Au Yémen, armes louées, hospitalité assurée

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Au Yémen, armes louées, hospitalité assurée

Message par mamour »

Vous partez en vacances au Yémen ? Faites comme les Saoudiens : louez des armes. Au Yémen, explique Al-Watan, porter une arme est une marque de respect et d’affection pour ses hôtes. Soucieux d’observer les coutumes locales (et accessoirement de se protéger sur des routes non surveillées) beaucoup de touristes saoudiens louent kalachnikov, poignard ou pistolet dans une des nombreuses échoppes qui jouxtent la douane. Le touriste armé s’assure un accueil chaleureux, rapporte le quotidien : on le prend pour un membre des tribus vivant de part et d’autre de la frontière. Comptez 10 riyals pour un poignard, 20 riyals par jour pour une kalachnikov, 15 riyals pour un pistolet (munitions utilisées en sus), et munissez-vous de vos papiers d’identité. Attention : les prix doublent les jours de fête.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

des collègues ont fait un séjour au Yemen... elle a surtout parlé du côté intégriste et de sa préoccupation de ne pas montrer de chair ...
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tiens c est pour ça que les jeunes chez nous se promènent avec armes de tout genre ?
ils sont très cultivés je trouve, pour connaître les coutumes yémenites... je plaisante :lol: :lol: :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

bon si on doit être armé ....je préfère une autre destination! :cry:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »