ben il suffit de demander ...jamboncru a écrit :et moi envie d'en recevoircokine a écrit :moi aussi envie de faire des bisous même si j en ai fait beaucoup beaucoup ce week end ...
Vous avez envie de quoi? Maintenant? Tout de suite?
- Amphegenie
- LA dépendant

Ma Cokine Chérie, je n'ai jamais fait autant de bisous en un seul week-end, et de calins, et decokine a écrit :moi aussi envie de faire des bisous même si j en ai fait beaucoup beaucoup ce week end ...
Envie de partir faire une croisière sur un océan bleu de rêve, de monter jusqu'à la proue et de crier les bras ouverts :
"ICH BIN DIE KÖNIGIN DER WELT !!!"
:blob3: :blob3: :blob3:
-
Poete77
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

C'est fini de parler patagon oui !!! Ou je reprend en main la ligne Maginot !!
Nous sommes sur un forum fromageophone !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- pikatchu30
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

C'est toi Cokine ma Reine de cœur !cokine a écrit :elle fait référence à le scène du film Titanic : Je suis la reine du monde![]()
en tout cas elle est ma reine de
En fait, j'ai toujours fantasmé de recevoir le titre de Marquise
Et bien Ametisse est un fromage qui sent bon alorsjeryco a écrit :C'est fini de parler patagon oui !!! Ou je reprend en main la ligne Maginot !!
Lion, peut-être en voudrais-tu une part, il sent bon celui-là
- cokine
- Alchemist Member

si tu veux le faire fuir mon roi de la savane, c est le bon moyen ...Amphegenie a écrit :C'est toi Cokine ma Reine de cœur !cokine a écrit :elle fait référence à le scène du film Titanic : Je suis la reine du monde![]()
en tout cas elle est ma reine de
En fait, j'ai toujours fantasmé de recevoir le titre de Marquise(c'est dans mes mots clefs d'ailleurs)
Et bien Ametisse est un fromage qui sent bon alorsjeryco a écrit :C'est fini de parler patagon oui !!! Ou je reprend en main la ligne Maginot !!
Nous sommes sur un forum fromageophone !!![]()
- Candys
- Alchemist Member

Ben pour ma part, vu que je suis toute seule tous les soirs, je me débrouille toute seule... ou alors j'attend le matin et je fais des trucs bizarre au reveil avec mon hommejamboncru a écrit :moi aussi !!!!!!!!Candys a écrit :J'ai envie de faire des trucs coquins... je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais ma libido est au max
on fait comment
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

des trucs bizarres qui ressemblent à quoi ?Candys a écrit :Ben pour ma part, vu que je suis toute seule tous les soirs, je me débrouille toute seule... ou alors j'attend le matin et je fais des trucs bizarre au reveil avec mon hommejamboncru a écrit :moi aussi !!!!!!!!Candys a écrit :J'ai envie de faire des trucs coquins... je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais ma libido est au max
on fait comment
- Amphegenie
- LA dépendant

Mais là, tu lui chuchoteras suavement à son oreille :cokine a écrit :si tu veux le faire fuir mon roi de la savane, c est le bon moyen ...Amphegenie a écrit :Et bien Ametisse est un fromage qui sent bon alors![]()
-"Reviens Lion, j'ai les mêmes à la maison !"