Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris a écrit :Non bien sûr,il faut le soigner,le suivre ce type qui joue les acrobates grimpeurs car sinon..;sérieusement les femmes ont dû être très traumatisées par ce mec même s'il n'a pas fait usage d'arme....! c'est un grave problème celui des pervers ,la société n'a pas toujours les bonnes réponses et les solutions...on le voit dans les faits divers.
oui c est sûr mais comme Carstein je ne pense pas que la prison soit la meilleure thérapie pour ce genre de perversion ...
c est vrai que ça doit faire drôle de se retouver avec un mec au pied du lit ... sans qu on l y ait invité ...
Ayashi_noceres a écrit :centre psychiatrique mais après il doit être suivi
je souhaite à personne de séjourner en centre psy ... j ai fait des visites à des personnes proches après une TS ... j en ai encore froid dans le dos...
wai ba moi un mec comme ça repart pas entier alors c'est mieux que rien, les années hyppies c'est fini faut pas croire que les gens sont tous gentils! il mérite pas de continuer en tout cas
perso je hurle !... puis depend du reves ou cauchemar que je faisais; me sauve en courant ou je répands ses entrailles dans toute la piece.
cokine a écrit :
Carstein a écrit :
Iris a écrit :hello tout le monde...Carstein propose une visite guidée de Sa Propriété (en haut d'un donjon près du cimetière ) alors on loue des TGV,autocars.....et tous les loveannautes qui le souhaitent, arrivent pour passer le week-end, dans ce domaine historique...réservez vos places!
Arf ! heu le post ci-dessus est carrément hors sujet !
Mickaaaaaaaaa.... osssss cour!
Nan ça ce fait sur invit' quand meme hein, on a pas le personnel pour gérer l'afluence soudaine d'une entrée libre ^^
Ou bien je declare l'appart comme musé, et je vis comme un chatelain moderne )
c est un peu de ta faute c est toi qui dévoiles les secrets de ton donjon, pas étonnant qu il y ait foule après ...
on peut avoir un accès VIP si on est gentil ??
je te verrais bien avec une belle robe de chambre rouge sombre... un verre en cristal à la main ... pour accueillir les visiteurs ...
Je te garde la place tant convoité de la belle et pulpeuse Elvira. Chantelaine du Manoir
Me garde Amph' en soubrette entierement soumise à mon bon vouloir.
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Carstein a écrit :perso je hurle !... puis depend du reves ou cauchemar que je faisais; me sauve en courant ou je répands ses entrailles dans toute la piece.
cokine a écrit :
Carstein a écrit :
Arf ! heu le post ci-dessus est carrément hors sujet !
Mickaaaaaaaaa.... osssss cour!
Nan ça ce fait sur invit' quand meme hein, on a pas le personnel pour gérer l'afluence soudaine d'une entrée libre ^^
Ou bien je declare l'appart comme musé, et je vis comme un chatelain moderne )
c est un peu de ta faute c est toi qui dévoiles les secrets de ton donjon, pas étonnant qu il y ait foule après ...
on peut avoir un accès VIP si on est gentil ??
je te verrais bien avec une belle robe de chambre rouge sombre... un verre en cristal à la main ... pour accueillir les visiteurs ...
Je te garde la place tant convoité de la belle et pulpeuse Elvira. Chantelaine du Manoir
Me garde Amph' en soubrette entierement soumise à mon bon vouloir.
merci mon beau Châtelain
la belle servante ... qui réalisera le moindre de tes désirs ..
J'adore les discours enchevetres de Carstein, Amphé et Cokine, qui n'ont rien à voir avec le sujet, et Ayashi qui poursuit toutes seule dans son trip sur le topic ... Mort de rire !
Modifié en dernier par jamboncru le 09/02/2007 20:43, modifié 1 fois.
Ayashi_noceres a écrit :c'est à moi que vous voulez faire oublier ce barge? impossible.. je le croise et je lui écrase ce qui lui sert de perversité
naaaa reviens!!!
calme toi ma belle
ah les jeunes toujours à s enflammer ...