier qui expliquait les organisations familiales : les enfants 13-14 ans qui volent les voitures souvent avec une extrême violence mais qui sont "protégés" par leur jeune âge, les grands frères qui vont faire un casse avec cette même voiture et les pères et oncles qui s occupent de l import export des véhicules ... c est ce qu on appelle une entreprises rondement menée 8O
- Iris
- Alchemist Member

je regarde cette émission enregistrée dès que je peux...;
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Chenben
- LA dépendant

Il faut prendre ce genre d'émissions avec beaucoup de recul. On peut nous faire croire ce qu'on a envie.
Des vols de voitures il y en a toujours eu et il y en aura sans doute toujours. Des casses toi t'en connait beaucoup, je suis beaucoup l'actualité et même sur le journal local on en voit pas tous les jours, tant mieux d'un côté !
les dérapages sur les violences ont aussi toujours existé, seulement désormais les médias en sont très friands et n'hésite pas à déformer ce qu'il s'est réellement passé.
De plus je vous rappelle que nous sommes en campagne électorale et que comme par hasard il y a 5 ans, on en faisait déjà tout un foin, tout comme les fameuses émeutes il y a un an qu'on sacralise en leur faisant un anniversaire...
Même si il existe des problèmes notamment avec des parents démissionnaires. D'une ce n'est pas à la société d'éduquer ces personnes en remplacant les parents, elle n'est pas la pour ca. De deux, ca reste sans aucun doute des actes isolés dont certaines personnes apprécient les voir mettre à l'affiche constamment
Des vols de voitures il y en a toujours eu et il y en aura sans doute toujours. Des casses toi t'en connait beaucoup, je suis beaucoup l'actualité et même sur le journal local on en voit pas tous les jours, tant mieux d'un côté !
les dérapages sur les violences ont aussi toujours existé, seulement désormais les médias en sont très friands et n'hésite pas à déformer ce qu'il s'est réellement passé.
De plus je vous rappelle que nous sommes en campagne électorale et que comme par hasard il y a 5 ans, on en faisait déjà tout un foin, tout comme les fameuses émeutes il y a un an qu'on sacralise en leur faisant un anniversaire...
Même si il existe des problèmes notamment avec des parents démissionnaires. D'une ce n'est pas à la société d'éduquer ces personnes en remplacant les parents, elle n'est pas la pour ca. De deux, ca reste sans aucun doute des actes isolés dont certaines personnes apprécient les voir mettre à l'affiche constamment
- cokine
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

Et puis même si ce sont des cas isolés ...c'est TOUJOURS TROP !moi je pense aux victimes,à leur famille ...c'est terrible des vies détruites à cause de petits c....
La jeune fille brûlée dans le bus...c'est une victime de trop!
La jeune fille brûlée dans le bus...c'est une victime de trop!
- Diabolo
- LA Team

A l'inverse il faut avoir du recul sur son recul aussi et ne pas croire que ce n'est que des actes isolés, que l'on nous ressort pour les élections.
C'est simplement que l'information marchent je pense par mode, pendant un temps tu as 4 chiens qui agressent des gens et on te parle durant 3 semaines que d'agression de chiens, puis après c'est autre chose et ainsi de suite.
A savoir qu'on te parles des incendie de voitures du 31 décembre mais je crois que chaque nuit en france 300 voitures brulent ... j'aurai donc tendance à penser que pour les braquages c'est idem, ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas aux infos locales que cela ne se passe pas
et pour exemple dans la ville ou j'habites, a chaque fois qu'il y a eu des braquages de tabac, bijouterie etc. on en a jamais entendu parler au J.T. local
Et maintenant là ou je te rejoints Chenben, c'est que malheuresement ça fait monter les extremes
C'est simplement que l'information marchent je pense par mode, pendant un temps tu as 4 chiens qui agressent des gens et on te parle durant 3 semaines que d'agression de chiens, puis après c'est autre chose et ainsi de suite.
A savoir qu'on te parles des incendie de voitures du 31 décembre mais je crois que chaque nuit en france 300 voitures brulent ... j'aurai donc tendance à penser que pour les braquages c'est idem, ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas aux infos locales que cela ne se passe pas
et pour exemple dans la ville ou j'habites, a chaque fois qu'il y a eu des braquages de tabac, bijouterie etc. on en a jamais entendu parler au J.T. local
Et maintenant là ou je te rejoints Chenben, c'est que malheuresement ça fait monter les extremes
One the campaign to make poverty history
- wachowsky
- LA dépendant

