Ce qui me fait rire c'est que la poste chinoise a fait des timbres représentant une maman truie et ses petits mais en plus ce timbre dégage une délicieuse odeur de porc à la sauce aigre-douce (miam...)quand on le gratte et si on le lèche ça en a le goût(re miam!)...;Avis donc aux collectionneurs!(ne pas manger le timbre
L'année du COCHON débute le 18 février
- Iris
- Alchemist Member

L'année du COCHON débute le 18 février
Pour les chinois,partout dans le monde ,l'année du cochon début le 18....Nombreuses festivités prévues.Dans mon magasin de surgelés,les produits asiatiques sont en promo à cette occasion...et comme j'adore:j'ai pris des nems,du riz cantonnais...
Ce qui me fait rire c'est que la poste chinoise a fait des timbres représentant une maman truie et ses petits mais en plus ce timbre dégage une délicieuse odeur de porc à la sauce aigre-douce (miam...)quand on le gratte et si on le lèche ça en a le goût(re miam!)...;Avis donc aux collectionneurs!(ne pas manger le timbre
)
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Iris
- Alchemist Member

Et oui attention à toi JBC!!!
ON imagine ce que les postes chinoises vont mettre sur les timbres quand ce sera l'année du Rat....
bon appétit à tous 
ON imagine ce que les postes chinoises vont mettre sur les timbres quand ce sera l'année du Rat....
- cokine
- Alchemist Member

quel est votre signe astrologique chinois ?
mon chéri est Rat et moi Chat ...
en tout cas les astrologues nous promettent une nette amélioration de notre vie dans l année du cochon
Il y a bien lieu de se réjouir : les configurations astrales de la nouvelle année présagent une amélioration de nos conditions de vie – amélioration qu'on pourrait qualifier de significative sinon de spectaculaire ! Tout le monde en profitera, et notre existence sur terre va s'en trouver changée pour le mieux jusque dans ses aspects les plus intimes. Non seulement notre vie matérielle atteindra un haut niveau sans précédent, nous aurons aussi la possibilité d'être beaucoup plus heureux.
Le ciel va également aider à la réalisation d'un certain nombre de grands souhaits touchant l'humanité tout entière et que vous sommes très nombreux à juger prioritaires.
Une année à savourer
La nouvelle année sera une période bien choisie pour jouir pleinement de la vie, malgré les difficultés et les contraintes que vous pourriez rencontrer. Ne mettez donc plus votre bonheur en attente : faites-vous plaisir de diverses manières, et savourez tout de suite les joies, petites ou grandes, totales ou partielles, que les astres vous offriront tous les jours avec tant de fraîcheur. Croquez la vie à pleines dents sans plus attendre !
Cueillons les douceurs : nous n'avons à nous que le temps de notre vie (Perse). Voilà qui devrait être votre devise en cette année 2007.
bon alors à nous la vie on va en profiter ...
mon chéri est Rat et moi Chat ...
en tout cas les astrologues nous promettent une nette amélioration de notre vie dans l année du cochon
Il y a bien lieu de se réjouir : les configurations astrales de la nouvelle année présagent une amélioration de nos conditions de vie – amélioration qu'on pourrait qualifier de significative sinon de spectaculaire ! Tout le monde en profitera, et notre existence sur terre va s'en trouver changée pour le mieux jusque dans ses aspects les plus intimes. Non seulement notre vie matérielle atteindra un haut niveau sans précédent, nous aurons aussi la possibilité d'être beaucoup plus heureux.
Le ciel va également aider à la réalisation d'un certain nombre de grands souhaits touchant l'humanité tout entière et que vous sommes très nombreux à juger prioritaires.
Une année à savourer
La nouvelle année sera une période bien choisie pour jouir pleinement de la vie, malgré les difficultés et les contraintes que vous pourriez rencontrer. Ne mettez donc plus votre bonheur en attente : faites-vous plaisir de diverses manières, et savourez tout de suite les joies, petites ou grandes, totales ou partielles, que les astres vous offriront tous les jours avec tant de fraîcheur. Croquez la vie à pleines dents sans plus attendre !
Cueillons les douceurs : nous n'avons à nous que le temps de notre vie (Perse). Voilà qui devrait être votre devise en cette année 2007.
bon alors à nous la vie on va en profiter ...
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

un chat et un rat chez Cokine
Je vais chercher pour nous!
Je vais chercher pour nous!
- Amphegenie
- LA dépendant

