Comment allez-vous ?
- cokine
- Alchemist Member

- pikatchu30
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Un peu trop libidineuse ce soir mais à part ça, ça va
J'ai l'impression que ma libido va atteindre le point de non-retour... je vais me regarder un film d'horreur, ça devrait baisser un peu mais juste un peu

J'ai l'impression que ma libido va atteindre le point de non-retour... je vais me regarder un film d'horreur, ça devrait baisser un peu mais juste un peu
:love: nous aussi...cokine a écrit :des souvenirs plein la tête et les yeux qui brillent de bonheur ...
On se serait bien laisser fairecokine a écrit :on les aurait bien embarquer dans nos valises ...
- existence
- LA dépendant

Je vais très bien
Satisfaite de ma note à l'examen blanc et ce week-en nous avons fêté les 5 ans de Laurine.Tous les gens qu'elle aime etaient présents, la voir si heureuse me remplit de bonheur.
Ce soir nous avons eu une longue discussion, pour la première fois son papa ne pourra la prendre durant les vacances et je m'attendai à une belle deception, malgrès tout elle semble contente d'aller chez sa mamie quelques jours par semaine.
Merci belle maman d'être présente pour nous
Satisfaite de ma note à l'examen blanc et ce week-en nous avons fêté les 5 ans de Laurine.Tous les gens qu'elle aime etaient présents, la voir si heureuse me remplit de bonheur.
Ce soir nous avons eu une longue discussion, pour la première fois son papa ne pourra la prendre durant les vacances et je m'attendai à une belle deception, malgrès tout elle semble contente d'aller chez sa mamie quelques jours par semaine.
Merci belle maman d'être présente pour nous
Advienne que pourra
- Amphegenie
- LA dépendant

Félicitations Existence et bon anniversaire à votre petite Laurine :blob3:existence a écrit :Satisfaite de ma note à l'examen blanc et ce week-en nous avons fêté les 5 ans de Laurine
:wav:
3, 4, 5 ans, ils sont tous mignons nos petits bouts de choux à ces âges-là, surtout quand ils sont à plusieurs
Ce soir, je me sens si bien, un peu nostalgique et impatiente, encore...
- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant