Qui est bi-sexuel(le) ?
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Sans Problème !!!!mamour a écrit :une rencontre Amphe, Candys, Sandrine est envisageable chez Jeryco
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- cokine
- Alchemist Member

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Annonce offcielle !! (ter)
Je suis toujours hétéro et en manque de calinoux, d'une présence féminine après une bonne année de course aux jupons et de plan c*l !! mais aussi en manque de sexe !!
:banghead: :crybaby: :banghead: :crybaby: :banghead: :crybaby: :banghead: :crybaby:
Je suis toujours hétéro et en manque de calinoux, d'une présence féminine après une bonne année de course aux jupons et de plan c*l !! mais aussi en manque de sexe !!
:banghead: :crybaby: :banghead: :crybaby: :banghead: :crybaby: :banghead: :crybaby:
Modifié en dernier par Darkstar_Seven le 05/02/2007 00:26, modifié 1 fois.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- pikatchu30
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

ça m'a trotté dans la tête toute la journée... En plus hier soir j'ai regardé une série débile avec une lesbienne, et quand j'ai vu ces deux filles s'embrasser ça m'a un peu émoustillée...
Je ne sais pas si je voudrais passer à l'acte avec une fille, mais je sais que j'arrete pas d'y penser...
Je ne sais pas si je voudrais passer à l'acte avec une fille, mais je sais que j'arrete pas d'y penser...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Candys
- Alchemist Member

Moi je n'ai absolument aucun préjugés... si jamais je rencontre une fille et que l'occasion se présente, je me laisserais volontier aller pour le plus grand plaisir de mon homme...mamour a écrit :meme réponse qu'à Pika, laissez vous emporter par vos envies sans préjugés.
- cokine
- Alchemist Member

si tu en as vraiment envie fait le .. c est un grand moment de bonheur et de partageCandys a écrit :Moi je n'ai absolument aucun préjugés... si jamais je rencontre une fille et que l'occasion se présente, je me laisserais volontier aller pour le plus grand plaisir de mon homme...mamour a écrit :meme réponse qu'à Pika, laissez vous emporter par vos envies sans préjugés.
à un tel point qu on en arrive à oublier les hommes autour...
- Candys
- Alchemist Member

Oui... je crois que si l'occasion se présente, je le ferais...cokine a écrit :si tu en as vraiment envie fait le .. c est un grand moment de bonheur et de partageCandys a écrit :Moi je n'ai absolument aucun préjugés... si jamais je rencontre une fille et que l'occasion se présente, je me laisserais volontier aller pour le plus grand plaisir de mon homme...mamour a écrit :meme réponse qu'à Pika, laissez vous emporter par vos envies sans préjugés.![]()
- cokine
- Alchemist Member

Candys a écrit :Oui... je crois que si l'occasion se présente, je le ferais...cokine a écrit :si tu en as vraiment envie fait le .. c est un grand moment de bonheur et de partageCandys a écrit : Moi je n'ai absolument aucun préjugés... si jamais je rencontre une fille et que l'occasion se présente, je me laisserais volontier aller pour le plus grand plaisir de mon homme...![]()
je ne savais pas comment je réagirai ... mais le moment venu, pas réfléchi, tout c est fait très naturellement
mais ma partenaire était exceptionnelle