J'adore ces bisous .....existence a écrit :chipluvrio a écrit :Moi tu sais que j't'aime bien sweet Existence, mais je ne suis qu'un pt'it électron solitaire qui virevolte au dessus de la mélée, à moins que ce soit en dessous, va savoir.....
I'm only :partytime:Mickael a écrit :Sérieusement je crois que tu te trompes, pour ma part, j'appréciais beaucoup tes interventions lorsque tu participais un peu plus souvent
Perso, je pensais plutot que c'est nous qui ne te convenions plus comme je te voyais plus en lignejamboncru a écrit :Rien ne cloche, peut être la peur de l'aventure ou de l'inconnu ..
Pense à tous ceux qui sont là, et qui peuvent t'aider, à leur manière ..
Viens dans mes bras et :console:
Je suis pas facile a convaincre mais je veux bien faire l'éffort Mickaelc'est bien parce que c'est toi
![]()
Chipu, heu....on a fait connaissance, donc il n'etait pas necessaire de te sentir concerné mais ton message et tes gentillesses me vont toujours droit au coeurt'es un chic type
![]()
jamboncru : tu as peut être raison, je ne sais mais quoiqu'il en soit j'aime cet endroit donc aucune raison de " m'evader"( merci pour ta sympathie )
Ametisse
-
jamboncru
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je dois bien reconnaitre que j'ai aussi trouver sur LA des amis sincères auxquels je tiens et chez qui je vais parfois. Même s'il ne sont plus sur LA...
Il est rare que je me sois plaint sur LA ou que j'y ai exposé mes états d'âme - et dieu sait que j'en ai un peu en ce moment - mais à chaque fois, j'ai trouvé une oreille attentive et rien que ça, ça compte.
Allez ! je suis le mouvement et je fais aussi la Holla !
:wav: :wav:
Il est rare que je me sois plaint sur LA ou que j'y ai exposé mes états d'âme - et dieu sait que j'en ai un peu en ce moment - mais à chaque fois, j'ai trouvé une oreille attentive et rien que ça, ça compte.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- cokine
- Alchemist Member

idem... de baux échanges ici (dans tous les sens du terme) et la rencontre réélle ou virtuelle de gens extraordinairesAmphegenie a écrit :Et des Love-Boys aussimamour a écrit :et des Lovanautes fémininesAmphegenie a écrit : Je ne pourrais jamais me passer de ce petit forum, et de vous lire... :tears:
message spécial
Carstein... je t adoooooooore !!
Amphé... ben toi aussi je t adoooooooooore ...
vous êtes vraiment extras, pas compliqués, chaleureux, acceuillants ... je suis à court d'adlectifs, c est la fatigue
- Carstein
- LA Accro

Moi aussi je t'adore Frangine, encore merci d'être qui tu es. :pash:cokine a écrit :idem... de baux échanges ici (dans tous les sens du terme) et la rencontre réélle ou virtuelle de gens extraordinairesAmphegenie a écrit :Et des Love-Boys aussimamour a écrit : et des Lovanautes féminines
message spécial
Carstein... je t adoooooooore !!
Amphé... ben toi aussi je t adoooooooooore ...
vous êtes vraiment extras, pas compliqués, chaleureux, acceuillants ... je suis à court d'adlectifs, c est la fatigue
Pas compliqué ? lol...hm oui la fatigue se fait serieusement sentir là
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
- cokine
- Alchemist Member

- pikatchu30
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

OLA...Jerycojeryco a écrit :Je dois bien reconnaitre que j'ai aussi trouver sur LA des amis sincères auxquels je tiens et chez qui je vais parfois. Même s'il ne sont plus sur LA...
juste un post pour te secouer un peu
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

T'en fais pas, j'ai l'habitude de me battre. 
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.