mesdames fermez les fenêtres ...à moins que!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

il n'a pas du tout intéret à venir chez toi le mec qui grimpe chez les gens ,les loveannautes savent se défendre! :lol: :lol: :lol:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

cokine a écrit :
Carstein a écrit :
wachowsky a écrit :Il risque moins en taule que chez Amphe :lorill
Notre appart' est deco façon salle de torture et se trouve en haut du donjon prés du cimetiére.

âmes sensibles s'abstenir :D
oui c est lugubre avec des chaines partout ... y a que le fouet qui a disparu :lol:
Rhôooo la la Cokine :lol: :lol: :lol:

Après ça, plus aucun Loveannaute ne voudra plus venir par chez nous, ami ou... :roll:
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

tu m'étonnes :lol: :lol:
vivement demain....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Amphegenie a écrit :
cokine a écrit :
Carstein a écrit : Notre appart' est deco façon salle de torture et se trouve en haut du donjon prés du cimetiére.

âmes sensibles s'abstenir :D
oui c est lugubre avec des chaines partout ... y a que le fouet qui a disparu :lol:
Rhôooo la la Cokine :lol: :lol: :lol:

Après ça, plus aucun Loveannaute ne voudra plus venir par chez nous, ami ou... :roll:
non je vous rassure : tout est fait pour que les invités se sentent à l aise
(pensez seulement à prendre des gants pour faire la vaisselle ... :lol: :lol: :lol: :lol: )
la pièce torture c est qu à la demande ... :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

OUF :lol: :lol: :lol:
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Iris a écrit :OUF :lol: :lol: :lol:
Ouf ?!?

Interessée par une visite des lieux ? :wink:
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

ce type il viens chez moi mais comment il va repartir?surement avec des dents en moins et le zboubi a recoller
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

en meme temps...
Entrer par effraction, hexibition, voyeurisme, attouchement ( sexuel? )
3 ans de prisons...
Si le gars parait dangeureu je veux bien, mais là le pauvre type à l'air plutot imcapable de violence, ( sinon il serait passé a l'acte rapidement je pense )

bref il est surtout malade, c'est plutot un psy et de l'attention qu'il lui faut, pas des matons hargneux et des codétenu qui eux vont bien se charger d'en faire un danger public ( chui pessimiste voui )
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

hello tout le monde...Carstein propose une visite guidée de Sa Propriété (en haut d'un donjon près du cimetière :lol: :lol: :lol: ) alors on loue des TGV,autocars.....et tous les loveannautes qui le souhaitent, arrivent pour passer le week-end, dans ce domaine historique...réservez vos places! :D
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Iris a écrit :hello tout le monde...Carstein propose une visite guidée de Sa Propriété (en haut d'un donjon près du cimetière :lol: :lol: :lol: ) alors on loue des TGV,autocars.....et tous les loveannautes qui le souhaitent, arrivent pour passer le week-end, dans ce domaine historique...réservez vos places! :D
Arf ! heu le post ci-dessus est carrément hors sujet !
Mickaaaaaaaaa.... osssss cour! :wink:

Nan ça ce fait sur invit' quand meme hein, on a pas le personnel pour gérer l'afluence soudaine d'une entrée libre ^^

Ou bien je declare l'appart comme musé, et je vis comme un chatelain moderne )
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bon tu peux mettre un droit d'entrée :lol: :lol: :lol:
Je vois que cette idée :idea: est encore à étudier...on attendra donc le week-end suivant :)

Plus sérieusement je suis bien d'accord avec toi ...il a plutôt besoin de soins psy ce type...mais je pense qu'avec la préventive ,il ne doit lui rester que le sursis ! soignez le bien avant de le relâcher messieurs!
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

dangereux ou pas il est tordu... tu peux pas laisser continuer ce genre de perversité :evil:
vivement demain....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Carstein a écrit :
Iris a écrit :hello tout le monde...Carstein propose une visite guidée de Sa Propriété (en haut d'un donjon près du cimetière :lol: :lol: :lol: ) alors on loue des TGV,autocars.....et tous les loveannautes qui le souhaitent, arrivent pour passer le week-end, dans ce domaine historique...réservez vos places! :D
Arf ! heu le post ci-dessus est carrément hors sujet !
Mickaaaaaaaaa.... osssss cour! :wink:

Nan ça ce fait sur invit' quand meme hein, on a pas le personnel pour gérer l'afluence soudaine d'une entrée libre ^^

Ou bien je declare l'appart comme musé, et je vis comme un chatelain moderne )
c est un peu de ta faute c est toi qui dévoiles les secrets de ton donjon, pas étonnant qu il y ait foule après ...
on peut avoir un accès VIP si on est gentil ?? :lol:

je te verrais bien avec une belle robe de chambre rouge sombre... un verre en cristal à la main ... pour accueillir les visiteurs ...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Non bien sûr,il faut le soigner,le suivre ce type qui joue les acrobates grimpeurs car sinon..;sérieusement les femmes ont dû être très :cry: traumatisées par ce mec même s'il n'a pas fait usage d'arme....! c'est un grave problème celui des pervers ,la société n'a pas toujours les bonnes réponses et les solutions...on le voit dans les faits divers.
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

j'imagine même pas ma réaction si je vois un mec dans ma chambre 8O
vivement demain....
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »