ou jbc qui va masse ayashiAyashi_noceres a écrit :Jbc qui va masser Sawsen![]()
![]()
ça y est t arrivé hihi
Vous avez envie de quoi? Maintenant? Tout de suite?
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Envie de rejoindre avec Carstein, Cokine et Lion sous leur douche tropicale et de passer d'aussi bons moments que le week-end dernier
Envie de caresser à nouveau ses seins blancs et roses-fraise...
Envie de masser encore son torse viril et tatoué...
Envie que mon cher et tendre me fasse l'amour là, maintenant, tout de suite...
- wachowsky
- LA dépendant

Je pense qu'il veut partir definitivement de la vieAyashi_noceres a écrit :tu cherches vraiment la Me*de toi 8O
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- sawsen
- LA dépendant

Ben c'est bien ce que moi j'avais compris en tout cas !jamboncru a écrit :et jbc juste pour qu'on lui léchouille le sein gauche, et pas pour que ce soit jbc qui léchouille les seins à qui que ce soitAyashi_noceres a écrit :Mais je n'ai pensé à rien d'autresawsen a écrit : Attention Ayashi, juste pour qu'on me masse le dos, rien de plus heinet Jbc juste pour lui léchouiller les seins
![]()
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- sawsen
- LA dépendant

Dis donc Calmos les copains et les copines hein ... tout le monde est fatigué et Ametisse c'est aussi un lieu de détente, alors on se calme, il est évident qu'on peut rire de chose sans prendre tjs tout au premier degré (la preuve moi je suis mariée, je cherche pas de plan c.. sur LA. mais j'aime bien rire c'est tout, me lacher de temps en temps, on se prend assez la tête pendant nos longues journées de boulot non ? ... Ici c'est un espace de bien être, pas de prise de tête.wachowsky a écrit :Je pense qu'il veut partir definitivement de la vieAyashi_noceres a écrit :tu cherches vraiment la Me*de toi 8O![]()
.
Allez, on se détend, zen, on souffle un bon coup ... ahhhhhhhhh, c'est mieux
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Amphegenie
- LA dépendant

:clapping:sawsen a écrit :Dis donc Calmos les copains et les copines hein ... tout le monde est fatigué et Ametisse c'est aussi un lieu de détente, alors on se calme, il est évident qu'on peut rire de chose sans prendre tjs tout au premier degré (la preuve moi je suis mariée, je cherche pas de plan c.. sur LA. mais j'aime bien rire c'est tout, me lacher de temps en temps, on se prend assez la tête pendant nos longues journées de boulot non ? ... Ici c'est un espace de bien être, pas de prise de tête.wachowsky a écrit :Je pense qu'il veut partir definitivement de la vieAyashi_noceres a écrit :tu cherches vraiment la Me*de toi 8O![]()
.
Allez, on se détend, zen, on souffle un bon coup ... ahhhhhhhhh, c'est mieux
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

Mais je suis zen
aucune prise de tête je l'aime bien Jbc mais faut pas insister sur certains trucs si on veut pas énerver certaines personnes non plus... moi j'aurais du mal à mettre dans mon carnet d'adresse des noms de filles qui titillent mon home 8O c'est tout même si ce n'est pas méchant Jbc je sais bien moi aussi je suis crevée ça fait une semaine je n'arrive aps à dormir plus de deux heures j'en peux plus et je bosse 9h par jour quand même
aucune prise de tête je l'aime bien Jbc mais faut pas insister sur certains trucs si on veut pas énerver certaines personnes non plus... moi j'aurais du mal à mettre dans mon carnet d'adresse des noms de filles qui titillent mon home 8O c'est tout même si ce n'est pas méchant Jbc je sais bien moi aussi je suis crevée ça fait une semaine je n'arrive aps à dormir plus de deux heures j'en peux plus et je bosse 9h par jour quand même
vivement demain....
- cokine
- Alchemist Member

soupir ...Amphegenie a écrit :Envie de rejoindre avec Carstein, Cokine et Lion sous leur douche tropicale et de passer d'aussi bons moments que le week-end dernier![]()
bon douche tropicale avec Lion hier soir ... je pense qu il y a de la place pour 4 ...
envie de rester aussi heureuse pendant longtemps (jusqu à la retraite
- pikatchu30
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

Desolé je vais dire un truc mecanique
.
Faire du kart sous la pluie , pour s'attendre a perdre le controle a tout moments
.
Rho j'etais au port de Gennevillier ce soir .
Y avait de l'eau sur le goudron . J'ai pas pu s'empecher de tourner en rond sur place 8O . J'ai du faire une quinzaine de tours sur moi meme en bagnole
.
C'etait genial
Faire du kart sous la pluie , pour s'attendre a perdre le controle a tout moments
Rho j'etais au port de Gennevillier ce soir .
Y avait de l'eau sur le goudron . J'ai pas pu s'empecher de tourner en rond sur place 8O . J'ai du faire une quinzaine de tours sur moi meme en bagnole
C'etait genial
Tu pense que tu as une limite .