Pour mon homme c'est égal... J'aime quand il est habillé avec un jean et un tee-shirt un peu près du corps...
J'aime bien aussi les hommes habillé en costume bien assorti... Par contre je fuis le mec avec un pantalon et des chaussures noires et les chaussettes blanches...
Moi je m'habille de façon assez classique/classe, avec des choses toujours près du corps et un peu sexy... J'aime bien me sentir jolie....Mais bon c'est jamais vulgaire, juste un tout petit peu sexy/mignon
Quel style vestimentaire ?
- cokine
- Alchemist Member

moi j adore mon chéri en jean, chemise et veste ... mais sans rien sous le jean ...
pour moi pas possible d être sexy au boulot, j évite les décolletés et les jupes trop courtes... donc jean le plus souvent ou jupe longue avec un t-shirt ...
par contre pour sortir j aime bien les tenues plus sexy qui mettent en valeur ma poitrine ...
c est sûr que les jupes aves de beaux bas ... y a rien de tel ... mon chéri adore d ailleurs les tailleurs, portés à même la peau et qui laisse entrevoir un peu de dentelle ...
pour moi pas possible d être sexy au boulot, j évite les décolletés et les jupes trop courtes... donc jean le plus souvent ou jupe longue avec un t-shirt ...
par contre pour sortir j aime bien les tenues plus sexy qui mettent en valeur ma poitrine ...
c est sûr que les jupes aves de beaux bas ... y a rien de tel ... mon chéri adore d ailleurs les tailleurs, portés à même la peau et qui laisse entrevoir un peu de dentelle ...
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

j'ai feuilleté "Elle" chez le coiffeur et il y a tout un article qui veut démontrer que notre look indique pour qui on vote!, il s'accorde avec nos idées :exemple
une ceinture fine est de droite et un ceinturon taille basse de gauche!!!les pantalons
pour les femmes de droite et les jupes
à gauche!
c'est à la mode ce genre d'article par les temps qui courent...hum!!!!moi j'y crois guère. 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

T'es mal barré avec moi a te lire 8O .Ayashi_noceres a écrit :cokine a écrit :et surtout à bas les chaussettes de tennis blanches ...
![]()
![]()
moi ça me dérange pas! au contraire je supporte pas les chaussettes fines, et de couleurs, même noires lol
Chemise noir .
Pantalon classique noir .
Ceinture cuir noir .
Chaussette noir .
Chaussure cuir haut noir .
Avec la veste noir en skaille .
Les lunettes noir pour conduire des qu'il y a soleil
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- cokine
- Alchemist Member

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

Je me sens totalement a l'aise dans ce vetements .
C'est pas lourd , c'est pas collant , c'est pas impliable comme un jeans , c'est pas trop chaud .
Les paires de mokasin c'est impecable pour conduire , je sens au mieux les pedales .
A la fin de la journée , je me sens pas fatigué de mes vetements quoi .
Puis ca fais un peu classe quand meme 8)
C'est pas lourd , c'est pas collant , c'est pas impliable comme un jeans , c'est pas trop chaud .
Les paires de mokasin c'est impecable pour conduire , je sens au mieux les pedales .
A la fin de la journée , je me sens pas fatigué de mes vetements quoi .
Puis ca fais un peu classe quand meme 8)
Tu pense que tu as une limite .