Un magazine gratuit de plus à Paris (info)

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Un magazine gratuit de plus à Paris (info)

Message par Tequila »

Je ne l'ai pas vu mais il semblerait que la société Dolmen ait publié un nouveau mensuel gratuit, Cigale, "consacré à l'art de vivre au parisien", distribué à plus de 140 000 ex. dans des boulangeries de Paris-Petite Couronne.

Mensuel devant traiter de la capitale au travers des activités de loisirs, sorties, des tendances et de la consommation. Le magazine cible un lectorat de jeunes actifs urbains. :!:
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'ai vu qu'un autre quotiden gratuit est sorti pour les parisiens cette semaine
c'est bien pour lire dans les transports :wink: et se tenir informé
j'ai juste une demande perso : merci à ceux qui les lisent de ne pas les laisser traîner partout ensuite et de ne pas les jeter sur la voie publique ( c'était mon coup de gueule :oops: )
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Il m'arrive de parcourir les journaux gratuits (surtout Métro )...c'est assez sympa et ça passe le temps dans les transports.Je ne les jette jamais sur les trottoirs après :ou je trouve des poubelles dans la rue,ou je les porte chez moi ou il y a la poubelle spéciale papier ...comme Stèph ça m'énerve ce genre de comportement .
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

moi aussi j'aime bien les magasines gratuits :P , je m'informe comme je peux je regarde pas la télé... c'est bien pratique surtout dans les transports mle soir. mais il commence à y en avoir beaucoup de journeaux et ils sont pas tous d'accord (des avis différents et même des chiffres différents sur des mêmes sujets :? )
vivement demain....
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Ayashi_noceres a écrit :moi aussi j'aime bien les magasines gratuits :P , je m'informe comme je peux je regarde pas la télé... c'est bien pratique surtout dans les transports mle soir. mais il commence à y en avoir beaucoup de journeaux et ils sont pas tous d'accord (des avis différents et même des chiffres différents sur des mêmes sujets :? )
c'est toujours le fameux problème de vérifier les sources, et l'information elle-même
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Un magazine gratuit de plus à Paris (info)

Message par Tequila »

Le quotidien gratuit Metro France lance lundi prochain une nouvelle formule qui se veut plus attractive...
Inforamtion plus "percutante", nouvelle typographie et jolies couleurs au programme !

La première partie du journal sera consacrée à l'actualité avec un dossier d'ouverture, avant les informations culturelles en partie centrale et le sport à la fin.
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Re:

Message par Marinette69 »

Iris a écrit :Il m'arrive de parcourir les journaux gratuits (surtout Métro )...c'est assez sympa et ça passe le temps dans les transports.Je ne les jette jamais sur les trottoirs après :ou je trouve des poubelles dans la rue,ou je les porte chez moi ou il y a la poubelle spéciale papier ...comme Stèph ça m'énerve ce genre de comportement .
A Lyon il y a des poubelles de tri sélectif dans toutes les stations de métro.
Et à Paris??
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Un magazine gratuit de plus à Paris (info)

Message par Tequila »

Et bien décidément la capitale a du retard sur bien des choses... :roll:
Image
Répondre

Retourner vers « People »