J'ai pu le fêter en avance cette semaine en compagnie des personnes de l'EHPAD où j'ai fait mon 2ème stage, beaucoup ont bien apprécié le menu assez exotique pour moi, imaginez pour eux
Ca, je n'en doutais pas que tu es Chaaatte ma douce
Et aussi que Lion est Rat
Hummm... très bonne année à savourer depuis le 1er janvier, pourvu que ça dure

Bien dit Cokine !
Heu je suis Chaaatte et Carstein est Chevalcokine a écrit :quel est votre signe astrologique chinois ?
mon chéri est Rat et moi Chat ...![]()
Ca, je n'en doutais pas que tu es Chaaatte ma douce
Et aussi que Lion est Rat
cokine a écrit :Une année à savourer
Hummm... très bonne année à savourer depuis le 1er janvier, pourvu que ça dure
cokine a écrit :bon alors à nous la vie on va en profiter ...
Bien dit Cokine !
- Iris
- Alchemist Member

tu es au centre de la nouvelle année pour les chinois "bonne année à jbc"
- cokine
- Alchemist Member

Re: L'année du COCHON débute le 18 février
L'Indonésie lancera la semaine prochaine des timbres célébrant le passage à l'année chinoise du cochon, mais sans faire figurer cet animal considéré comme impur dans la religion musulmane.Iris a écrit :Pour les chinois,partout dans le monde ,l'année du cochon début le 18....Nombreuses festivités prévues.Dans mon magasin de surgelés,les produits asiatiques sont en promo à cette occasion...et comme j'adore:j'ai pris des nems,du riz cantonnais...
Ce qui me fait rire c'est que la poste chinoise a fait des timbres représentant une maman truie et ses petits mais en plus ce timbre dégage une délicieuse odeur de porc à la sauce aigre-douce (miam...)quand on le gratte et si on le lèche ça en a le goût(re miam!)...;Avis donc aux collectionneurs!(ne pas manger le timbre![]()
)
La série de timbres représentera les autres animaux du zodiaque chinois, le cochon étant remplacé par un temple chinois. L'Indonésie est le plus grand pays musulman du monde, avec environ 90% de ses 220 millions d'habitants qui se réclament de l'islam et le pratiquent de façon tolérante dans leur immense majorité.
- Amphegenie
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

je viens de chercher..comme chez Cokine il y a un Rat chez nous...moi!mais mon mari est Tigre...
Mon fils :Dragon
Ma fille :Coq
Vive la ménagerie!
Mon fils :Dragon
Ma fille :Coq
Vive la ménagerie!
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Rat
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ouais : tout le monde s'accorde à dire que tu es un chameau !! A force de faire tout le temps le singe !!jamboncru a écrit :Serais je encore au centre du débat ?Fane a écrit :Planques-toi JBC.....![]()
En tout cas, te voila encore dans le role du pigeon ! du didon de la farce !
On va te rendre chèvre !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- cokine
- Alchemist Member

:thumbleft:jeryco a écrit :Ouais : tout le monde s'accorde à dire que tu es un chameau !! A force de faire tout le temps le singe !!jamboncru a écrit :Serais je encore au centre du débat ?Fane a écrit :Planques-toi JBC.....![]()
En tout cas, te voila encore dans le role du pigeon ! du didon de la farce !
On va te rendre chèvre !!