amusez vous bien tous ensemble et profitez à fond de cette journée
Sabrina : On t' 4
- sawsen
- LA dépendant

Moi j'ai une autre idée ... on kidnappe notre belle Sabrina, on la sort de là, et on se prend tous une année sabbatique pour l'emmener loin trés loin d'ici, pour lui faire redécouvrir la beauté de la vie, à nous nos chaussures de marche, nos sacs à dos, un peu de floos (oh juste de quoi manger et voyager, enfin .. l'essentiel quoi ..), allons à la découverte de la nature dans toute sa simplicité (oh que c'est magnifique un simple chant d'oiseau !) d'autres peuples aussi, d'autres cultures, où l'individualisme n'existe guère ou trés peu ...
Chiplu ... raconte nous la beauté de la terre telle que tu la vois toi aussi ... Emmenons notre Sabrina, là où son rire et sa joie sauront être acceuillis à sa juste valeur, là où nous tous pourrons enfin exprimer notre soif d'amour, là où le don de soi sera accepté comme un joyau et non comme une faiblesse ...
Sabrina, tu es la vie, tu es la joie, tu es l'amour, ne changes jamais !
Je t'embrasse fort
Saw
Chiplu ... raconte nous la beauté de la terre telle que tu la vois toi aussi ... Emmenons notre Sabrina, là où son rire et sa joie sauront être acceuillis à sa juste valeur, là où nous tous pourrons enfin exprimer notre soif d'amour, là où le don de soi sera accepté comme un joyau et non comme une faiblesse ...
Sabrina, tu es la vie, tu es la joie, tu es l'amour, ne changes jamais !
Je t'embrasse fort
Saw
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- sawsen
- LA dépendant

Alors ma chérie Cokine, tu prépares tes chaussures et ton sac à dos avec ton chéri Lion ? bien sûr, pas de Cokine et Lion sans Amphé et Carlstein, on a bien compriscokine a écrit :waouh sawsen
bien inspirée ma chérie ...
ça ferait déjà 4, plus moi, Chiplu pas besoin de lui demander
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cokine
- Alchemist Member

à LAbordage !!sawsen a écrit :Alors ma chérie Cokine, tu prépares tes chaussures et ton sac à dos avec ton chéri Lion ? bien sûr, pas de Cokine et Lion sans Amphé et Carlstein, on a bien compriscokine a écrit :waouh sawsen
bien inspirée ma chérie ...![]()
ça ferait déjà 4, plus moi, Chiplu pas besoin de lui demanderQui d'autres partant pour l'aventure ?
-
Poete77
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

J'ai eu la bonne surprise de trouver une lettre de notre Love Gourou dans ma boite hier...
ça m'a vraiment fait plaisir... Toutes nos lettres la touchent beaucoup !
ça m'a fait du bien d'avoir de ses nouvelles et de voir que son état va de mieux en mieux...
Reviens nous vite Sabrina, tu nous manques, on t'aiimmme
ça m'a vraiment fait plaisir... Toutes nos lettres la touchent beaucoup !
ça m'a fait du bien d'avoir de ses nouvelles et de voir que son état va de mieux en mieux...
Reviens nous vite Sabrina, tu nous manques, on t'aiimmme
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Tequila
- LA Team

Bonjour mes loveannautes !
J'avoue ne pas avoir le temps de lire le topic du début mais j'ai pu y voir de formidables messages de soutien qui me font chaud au coeur.
Merci à Sawsen, Cokine, Poete, Alias, Chipluvrio qui m'ont écrit à l'hopital.
Mes conditions d'hospitalisation ne sont toujours pas gégé ; je reste enfermée à longueur de journée dans une chambre dite d'observation et je ne sors que pour les repas que je prends maintenant en "communauté". Pour la communauté en question je passe car vlà les gus...la conversation est limitée mais de toute façon je suis obligée de manger à l'écart sur une table seule (conversation d'autant plus limitée
).
Je garde une poche de 500mL de méga réal (un produit tout poisseux contenant tout ce dont le corps à besoin) le soir par alimentation entérale (sonde naso gastrique). J'ai pourtant l'impression que je pourrais m'en passer maintenant que j'ai retrouvé un corps "normal" mais bon les médecins veulent que je prenne "plus" pour pouvoir transformer le surplus en muscle à ma sortie.
Je descends régulièrement me mirrer pour apprendre à m'aimer de nouveau (ben oui prendre 20 kilos en quelques mois ça fait byzarre...)
Voilà pour les nouvellles fraîches.
Je me demande comment je vais faire à mon retour pour rattraper le plus possible de lecture, il va me falloir des journées de 35 heures !!!! ça m'angoisse en fait...
Tout ce que j'espère c'est qu'à ma sortie de cet enfer la team se bouge pour organiser une love fiesta : ça me facilitera la tâche pour faire connaissance avec les newbies les plus actifs
Voilà...en tout cas même s'il y a toujours des hauts et des bas, sachez que j'ai opté pour la vie et que je m'accroche bien que j'en bave comme jamais je n'aurais pensé en baver !
Vive le love spirit, croyez moi il en faut où je suis
BisouXXXX à tous,
sab
J'avoue ne pas avoir le temps de lire le topic du début mais j'ai pu y voir de formidables messages de soutien qui me font chaud au coeur.
Merci à Sawsen, Cokine, Poete, Alias, Chipluvrio qui m'ont écrit à l'hopital.
Mes conditions d'hospitalisation ne sont toujours pas gégé ; je reste enfermée à longueur de journée dans une chambre dite d'observation et je ne sors que pour les repas que je prends maintenant en "communauté". Pour la communauté en question je passe car vlà les gus...la conversation est limitée mais de toute façon je suis obligée de manger à l'écart sur une table seule (conversation d'autant plus limitée
Je garde une poche de 500mL de méga réal (un produit tout poisseux contenant tout ce dont le corps à besoin) le soir par alimentation entérale (sonde naso gastrique). J'ai pourtant l'impression que je pourrais m'en passer maintenant que j'ai retrouvé un corps "normal" mais bon les médecins veulent que je prenne "plus" pour pouvoir transformer le surplus en muscle à ma sortie.
Je descends régulièrement me mirrer pour apprendre à m'aimer de nouveau (ben oui prendre 20 kilos en quelques mois ça fait byzarre...)
Voilà pour les nouvellles fraîches.
Je me demande comment je vais faire à mon retour pour rattraper le plus possible de lecture, il va me falloir des journées de 35 heures !!!! ça m'angoisse en fait...
Tout ce que j'espère c'est qu'à ma sortie de cet enfer la team se bouge pour organiser une love fiesta : ça me facilitera la tâche pour faire connaissance avec les newbies les plus actifs
Voilà...en tout cas même s'il y a toujours des hauts et des bas, sachez que j'ai opté pour la vie et que je m'accroche bien que j'en bave comme jamais je n'aurais pensé en baver !
Vive le love spirit, croyez moi il en faut où je suis
BisouXXXX à tous,
sab

- cokine
- Alchemist Member