je pose ma candidature auprès du châtelain pour remplir les fonctions de garçon d écurieAmphegenie a écrit :
Qui jouera le rôle du garçon d'écurie, que je vienne lui rendre visite pendant la nuit, au grenier sous la paille... ?
mesdames fermez les fenêtres ...à moins que!
- Carstein
- LA Accro

Tu n'es pas deja embauché toi ? avec ton cv plutot deux fois qu'unelion67 a écrit :je pose ma candidature auprès du châtelain pour remplir les fonctions de garçon d écurieAmphegenie a écrit :
Qui jouera le rôle du garçon d'écurie, que je vienne lui rendre visite pendant la nuit, au grenier sous la paille... ?
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
- Carstein
- LA Accro

Houlà ben je m'en vais te faire bosser comme une bête, y a deux pouliches à étriller.lion67 a écrit :merci mon bon maître .. je n attends que vos ordres pour les exécuter ...Carstein a écrit : Tu n'es pas deja embauché toi ? avec ton cv plutot deux fois qu'une
ok je
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
- Amphegenie
- LA dépendant

Merci ma bonne maîtresse... Je n'attends que vos ordres pour les exécuter...cokine a écrit : Madame serait ravie![]()
Elle est à l écoute de son personnel ...
J ai bien ma petite idée pour le garçon d écurie ou plutôt pour le chauffeur de maître ... j en toucherai deux mots au beau châtelain ...
Madame, pour l'un ou pour l'autre, je serai toute aussi dispose...
- cokine
- Alchemist Member

ma charmante soubrette en tant que femme de chambre pour nous aider à retirer nos vêtements et s occuper de faire couler le bain et ...Amphegenie a écrit :
Merci ma bonne maîtresse... Je n'attends que vos ordres pour les exécuter...![]()
Madame, pour l'un ou pour l'autre, je serai toute aussi dispose...
par contre il nous faut trouver encore une bonne âme pour s occuper des plaisirs du palais ...
- lion67
- LA dépendant

à vos ordres mon bon maîtreCarstein a écrit :Houlà ben je m'en vais te faire bosser comme une bête, y a deux pouliches à étriller.lion67 a écrit :merci mon bon maître .. je n attends que vos ordres pour les exécuter ...Carstein a écrit : Tu n'es pas deja embauché toi ? avec ton cv plutot deux fois qu'une![]()
ok je