Comment êtes vous arrivés là?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Comment êtes vous arrivés là?

Message par Ade »

Alors voilà, je me posais juste quelques questions... Oui, je sais, je suis une petite curieuse :roll:

Comment êtes vous arrivés sur Ametisse ?
:arrow: parce qu'en fait je me demandais si on était tous reliés par un loveannaute :) , et/ou par une même envie :wink:
"Save water, take shower together"
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Par la famille :)
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

Moi je suis arrivée là grâce à Dann (pour ce qui se souviennent de lui) qui est un très bon ami. Et en fait, indirectement, je suis arrivée là grâce à Carstein et Amph'...

donc :arrow: Spécial dédicace à Carstein et Amph' :kissing:

Et je me sens bien sur LA... On parle de tout plein de choses, les loveannautes sont adorables :love: , bref, c'est cool :) .

Bien que j'ai l'impression d'être une des rares de LA qui ne soit pas libertine :oops: , mais ce n'est qu'un petit détail, non?

:wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

il me semble qu il y a déjà un topic à ce sujet mais peut me trompe - je... j irais faire mon enquête tout à l heure :lol:

voilà moi je cherchais un forum sympa,, convivial pour discuter de tout et de rien, et surtout pour sortir un peu de l univers de bébé... :cry:
j ai donc lancé la recherche sur google et voilà ... j ai été accroché par le nom du forum
puis les couleurs et la mise en page
je me suis inscrite mais je n ai pas osé poster de suite (si si je vous assure)
je me suis dit mais quelle idiote, tu t es inscrite sur un site de rencontres
je suis revenue plusieurs fois et j ai lu les topics de jeryco, puis j ai trouvé des sujets qui me tenaient à ceour et dont je ne pouvais pas parler ailleurs (l échangisme en l occurence...)
et voilà maitenant je suis accro
bon vous me direz je traine à la maison toute la journée et j ai toujours un oeil sur mon PC et la page d acceuil

en tout cas j ai trouvé ici un groupe d amis (je ne peux pas dire une famille, car dans a famille on est pas aussi à l écoute :wink: )

je vous adore les Loveannautes
je vous embrasse
Image
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

mais non ,Ade,tu n'es pas la seule...
Moi j'aime beaucoup discuter,échanger....et je trouve des gens supers ici alors...On se sent libre de parler de tout...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

cokine a écrit :il me semble qu il y a déjà un topic à ce sujet mais peut me trompe - je... j irais faire mon enquête tout à l heure :lol:
Oups, j'ai même pas regardé pour voir, désolée :blushing:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Ade a écrit :Moi je suis arrivée là grâce à Dann (pour ce qui se souviennent de lui) qui est un très bon ami. Et en fait, indirectement, je suis arrivée là grâce à Carstein et Amph'...

donc :arrow: Spécial dédicace à Carstein et Amph' :kissing:

Et je me sens bien sur LA... On parle de tout plein de choses, les loveannautes sont adorables :love: , bref, c'est cool :) .

Bien que j'ai l'impression d'être une des rares de LA qui ne soit pas libertine :oops: , mais ce n'est qu'un petit détail, non?

:wink:
je ne pense pas que tu sois la seule à ne pas être libertine... :wink: et justement ce sont nos différentes façons d être, nos choix qui font que LA soit si ... intéressant, je trouve pas de mot assez fort pour exprimer vraiment mon impression
ce qui est formidable ici, c est le respect avec lequel on est traité, pas de jugement bref le terme LOVESPIRIT me sembe un bon résumé
Image
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

cokine a écrit : ce qui est formidable ici, c est le respect avec lequel on est traité, pas de jugement bref le terme LOVESPIRIT me sembe un bon résumé
Je suis tout à fait d'accord, c'est ce qui me plait aussi ici. Tous les sujets sont traités avec respect et douceur.
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Moi je cherchais un site de rencontres pour proposer ma chanson "Mon prince d' Internet" pour illustration sonore.... Et Mickaël et Sabrina m'ont répondus favorablement...... Et de là, j'ai commencer à surfer...etc... etc...

Serge
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Je suis arrivé par hasard, je cherchais je ne sais plus quoi (quelque chose de chaste surement) et je me suis incrusté. :)
Ade a écrit :Bien que j'ai l'impression d'être une des rares de LA qui ne soit pas libertine :oops:
+2 :D
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Par Stéphanie que je connais depuis 10 ans cette années. Connue sur les bancs de la faculté...

:occasion6:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

j'ai connu LA par une personne qui est encore chere a mon coeur malgres tout

et puis je me suis appercu que j'étais bien ici donc je suis restée
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

J'ai connu LA il y a un peu + d'un an... Un soir j'en avais un peu gros sur la patate, et j'étais sur Yahoo et j'ai tapé une question dans le moteur de recherche (je me souviens plus de la question...) et la première réponse renvoyait sur Ametisse... Alors je suis arrivée ici, et je me tout de suite sentie très bien... J'ai rencontré des gens qui compte vraiment dans mon coeur, meme si pour le moment tous ça n'est encore que virtuel... mais je me sens vraiment bien ici, et vous m'apportez beaucoup...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Une voix m'a dit, un soir, dans un rêve ... "va sur Ametisse" .. et je me suis restrouvé, ici, par hasard, sans connaitre qui que ce soit :lol: :lol:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

C'est qui, le télépathe ici ? 8O
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »