Quelle est la différence...
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Quelle est la différence...
... entre un 69 et un chalet à la montagne ?
Réponse...
La vue !!
Réponse...
La vue !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Tu sais qu'tu m'plaîs de plus en plus toi...Sabrina a écrit :Entre une femme et une amante ?
Le jour et la nuit !
Jery and co
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- mamour
- LA dépendant

Elle est pas bien difficile celle là......
Test QI:
Voici une question de test QI qui va vous aider à décider comment passer le reste de votre journée.
C'est un muet qui veut acheter un brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents.
Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait.
Maintenant, si un aveugle veut acheter une paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre?
Réfléchis bien avant descendre voir la réponse.
Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil"
.
Si vous vous êtes trompé, vous pouvez éteindre votre PC et rentrer vous
reposer.
Test QI:
Voici une question de test QI qui va vous aider à décider comment passer le reste de votre journée.
C'est un muet qui veut acheter un brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents.
Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait.
Maintenant, si un aveugle veut acheter une paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre?
Réfléchis bien avant descendre voir la réponse.
Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil"
.
Si vous vous êtes trompé, vous pouvez éteindre votre PC et rentrer vous
reposer.
- ganael
- LA dépendant

Petite devinette logique :
Pour rejoindre une certaine ville, il y a un carrefour et deux routes, mais une seule mène à cette ville. Au carrefour, se trouve un garage tenu par deux frères jumeaux. L'un dit TOUJOURS la verité, l'autre ment TOUJOURS. Je n'ai droit qu'à UNE SEULE question pour savoir quelle est la bonne route à prendre.
Bien entendu je ne sais pas auquel des deux frères je vais m'adresser.
Faites marcher vos méninges
Top chrono
Pour rejoindre une certaine ville, il y a un carrefour et deux routes, mais une seule mène à cette ville. Au carrefour, se trouve un garage tenu par deux frères jumeaux. L'un dit TOUJOURS la verité, l'autre ment TOUJOURS. Je n'ai droit qu'à UNE SEULE question pour savoir quelle est la bonne route à prendre.
Bien entendu je ne sais pas auquel des deux frères je vais m'adresser.
Faites marcher vos méninges
- Zinyth
- LA Young

On va voir l'un des freres et on demande :
Que me dirai ton frere si je lui demandai la route pour rejoindre la ville ?
Il va alors nous indiquer une route... il faudra prendre l'autre !!
Bon une autre pour vous chauffer les méninges :
Comment couper un camembert en 8 parts égales en 3 coups de couteau ??
(interdiction de toucher au camembert entre 2 coups de couteau)
Bonne chance
Que me dirai ton frere si je lui demandai la route pour rejoindre la ville ?
Il va alors nous indiquer une route... il faudra prendre l'autre !!
Bon une autre pour vous chauffer les méninges :
Comment couper un camembert en 8 parts égales en 3 coups de couteau ??
(interdiction de toucher au camembert entre 2 coups de couteau)
Bonne chance
- Zinyth
- LA Young

Bien joué...
Une autre (ne trichez pas)

Ci-dessus il y a 4 hommes enterrés dans le sol jusqu'au cou. Ils ne peuvent pas bouger donc ils ne peuvent voir que devant eux. Entre A et B il y a un mur de brique au travers duquel ils ne peuvent pas voir. Ils savent que deux d'entre eux portent un chapeau noir et les deux autres un chapeau blanc (2 chapeaux blancs et 2 chapeux noirs au total). Mais ils ne savent pas de quelle couleur ils sont eux-même coiffés. Afin d'éviter d'être fusillés, l'un d'eux doit crier au bourreau la couleur de son chapeau. Si ils donnent une fausse réponse, tous seront fusillées. Ils ne sont pas autorisés à parler et ils ont dix minutes pour trouver la solution.
Au bout des dix minutes lequel appelle le bourreau ? (la solution est sur le net, ne trichez pas !)
Une autre (ne trichez pas)

Ci-dessus il y a 4 hommes enterrés dans le sol jusqu'au cou. Ils ne peuvent pas bouger donc ils ne peuvent voir que devant eux. Entre A et B il y a un mur de brique au travers duquel ils ne peuvent pas voir. Ils savent que deux d'entre eux portent un chapeau noir et les deux autres un chapeau blanc (2 chapeaux blancs et 2 chapeux noirs au total). Mais ils ne savent pas de quelle couleur ils sont eux-même coiffés. Afin d'éviter d'être fusillés, l'un d'eux doit crier au bourreau la couleur de son chapeau. Si ils donnent une fausse réponse, tous seront fusillées. Ils ne sont pas autorisés à parler et ils ont dix minutes pour trouver la solution.
Au bout des dix minutes lequel appelle le bourreau ? (la solution est sur le net, ne trichez pas !)