Moi je vous conseil achetez une armes des que aviez l'occassion .
Avec tous ces laches de blaireaux de m.rde , qui vous tue pour un portable ou pour 10€ je me dis tu peux pas arriver de pire .
* J'ai mon bijoux de cotée à la maison bref .
* Une Clé a molette qui pese 2.5kg en inox (pas trop leger , pas trop lourd non plus) , a planquer sous le tapis passager de votre voiture .
* Egalement un couteau Corse dans la porte de votre vehicule , simple bouton la lame sort .
* Un cable de 400 Ampere dans le coffre (Tres dangereux si vous tapez aux tauraste ) , on s'est jamais si on vous cambriole pendant que vous etes dans le coffre . Cable de 70cm sur 3.5cm de diametre .
* Verrouillé les portes du vehicule .
* Ne jamais coller la voiture de devant au feu rouge , laissez 3 metres . Pour pouvoir echappement en sens inverse si neccessaire .
* N'hesistez pas a bruler le feux , si neccessaire . Ca vous sauvera peut etre la vie , si les agresseurs sont pietons .
* Puis foncer si vous saviez .
.
J'ai jamais massacré un mec pour rien sauf si le blaireau le meritait .
Malgres tout j'en ai pas mal au compteur et le plus ennuyant c'est va tu t'en sortir devant le tribunal .
Parce que j'ai beaucoup a perdre comparé a l'autre .
L'autre qu'ils vivent ou qu'ils meurent y a rien a perdre .
Moi j'ai tout , mon avenir avant tout .
Trop facile , un mec te vole avec violence dans le quartier , deux heures apres j'ai sa peau , je sais que ce qu'il m'a volé , je vais lui prendre deux fois plus .
Si c'est la loi de la jungle qu'ils veulent faudra pas le regretter apres .
Avec tous ces laches de blaireaux de m.rde , qui vous tue pour un portable ou pour 10€ je me dis tu peux pas arriver de pire .
* J'ai mon bijoux de cotée à la maison bref .
* Une Clé a molette qui pese 2.5kg en inox (pas trop leger , pas trop lourd non plus) , a planquer sous le tapis passager de votre voiture .
* Egalement un couteau Corse dans la porte de votre vehicule , simple bouton la lame sort .
* Un cable de 400 Ampere dans le coffre (Tres dangereux si vous tapez aux tauraste ) , on s'est jamais si on vous cambriole pendant que vous etes dans le coffre . Cable de 70cm sur 3.5cm de diametre .
* Verrouillé les portes du vehicule .
* Ne jamais coller la voiture de devant au feu rouge , laissez 3 metres . Pour pouvoir echappement en sens inverse si neccessaire .
* N'hesistez pas a bruler le feux , si neccessaire . Ca vous sauvera peut etre la vie , si les agresseurs sont pietons .
* Puis foncer si vous saviez .
J'ai jamais massacré un mec pour rien sauf si le blaireau le meritait .
Malgres tout j'en ai pas mal au compteur et le plus ennuyant c'est va tu t'en sortir devant le tribunal .
Parce que j'ai beaucoup a perdre comparé a l'autre .
L'autre qu'ils vivent ou qu'ils meurent y a rien a perdre .
Moi j'ai tout , mon avenir avant tout .
Trop facile , un mec te vole avec violence dans le quartier , deux heures apres j'ai sa peau , je sais que ce qu'il m'a volé , je vais lui prendre deux fois plus .
Si c'est la loi de la jungle qu'ils veulent faudra pas le regretter apres .
Modifié en dernier par wachowsky le 12/02/2007 15:59, modifié 1 fois.
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- Iris
- Alchemist Member

je viens de regarder une partie de l'émission sur la violence...bien entendu la violence a toujours existé! Mais c'est cette nouvelle forme qui inquiète ...un psy disait que pour ces jeunes L'AUTRE n'existe pas ,les méfaits sont filmés dans le cas du happy slapping et sont exhibés comme des trophées,un homme a été tué battu à mort en Angleterre ,on a filmé ...et les jeunes qui ont vu cette vidéo en parlaient comme d'un gag réussi....la réalité et la fiction...pour eux pas de barrières....je rejoins Cokine.
- wachowsky
- LA dépendant

Faut chopper les jeunes sur leur fait du happyslaping .
Sont des jeunes qui savent pas avoir peur , c'est plus fort qu'eux la violence puisque ils sont souvent en groupe .
Avoir mal ils savent pas .
Moi meme j'ai peur que quelqu'un qui me massacre , parce que je sais ce que c'est avoir mal et je le fais pas aux autres . Et ca t'y peux rien .
Faut chopper les jeunes et les massacrer jusqu'a qu'ils saignent et qui se rendent compte de leur acte .
On rentre plus dans les plus education de l'enfant , ou tu peux dialoguer , expliquer , apprendre . Aucune solution psycologique pourra l'atteindre .
Comme je dis faut les reveiller à coup de coup .
Ils verront qu'eux meme saignent , eux meme sont fragile , eux meme ca peux leur arriver , faut leur faire peur , aux gens a qui on leur fais peur on arrive a en faire ce qu'on veut .
Faut leur montrer aussi qu'on peut taper plus fort qu'eux .
Sont des jeunes qui savent pas avoir peur , c'est plus fort qu'eux la violence puisque ils sont souvent en groupe .
Avoir mal ils savent pas .
Moi meme j'ai peur que quelqu'un qui me massacre , parce que je sais ce que c'est avoir mal et je le fais pas aux autres . Et ca t'y peux rien .
Faut chopper les jeunes et les massacrer jusqu'a qu'ils saignent et qui se rendent compte de leur acte .
On rentre plus dans les plus education de l'enfant , ou tu peux dialoguer , expliquer , apprendre . Aucune solution psycologique pourra l'atteindre .
Comme je dis faut les reveiller à coup de coup .
Ils verront qu'eux meme saignent , eux meme sont fragile , eux meme ca peux leur arriver , faut leur faire peur , aux gens a qui on leur fais peur on arrive a en faire ce qu'on veut .
Faut leur montrer aussi qu'on peut taper plus fort qu'eux .
- cokine
- Alchemist Member

