Ametisse

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

existence a écrit :
chipluvrio a écrit :Moi tu sais que j't'aime bien sweet Existence, mais je ne suis qu'un pt'it électron solitaire qui virevolte au dessus de la mélée, à moins que ce soit en dessous, va savoir.....

I'm only :partytime:
Mickael a écrit :Sérieusement je crois que tu te trompes, pour ma part, j'appréciais beaucoup tes interventions lorsque tu participais un peu plus souvent

Perso, je pensais plutot que c'est nous qui ne te convenions plus comme je te voyais plus en ligne
jamboncru a écrit :Rien ne cloche, peut être la peur de l'aventure ou de l'inconnu ..
Pense à tous ceux qui sont là, et qui peuvent t'aider, à leur manière ..
Viens dans mes bras et :console:

Je suis pas facile a convaincre mais je veux bien faire l'éffort Mickael :wink: c'est bien parce que c'est toi :lol:

Chipu, heu....on a fait connaissance, donc il n'etait pas necessaire de te sentir concerné mais ton message et tes gentillesses me vont toujours droit au coeur :kissing: t'es un chic type :D

jamboncru : tu as peut être raison, je ne sais mais quoiqu'il en soit j'aime cet endroit donc aucune raison de " m'evader" :kissing: ( merci pour ta sympathie )
J'adore ces bisous ..... :wink:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Je dois bien reconnaitre que j'ai aussi trouver sur LA des amis sincères auxquels je tiens et chez qui je vais parfois. Même s'il ne sont plus sur LA...

Il est rare que je me sois plaint sur LA ou que j'y ai exposé mes états d'âme - et dieu sait que j'en ai un peu en ce moment - mais à chaque fois, j'ai trouvé une oreille attentive et rien que ça, ça compte.

Allez ! je suis le mouvement et je fais aussi la Holla !

:wav: :wav:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Amphegenie a écrit :
mamour a écrit :
Amphegenie a écrit : Je ne pourrais jamais me passer de ce petit forum, et de vous lire... :tears:
et des Lovanautes féminines :wink:
Et des Love-Boys aussi :wink:
idem... de baux échanges ici (dans tous les sens du terme) et la rencontre réélle ou virtuelle de gens extraordinaires

message spécial
Carstein... je t adoooooooore !!
Amphé... ben toi aussi je t adoooooooooore ...
vous êtes vraiment extras, pas compliqués, chaleureux, acceuillants ... je suis à court d'adlectifs, c est la fatigue :?
Image
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

cokine a écrit :
Amphegenie a écrit :
mamour a écrit : et des Lovanautes féminines :wink:
Et des Love-Boys aussi :wink:
idem... de baux échanges ici (dans tous les sens du terme) et la rencontre réélle ou virtuelle de gens extraordinaires

message spécial
Carstein... je t adoooooooore !!
Amphé... ben toi aussi je t adoooooooooore ...
vous êtes vraiment extras, pas compliqués, chaleureux, acceuillants ... je suis à court d'adlectifs, c est la fatigue :?
Moi aussi je t'adore Frangine, encore merci d'être qui tu es. :pash:
Pas compliqué ? lol...hm oui la fatigue se fait serieusement sentir là ;)
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Carstein a écrit : Moi aussi je t'adore Frangine, encore merci d'être qui tu es. :pash:
Pas compliqué ? lol...hm oui la fatigue se fait serieusement sentir là ;)
ben un peu trop cérébral ... mais pas grave ... on est pareils ... :pash:
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je tiens a dire que les personnes qui veullent venir dans le sud sont les bienvenues je suis ravi de connaitre ce site
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

jeryco a écrit :Je dois bien reconnaitre que j'ai aussi trouver sur LA des amis sincères auxquels je tiens et chez qui je vais parfois. Même s'il ne sont plus sur LA...

Il est rare que je me sois plaint sur LA ou que j'y ai exposé mes états d'âme - et dieu sait que j'en ai un peu en ce moment - mais à chaque fois, j'ai trouvé une oreille attentive et rien que ça, ça compte.

Allez ! je suis le mouvement et je fais aussi la Holla !

:wav: :wav:
OLA...Jeryco :wink:
juste un post pour te secouer un peu :wink:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

T'en fais pas, j'ai l'habitude de me battre. :wink:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »