Les jouets sexuels, pourquoi faire ?
- Tequila
- LA Team

Très honnêtement ganael, à la vue de ta participation et de ton esprit tout à fait "digne" d'un réel loveannaute, je pense que l'équipe serait ravie de te compter parmi les modé !
Sans aucune "obligation" en terme de régularité ou quoi que ce soit...Tout coup de main de la part de personnes de confiance est apprécié
Si tu es sérieux et que tu le souhaites, j'en touche 2 mots à micka...
Sans aucune "obligation" en terme de régularité ou quoi que ce soit...Tout coup de main de la part de personnes de confiance est apprécié
Si tu es sérieux et que tu le souhaites, j'en touche 2 mots à micka...

- Tequila
- LA Team

- ganael
- LA dépendant

Ah oui, je comprend il y a eu un petit malentendu, je vois que tu voulais parler du thème numérologique. Ben ce que le numérologue m'a expliqué, c'est qu'un thème analysé ainsi de façon totalement anonyme, est moins fiable que lorsqu'il y a contact réel avec le consultant: il manque l'échange, le droit de réponse, etc ... Enfin bref il donne de bien meilleurs résultats en consultation. C'est quand même fou quand tu vois ce qu'il est arrivé à faire avec ces quelques renseignements patronymiques.
- Tequila
- LA Team

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, je crois que je vais réussir à redonner un peu de sens à ce topic !!! 8)
Ganael, tu souhaitais connaître d'autres sexy toys inhabituels...Sur un site (dont je ne donnerai pas l'url ici par respect de la charte Ametisse
), on trouve le "lasergode"... 8O
Le godemiché version Stars Wars...Interesting !
Ganael, tu souhaitais connaître d'autres sexy toys inhabituels...Sur un site (dont je ne donnerai pas l'url ici par respect de la charte Ametisse
Le godemiché version Stars Wars...Interesting !