- wachowsky
- LA dépendant

Pourquoi le seul truc qui comprennent c'est la violence .Mickael a écrit :Euh la Wacho le Love Spirit semble t'abandonner, tu ne vas tout de même pas faire l'apologie de la violence contre la violence violente?
T'aura rien n'a perdre , bien sur j'ai dis chopper les gens sur le coup .
- Chenben
- LA dépendant

La loi du Talion c'est ca ta solution... bah on est pas sorti avec des concepts pareils :s
Franchement je me suis demandé si tu était cynique, si c'était de l'humoir noir de ta part. Mais apparament non, je suis choqué de telles idées.
Au fait c'est quoi le "tauraste"? (Cf le coup du cable de 400amp)
@Micka : Ma précédente intervention était principalement sur le fait des vol etc... soit disant ultra-organisés.
Il est clair que les vidéos tournant est un réel problème
Franchement je me suis demandé si tu était cynique, si c'était de l'humoir noir de ta part. Mais apparament non, je suis choqué de telles idées.
Au fait c'est quoi le "tauraste"? (Cf le coup du cable de 400amp)
@Micka : Ma précédente intervention était principalement sur le fait des vol etc... soit disant ultra-organisés.
Il est clair que les vidéos tournant est un réel problème
- wachowsky
- LA dépendant

Attend ca fais presque 24 ans que je vit dans un quartier pourri .
J'ai etais a l'ecole avec des cingler de chez cingler .
Je sais comment les jeunes pensent , j'ai longtemps frequenté des jeunes comme ca . Ils sont pret a touts .
Prenons exemple , je te ramenne deux jeunes .
Un qui film , l'autre qui te colle des marrons .
Tu crois que tu va dialoguer
pour etre 1 ou 2 fois peut etre .
Mais je pense que tu feras en sorte de leur faire peur coute que coute si tu as pas le choix .
Tu va laisser des jeunes te massacrer
Tu voudras pas que c'est mecs soit puni
Tu crois qu'une amande de 15000€ ca leur suffit comme dommage et interet .
Ils ont nos au moins 3 affaires comme ca chaque jeunes .
Ils feront 2 a 3 ans prison ferme . Ils resortiront pour refaire la meme connerie cette fois peut etre pour tuer parce qu'ils auront rien a perdre .
De plus un mec qui passent 5 fois devant le juge , les avocats se remplissent les poches , les magistrats ou autres .
Une petite affaire comme ca , ca rapporte alors multiplie par dix-millions .
Moi je te dis les jeunes y a un truc qui ont dans leur tete c'est la violence .
Dis moi comment tu comptes les remettents dans leur droit chemin
Si mon pere aurait su que j'aggressais les gens dans la rue , je sais qu'il m'aurait exploser de chez exploser a sang .
Faut pas etre violent si tu veux pas recevoir de la violence .
C'est comme ca malheureusement .
Tient si tu as une solution vient dans le quartier , tu pourras peut etre trouver une meilleur solution que moi .
Sache y a 10000 habitants dans mon quartier , y a 800 jeunes violent a gerer .
J'ai etais a l'ecole avec des cingler de chez cingler .
Je sais comment les jeunes pensent , j'ai longtemps frequenté des jeunes comme ca . Ils sont pret a touts .
Prenons exemple , je te ramenne deux jeunes .
Un qui film , l'autre qui te colle des marrons .
Tu crois que tu va dialoguer
Mais je pense que tu feras en sorte de leur faire peur coute que coute si tu as pas le choix .
Tu va laisser des jeunes te massacrer
Tu voudras pas que c'est mecs soit puni
Tu crois qu'une amande de 15000€ ca leur suffit comme dommage et interet .
Ils ont nos au moins 3 affaires comme ca chaque jeunes .
Ils feront 2 a 3 ans prison ferme . Ils resortiront pour refaire la meme connerie cette fois peut etre pour tuer parce qu'ils auront rien a perdre .
De plus un mec qui passent 5 fois devant le juge , les avocats se remplissent les poches , les magistrats ou autres .
Une petite affaire comme ca , ca rapporte alors multiplie par dix-millions .
Moi je te dis les jeunes y a un truc qui ont dans leur tete c'est la violence .
Dis moi comment tu comptes les remettents dans leur droit chemin
Si mon pere aurait su que j'aggressais les gens dans la rue , je sais qu'il m'aurait exploser de chez exploser a sang .
Faut pas etre violent si tu veux pas recevoir de la violence .
C'est comme ca malheureusement .
Tient si tu as une solution vient dans le quartier , tu pourras peut etre trouver une meilleur solution que moi .
Sache y a 10000 habitants dans mon quartier , y a 800 jeunes violent a gerer .
- Ayashi_noceres
- LA dépendant