Mensuel devant traiter de la capitale au travers des activités de loisirs, sorties, des tendances et de la consommation. Le magazine cible un lectorat de jeunes actifs urbains.
Un magazine gratuit de plus à Paris (info)
- Tequila
- LA Team

Un magazine gratuit de plus à Paris (info)
Je ne l'ai pas vu mais il semblerait que la société Dolmen ait publié un nouveau mensuel gratuit, Cigale, "consacré à l'art de vivre au parisien", distribué à plus de 140 000 ex. dans des boulangeries de Paris-Petite Couronne.
Mensuel devant traiter de la capitale au travers des activités de loisirs, sorties, des tendances et de la consommation. Le magazine cible un lectorat de jeunes actifs urbains.

- LitlFrog
- LA Team

j'ai vu qu'un autre quotiden gratuit est sorti pour les parisiens cette semaine
c'est bien pour lire dans les transports
et se tenir informé
j'ai juste une demande perso : merci à ceux qui les lisent de ne pas les laisser traîner partout ensuite et de ne pas les jeter sur la voie publique ( c'était mon coup de gueule
)
c'est bien pour lire dans les transports
j'ai juste une demande perso : merci à ceux qui les lisent de ne pas les laisser traîner partout ensuite et de ne pas les jeter sur la voie publique ( c'était mon coup de gueule
- Iris
- Alchemist Member

Il m'arrive de parcourir les journaux gratuits (surtout Métro )...c'est assez sympa et ça passe le temps dans les transports.Je ne les jette jamais sur les trottoirs après :ou je trouve des poubelles dans la rue,ou je les porte chez moi ou il y a la poubelle spéciale papier ...comme Stèph ça m'énerve ce genre de comportement .
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

moi aussi j'aime bien les magasines gratuits
, je m'informe comme je peux je regarde pas la télé... c'est bien pratique surtout dans les transports mle soir. mais il commence à y en avoir beaucoup de journeaux et ils sont pas tous d'accord (des avis différents et même des chiffres différents sur des mêmes sujets
)
vivement demain....
- LitlFrog
- LA Team

c'est toujours le fameux problème de vérifier les sources, et l'information elle-mêmeAyashi_noceres a écrit :moi aussi j'aime bien les magasines gratuits, je m'informe comme je peux je regarde pas la télé... c'est bien pratique surtout dans les transports mle soir. mais il commence à y en avoir beaucoup de journeaux et ils sont pas tous d'accord (des avis différents et même des chiffres différents sur des mêmes sujets
)
- Tequila
- LA Team

Re: Un magazine gratuit de plus à Paris (info)
Le quotidien gratuit Metro France lance lundi prochain une nouvelle formule qui se veut plus attractive...
Inforamtion plus "percutante", nouvelle typographie et jolies couleurs au programme !
La première partie du journal sera consacrée à l'actualité avec un dossier d'ouverture, avant les informations culturelles en partie centrale et le sport à la fin.
Inforamtion plus "percutante", nouvelle typographie et jolies couleurs au programme !
La première partie du journal sera consacrée à l'actualité avec un dossier d'ouverture, avant les informations culturelles en partie centrale et le sport à la fin.

- Marinette69
- LA dépendant

Re:
A Lyon il y a des poubelles de tri sélectif dans toutes les stations de métro.Iris a écrit :Il m'arrive de parcourir les journaux gratuits (surtout Métro )...c'est assez sympa et ça passe le temps dans les transports.Je ne les jette jamais sur les trottoirs après :ou je trouve des poubelles dans la rue,ou je les porte chez moi ou il y a la poubelle spéciale papier ...comme Stèph ça m'énerve ce genre de comportement .
Et à Paris??
- Tequila
- LA Team

Re: Un magazine gratuit de plus à Paris (info)
Et bien décidément la capitale a du retard sur bien des choses...