Comment êtes vous arrivés sur Ametisse ?
Comment êtes vous arrivés là?
- Ade
- LA dépendant

Comment êtes vous arrivés là?
Alors voilà, je me posais juste quelques questions... Oui, je sais, je suis une petite curieuse
parce qu'en fait je me demandais si on était tous reliés par un loveannaute
, et/ou par une même envie 
"Save water, take shower together"
- Iris
- Alchemist Member

Par la famille 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Ade
- LA dépendant

Moi je suis arrivée là grâce à Dann (pour ce qui se souviennent de lui) qui est un très bon ami. Et en fait, indirectement, je suis arrivée là grâce à Carstein et Amph'...
donc
Spécial dédicace à Carstein et Amph'
Et je me sens bien sur LA... On parle de tout plein de choses, les loveannautes sont adorables :love: , bref, c'est cool
.
Bien que j'ai l'impression d'être une des rares de LA qui ne soit pas libertine
, mais ce n'est qu'un petit détail, non?

donc
Et je me sens bien sur LA... On parle de tout plein de choses, les loveannautes sont adorables :love: , bref, c'est cool
Bien que j'ai l'impression d'être une des rares de LA qui ne soit pas libertine
- cokine
- Alchemist Member

il me semble qu il y a déjà un topic à ce sujet mais peut me trompe - je... j irais faire mon enquête tout à l heure
voilà moi je cherchais un forum sympa,, convivial pour discuter de tout et de rien, et surtout pour sortir un peu de l univers de bébé...
j ai donc lancé la recherche sur google et voilà ... j ai été accroché par le nom du forum
puis les couleurs et la mise en page
je me suis inscrite mais je n ai pas osé poster de suite (si si je vous assure)
je me suis dit mais quelle idiote, tu t es inscrite sur un site de rencontres
je suis revenue plusieurs fois et j ai lu les topics de jeryco, puis j ai trouvé des sujets qui me tenaient à ceour et dont je ne pouvais pas parler ailleurs (l échangisme en l occurence...)
et voilà maitenant je suis accro
bon vous me direz je traine à la maison toute la journée et j ai toujours un oeil sur mon PC et la page d acceuil
en tout cas j ai trouvé ici un groupe d amis (je ne peux pas dire une famille, car dans a famille on est pas aussi à l écoute
)
je vous adore les Loveannautes
je vous embrasse

voilà moi je cherchais un forum sympa,, convivial pour discuter de tout et de rien, et surtout pour sortir un peu de l univers de bébé...
j ai donc lancé la recherche sur google et voilà ... j ai été accroché par le nom du forum
puis les couleurs et la mise en page
je me suis inscrite mais je n ai pas osé poster de suite (si si je vous assure)
je me suis dit mais quelle idiote, tu t es inscrite sur un site de rencontres
je suis revenue plusieurs fois et j ai lu les topics de jeryco, puis j ai trouvé des sujets qui me tenaient à ceour et dont je ne pouvais pas parler ailleurs (l échangisme en l occurence...)
et voilà maitenant je suis accro
bon vous me direz je traine à la maison toute la journée et j ai toujours un oeil sur mon PC et la page d acceuil
en tout cas j ai trouvé ici un groupe d amis (je ne peux pas dire une famille, car dans a famille on est pas aussi à l écoute
je vous adore les Loveannautes
je vous embrasse

- Iris
- Alchemist Member

mais non ,Ade,tu n'es pas la seule...
Moi j'aime beaucoup discuter,échanger....et je trouve des gens supers ici alors...On se sent libre de parler de tout...
Moi j'aime beaucoup discuter,échanger....et je trouve des gens supers ici alors...On se sent libre de parler de tout...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- Ade
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

je ne pense pas que tu sois la seule à ne pas être libertine...Ade a écrit :Moi je suis arrivée là grâce à Dann (pour ce qui se souviennent de lui) qui est un très bon ami. Et en fait, indirectement, je suis arrivée là grâce à Carstein et Amph'...
doncSpécial dédicace à Carstein et Amph'
![]()
Et je me sens bien sur LA... On parle de tout plein de choses, les loveannautes sont adorables :love: , bref, c'est cool.
Bien que j'ai l'impression d'être une des rares de LA qui ne soit pas libertine, mais ce n'est qu'un petit détail, non?
ce qui est formidable ici, c est le respect avec lequel on est traité, pas de jugement bref le terme LOVESPIRIT me sembe un bon résumé
- Ade
- LA dépendant

Je suis tout à fait d'accord, c'est ce qui me plait aussi ici. Tous les sujets sont traités avec respect et douceur.cokine a écrit : ce qui est formidable ici, c est le respect avec lequel on est traité, pas de jugement bref le terme LOVESPIRIT me sembe un bon résumé
-
Poete77
- LA dépendant

- Fane
- Alchemist Member

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Par Stéphanie que je connais depuis 10 ans cette années. Connue sur les bancs de la faculté...
:occasion6:
:occasion6:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- pikatchu30
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

J'ai connu LA il y a un peu + d'un an... Un soir j'en avais un peu gros sur la patate, et j'étais sur Yahoo et j'ai tapé une question dans le moteur de recherche (je me souviens plus de la question...) et la première réponse renvoyait sur Ametisse... Alors je suis arrivée ici, et je me tout de suite sentie très bien... J'ai rencontré des gens qui compte vraiment dans mon coeur, meme si pour le moment tous ça n'est encore que virtuel... mais je me sens vraiment bien ici, et vous m'apportez beaucoup...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

C'est qui, le télépathe ici ? 8O
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.