ah tu fais allusion aux photos que tu nous a montrées l'autre jour ? Je comprends mieux ... désolémamour a écrit :Je n'ai pas attendu ton autorisation pour toucher notre Sawsen nationalejamboncru a écrit :
Si mamour te touche, je viens lui botter les fesses
Comment allez-vous ?
-
jamboncru
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

jbc n'a pas envie de massage, s'il pouvait simplement aider pika .. ce serait déjà un grand biensawsen a écrit :En faite ma chérie Pika, t'as rien à craindre, Mamour il préfère nettement masser les jolies et jeunes femmes comme toipikatchu30 a écrit :j'en ai marre punaiseet je suis sûre que JBC aussi !
- sawsen
- LA dépendant

Des photos ??? quelles photos ???? :boulax y a quelqu'un qui aurait pris des photos sans mon consentement ? grrrrrrrrrrr !jamboncru a écrit :ah tu fais allusion aux photos que tu nous a montrées l'autre jour ? Je comprends mieux ... désolémamour a écrit :Je n'ai pas attendu ton autorisation pour toucher notre Sawsen nationalejamboncru a écrit :
Si mamour te touche, je viens lui botter les fesses
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

à moins qu'il ne nous ai présentées ces photos comme les tiennes (nous ne voyions pas la tête, donc tout est possible) ...sawsen a écrit :Des photos ??? quelles photos ???? :boulax y a quelqu'un qui aurait pris des photos sans mon consentement ? grrrrrrrrrrr !jamboncru a écrit :ah tu fais allusion aux photos que tu nous a montrées l'autre jour ? Je comprends mieux ... désolémamour a écrit : Je n'ai pas attendu ton autorisation pour toucher notre Sawsen nationale
-
jamboncru
- LA dépendant

à moins qu'il ne nous ai présentées ces photos comme les tiennes (nous ne voyions pas la tête, donc tout est possible) ...sawsen a écrit :Des photos ??? quelles photos ???? :boulax y a quelqu'un qui aurait pris des photos sans mon consentement ? grrrrrrrrrrr !jamboncru a écrit :ah tu fais allusion aux photos que tu nous a montrées l'autre jour ? Je comprends mieux ... désolémamour a écrit : Je n'ai pas attendu ton autorisation pour toucher notre Sawsen nationale
- Amphegenie
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Ecoute JBC y a pas mieux qu'un bon massage pour oublier l'espace de qq minutes nos petits soucis, et Pika tout comme moi, ça nous ferait pas de mal de nous faire masser par des mains expertes , et puis que dirais tu Pika qu'on propose à Mamour et JBC de les masser à notre tour, je crois qu'eux aussi en aurais bien besoin. non ?jamboncru a écrit :jbc n'a pas envie de massage, s'il pouvait simplement aider pika .. ce serait déjà un grand biensawsen a écrit :En faite ma chérie Pika, t'as rien à craindre, Mamour il préfère nettement masser les jolies et jeunes femmes comme toipikatchu30 a écrit :j'en ai marre punaiseet je suis sûre que JBC aussi !
bon allez je
- pikatchu30
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Ben si on voit pas la tête alors tout va bien ... ahhhhhhhh ouffffffff !jamboncru a écrit :à moins qu'il ne nous ai présentées ces photos comme les tiennes (nous ne voyions pas la tête, donc tout est possible) ...sawsen a écrit :Des photos ??? quelles photos ???? :boulax y a quelqu'un qui aurait pris des photos sans mon consentement ? grrrrrrrrrrr !jamboncru a écrit : ah tu fais allusion aux photos que tu nous a montrées l'autre jour ? Je comprends mieux ... désolé
- Amphegenie
- LA dépendant

Bon choix les filles, Mamour est un fin masseur expert (j'en sais quelque chose
) qui fait beaucoup d'effet, surtout si on opte pour un massage intégral
Et je connais aussi 2 Alsaciens qui sont tous aussi bons, je trouve ça étrange, les Teutons Germanicus seraient-ils tous doués pour les massages relaxants, enivrants et érotiques... ?
Et je connais aussi 2 Alsaciens qui sont tous aussi bons, je trouve ça étrange, les Teutons Germanicus seraient-ils tous doués pour les massages relaxants, enivrants et érotiques... ?