alors voila, j'essaye de penser et de rencontrer d'autre personne apres uen raltion de plus de 2ans, et 4 mois que je suis celibataire!!
Donc voila j'etait interessé par un mec que je ne connaissais pas, j'ai eu son tel par une copine! donc je lui ai envoyé un message en lui demandé que jaimerai bien faire connaissance avec lui car je l'avais vu dans un pub et je lui demandé si ca le tenté ou pas!!! il ma repondu hum pourquoi pas, en tout cas ok pour faire ta connaissance mais maintenan j'aimerai savoir qui tu es.
alors on sait donné rendez vous et je l'ai vu samedi soir!!
et ca va la soirée c'est bien passé on a fait equipe pour joué au billard et tout et je lui demandé quel boule fallé ke je joue et iil est vnu se mettre derriere moi pr me dire laquelle joué et il avais sa tete proche de moi quand meme!
donc dimanche soir je lui ai envoyé un message en lui demandant si la soirée lui avé plus??et que moi j'avé trouvais la soirée simpas mise a part ke g t pas tres doué au billard!!en suite jlui ai di gspr que l'on aura l'occasion de se revoir c toi ki voir...
il ma repondu wé lol tinkiete pas le billar ca vien tout simplment en y jouant ( remark moi je suis pas mieu placé)! sinon biensur ca a été la soirée!et on aura surmen l'accossion de s'y revoir. passe une bone nuit, bisous!!!
j'aimerai savoir si la reponse de son message est positif par rapoort a celui que je lui est envoyé!!
donnez moi vos avis merci bcp
est ce positif pour moi??
- existence
- LA dépendant

Je ne pense pas qu'il faille toujours " interpreter " ce qu'on nous dis...
Si je devais te donner un conseil ce serait de ne pas chercher à connaitre ses intentions dans ce message.
C'etait semble t'il votre première soirée donc prend son message tel qu'il est.
Il te dit qu'il a passé une bonne soirée et qu'il y a des chances pour que vous vous revoyez....point
Peut être que les autres lovenautes verront les choses différement.
Bonne journée Aurelle .Bisous

Si je devais te donner un conseil ce serait de ne pas chercher à connaitre ses intentions dans ce message.
C'etait semble t'il votre première soirée donc prend son message tel qu'il est.
Il te dit qu'il a passé une bonne soirée et qu'il y a des chances pour que vous vous revoyez....point
Peut être que les autres lovenautes verront les choses différement.
Bonne journée Aurelle .Bisous
Advienne que pourra
-
le_sphinx
- LA dépendant

Pas mieux. Il ne dit rien quant à une éventuelle vie à deux. Quand il s'est mis tout près de toi, c'était probablement que c'était plus pratique pour t'aider.
En fait tu verras bien s'il prend des initiatives. Tu en as pris de ton côté, et il s'est contenté d'y répondre. Tant que c'est ainsi, il ne faut pas imaginer quoi que ce soit
En fait tu verras bien s'il prend des initiatives. Tu en as pris de ton côté, et il s'est contenté d'y répondre. Tant que c'est ainsi, il ne faut pas imaginer quoi que ce soit
-
Poete77
- LA dépendant

Continue à développer cette relation amicale qui prend forme, et ne cherche pas plus en te faisant des films dans ta tête et des projections vers ton avenir avec lui....
Vis l'instant présent, et si cela doit évoluer vers une relation plus poussée, tu t'en apercevras par toi même......
@micalement
Serge
Vis l'instant présent, et si cela doit évoluer vers une relation plus poussée, tu t'en apercevras par toi même......
@micalement
Serge
- aurelle
- LA Young

merci beaucoup pour vos reponses, c'est tres gentil!!!
mais vu que c'est moi qui est pri toutes les initiatives, je sais tres bien qu'il en attendra toujours de moi pour le moment etant donné que c'est moi qui est interessé par lui!!
apres peur a force cette amitié se transformera peut etre autrement!!
mais le probleme il sais maintenant que je suis l'ex d'un mec de sa classe avec qui il est proche mais aparement ca pas la'air de le dernager dc ca m'arrange plutot qu'autre chose!!
sinon j'ai si je lui renvoi un message pour lui demandé si on peur communiquer par msn, j'ai peur qu' aforce ca le soule que je lui envoi des messages!!!
voila
bisous
mais vu que c'est moi qui est pri toutes les initiatives, je sais tres bien qu'il en attendra toujours de moi pour le moment etant donné que c'est moi qui est interessé par lui!!
apres peur a force cette amitié se transformera peut etre autrement!!
mais le probleme il sais maintenant que je suis l'ex d'un mec de sa classe avec qui il est proche mais aparement ca pas la'air de le dernager dc ca m'arrange plutot qu'autre chose!!
sinon j'ai si je lui renvoi un message pour lui demandé si on peur communiquer par msn, j'ai peur qu' aforce ca le soule que je lui envoi des messages!!!
voila
bisous
- aurelle
- LA Young

merci beaucoup pour vos reponses, c'est tres gentil!!!
apres peut etre a force cette amitié se transformera peut etre autrement!!
voila
bisous
apres peut etre a force cette amitié se transformera peut etre autrement!!
voila
bisous