Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
ben de toutes petites morsures ... toutes douces le long du mollet ou à l intérieur des cuisses... ou sur ... euh je m égare... mais qu est ce que j ai moi ce matin ...
je
et hop cokine qui se sauve encore
moi j'en ai marre je serai encore pas avec mon homme.. c'est en semaine et la semaine on bosse et après y a un anniv alors...
Ayashi_noceres a écrit :faites attention à lui il aime croquer les fesses
Et qui a dit ici que nous pourrions être contre ? Hein !!! qui ?
Des noms, nous voulons des noms.
C'est vrai quoi JBC, n'est ce pas ?
Moi je ne suis pas du tout contre, bien au contraire .. et comme le dit ma chère et tendre cokine .. de très petites morsures qui courent le long des cuisses et qui s'accompaganent de quelques caresses baladeuses ... ouf, j'en transpire déjà ..
bon pour pas être originale ... on fera un bon repas chinois pour la Saint Valentin ...
Lion et moi on adore ça et comme ça grouille de promos pour le Nouvel An chinois ... ben j en profite
mmmmmmmmh j ai hâte d y être...
je concocte une chtit repas ! diner au chandelles! petit plats dans les grands! etc.... costard obligatoire ce soir là!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .