Attention messieurs...ça fait vraiment peur!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Moi, un jour, je suis tombé d'une échelle (Pas sur la tête, autrement vous vous en apercevriez loll) et j'avais mal au bras gauche...

Avec ma mère, on va dans une clinique passer une radio (Pas NRJ) et là, on me dis que j'ai une fracture, mais comme c'était midi, ils m'ont dit de repasser à 14 heures pour me mettre un plâtre....

Donc, entre temps, je vais voir mon patron avec ma mère (oui j'avais 14 ans) et nous le prévenons pour l'accident de travail et l'arrêt du même nom...

À 14 heures, nous retournons à la clinique pour (pas essuyer les plâtres) que l'on me plâtre mon bras.....
Et là, oh Divine surprise, j'apprends que c'est inutile, que je n'ai pas de fracture, et que c'est une autre personne qui a une fracture... Ils ont intervertis les radios...

Pour moi, ça va !!!! Mais pour l'autre qui avait réellement une fracture, et à qui l'on a répondu qu'elle n'en avait pas ???? Pas la joie !!!!
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

8O
waw vous connaissez des cas lol! donnez des noms des noms histoire que je n'y aille pas ou alors que j'envoie làbas une personne que j'aime pas :lol:
vivement demain....
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Ayashi_noceres a écrit :8O
waw vous connaissez des cas lol! donnez des noms des noms histoire que je n'y aille pas ou alors que j'envoie làbas une personne que j'aime pas :lol:
Clinique aux "4 routes" à Asnières (92 - Haut de Seine)
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

asnières en plus lol (le coin où j'ai envie d'aller) :lol: heureusement que je demande
vivement demain....
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Poete77 a écrit :
Ayashi_noceres a écrit :8O
Clinique aux "4 routes" à Asnières (92 - Haut de Seine)
lol rien que le nom de la clinique aussi, j'imagine le toubib en bleu avec un joint de culasse à la main :)
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Carstein a écrit :lol rien que le nom de la clinique aussi, j'imagine le toubib en bleu avec un joint de culasse à la main :)
Toi ce n'est pas un joint de culasse que tu as dans la main lorsqu'Amphe est là, j'imagine, et pas de bleu de travail :lol: :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

on a vu le reportage ,il y a quelques jours ,sur cette pauvre femme qui était, depuis plus d'un an, soignée pour un cancer(chimio...) et qui porte plainte car elle n'avait rien depuis le départ!!!! malgré plein de visites,contrôles...ils continuaient à la soigner ! c'est impensable ce genre de truc et pourtant!
là c'est plus qu'une erreur!qu'une bavure...c'est tout le système qui s'est planté!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

8O
ils ont du la détruire physiquement et moralement la pauvre ça m'énerve ça! ils donnent le diplome trop facilement ou quoi? ils pourtant la vie des gens en mains :evil:
la chimio ça te bouffe, j'imagine pas dans quel état elle est...
vivement demain....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Poete77 a écrit :
Carstein a écrit :lol rien que le nom de la clinique aussi, j'imagine le toubib en bleu avec un joint de culasse à la main :)
Toi ce n'est pas un joint de culasse que tu as dans la main lorsqu'Amphe est là, j'imagine, et pas de bleu de travail :lol: :lol:
non il a de trop belles mains pour les mettre dans le cambouis, l huile de massage lui va beaucoup mieux :oops:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:roll:

Je trouve que Carstein a des mains de femme, fines, élégantes, douces, j'avais remarqué cela dès que je l'ai rencontré...

N'allez jamais accoucher sous péridurale à l'hôpital de mon patelin les filles, après tout ce que j'ai enduré...

Cela m'a causé une brèche de la dure-mère qui a provoqué une fuite du liquide céphalo-Rachidien :(

J'ai eu des céphalées +++ (comme on dit en jargon médical) dès que j'étais en position debout les jours suivants, des douleurs dorsales et d'énormes nausées...

Un seul traitement :
Le "Blood Patch", on repique au point de péridurale (la plus forte, la plus intense douleur que j'ai jamais subi dans toute ma vie), on a prélevé du sang sur mon avant-bras que l’on a réinjecté dans l’espace péridural, ce qui a bouché la brèche dure-mèrienne et instantanément, supprimé tous maux de tête 8O

Avant mon accouchement, la médecin-anesthéste s'est pris à 8 ou 9 fois pour essayer de me placer cette maudite péri, d'après elle, j'ai le dos trop cambré, si j'avais su.............. :cry:

3 ans après, toujours sous traitement anti-douleur mais ça va un peu mieux depuis un an, à ma prochaine grossesse, pas de péri, je préfère largement souffrir quelques heures de travail que de revivre ça pendant de longs mois :wink:

Et j'accoucherai accroupie, à l'Indienne, comme j'aurais dû le faire, comme mon corps me suppliait de faire !
Rien à fichtre de leur confort de :censored2:

:evil: :evil: :evil:
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

8O
mauvais souvenirs qui devrait être un bon, domage mais c'est souvent les problèmes :(
vivement demain....
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Ha mais je n'ai pas écrit que mon accouchement a été un mauvais souvenir :wink:

A la seconde où j'ai vu notre bébé, bien portant, si chevelu, les yeux grands ouverts à nous fixer sans pleurer (un peu trop blanc ma foi :roll: :D ) avec ses mini sourcils, réplique conforme à ceux du Papa qui était aussi :coeur2: que moi, toute cette mésaventure est restée à l'arrière, pas loin certes, mais ça ne m'a pas empêché d'exprimer au monde entier mon bonheur absolu qui est toujours aussi :cupidon:
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

:o
oui ma mère pareil, elle me dit la même chose! je sortais pas je respirai presque plus et ma mère était crevée alors césarienne et ça a été très dur avec des tuyaux partout et tout je lui ai laissé une sicatrice lol
vivement demain....
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Ô tu sais Ayashi, il n'y a pas que toi qui ait laissé une cicatrice à sa petite maman... quoique je pense personnellement que ce n'est pas la faute des bébés à naître :wink:

J'ai appris plus tard que la péridurale augmente le risque de césarienne :?
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

ah oui? ma mère n'a pas eu la péridurale c'était pas encore vraiment d'actualité... avec ma cicatrice au moins elle pense à moi au moins une fois par jour :lol:
vivement demain....
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »