A vos commentaires
Lâcher prise
- Diabolo
- LA Team

Lâcher prise
One the campaign to make poverty history
- Candys
- Alchemist Member

Alors pour moi la Zen attitude c'est très difficile...
Dans ta news Steph, tu dit qu'il faut savoir exprimer ses émotions... mais je suis pas sur que ce soit toujours une bonne idée... Je suis assez comme ça, à toujours dire ce que je pense... Je suis très franche et quelques fois je me dis que je ferais mieux de me taire plutot que toujours lacher tout ce que j'ai sur le coeur...
Mais effectivement quelque fois se recentrer peut permettre de rester Zen..
Prendre de grande inspiration, et laisser couler...
Dans ta news Steph, tu dit qu'il faut savoir exprimer ses émotions... mais je suis pas sur que ce soit toujours une bonne idée... Je suis assez comme ça, à toujours dire ce que je pense... Je suis très franche et quelques fois je me dis que je ferais mieux de me taire plutot que toujours lacher tout ce que j'ai sur le coeur...
Mais effectivement quelque fois se recentrer peut permettre de rester Zen..
Prendre de grande inspiration, et laisser couler...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Iris
- Alchemist Member

Tu as raison Stèph quand tu dis qu'il faut prendre du recul, mais pour certains c'est pas facile .... (et puis certaines personnes n'arrivent pas à relatiliser de petits problèmes,en font des obsessions alors que d'autres se débrouillent avec de grandes difficultés sans se plaindre.)
bon on va essayer de lâcher prise chaque fois que l'on pourra ...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- existence
- LA dépendant

Iris a écrit :Tu as raison Stèph quand tu dis qu'il faut prendre du recul, mais pour certains c'est pas facile .... (et puis certaines personnes n'arrivent pas à relatiliser de petits problèmes,en font des obsessions alors que d'autres se débrouillent avec de grandes difficultés sans se plaindre.)
Exactement, on fait ce qu'on peut
Advienne que pourra
- cokine
- Alchemist Member

difficile de relativiser parfois
comme l explique Iris, on fait souvent une montagne d un petit rien
mais quand on est dans une telle situation , je peux concevoir que ce petit rien devienne obsédant
dans ces cas là je regarde autour de moi et je me dis: ma petite, t es pas la plus mal lottie, bouge toi et les choses changeront (un coup de pied "cérébral" aux fesses en quelque sorte...
)
ce qui me permet aussi de lâcher prise, ce sont les moments avec ceux que j aime ... mes amis, ma petite famille...
il faut savoir se ménager des moments de détente où l on ne fait que "glandouiller" (comme le disais Steph sur le post de quoi avez vous envie... ?) mais sans culpabiliser
dans notre société on manque de temps, on court après quelque chose, mais est ce là, le plus important ? courir ? non ...
se poser ça c est essentiel
bon j arrête de philiosopher ...
comme l explique Iris, on fait souvent une montagne d un petit rien
mais quand on est dans une telle situation , je peux concevoir que ce petit rien devienne obsédant
dans ces cas là je regarde autour de moi et je me dis: ma petite, t es pas la plus mal lottie, bouge toi et les choses changeront (un coup de pied "cérébral" aux fesses en quelque sorte...
ce qui me permet aussi de lâcher prise, ce sont les moments avec ceux que j aime ... mes amis, ma petite famille...
il faut savoir se ménager des moments de détente où l on ne fait que "glandouiller" (comme le disais Steph sur le post de quoi avez vous envie... ?) mais sans culpabiliser
dans notre société on manque de temps, on court après quelque chose, mais est ce là, le plus important ? courir ? non ...
se poser ça c est essentiel
bon j arrête de philiosopher ...
-
jamboncru
- LA dépendant