Personnellement je suis passé par toutes les etpaes. le walkan le discman, et maintenant le baladeur mp3.
c'est genial et c'est srr ça permet de casser cette morosité qui regnent dans es transport en commun. Combiné avec un bon bouqin et vous ne verrez plus le temps passé.
En plus ils sont tout petit, c'est ratique generalement il y a pas beaucoup de touche et ça se rnge un peu partout. Et ils sont de plus en plus design. Que demandez de plus
A bientot
Biz
Avez vous un balladeur mp3?
- natur75
- LA Young

- sawsen
- LA dépendant

Mon MP3 ? je le quitte jamais dés lors que je suis à l'extérieur (marche, transport et même parfois au bureau où je le branche sur les petites enceintes de mon bureau. Je suis une dingue de musique alors depuis que je l'ai, je suis ravie. Il a une capacité de 512 MB et je peux télécharger une centaine de morceaux. Un vrai plaisir pour moi de jouer sur médiaplayer pour télécharger de la musique.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Amphegenie
- LA dépendant

Enfin !
Je m'en suis offert un dernièrement, il est tout mimi, petit, violet et rose, il n'a que 2 GO mais bon, c'est assez pour aller se ballader, dans les parcs et jardins d'enfants
Par exemple pour faire les grandes courses, avec ce petit gadget d'amour, je peux écouter mes titres favoris tout en déambulant dans les rayons et après, je suis toute chose en arrivant à la caisse
Par contre, les écouteurs pas terrible, ils ne tiennent pas vraiment dans mes petites oreilles donc je compte en racheter d'autres, genre des intra-auriculaires avec des clips à placer derrière le lobe de l'oreille, avec porte-balladeur et tout, ça m'a l'air plus confortable à mettre mais il faut y mettre le prix
J'en ai trouvé des roses cette semaine sur un site spé, ils me tentent bien
Je m'en suis offert un dernièrement, il est tout mimi, petit, violet et rose, il n'a que 2 GO mais bon, c'est assez pour aller se ballader, dans les parcs et jardins d'enfants
Par exemple pour faire les grandes courses, avec ce petit gadget d'amour, je peux écouter mes titres favoris tout en déambulant dans les rayons et après, je suis toute chose en arrivant à la caisse
Par contre, les écouteurs pas terrible, ils ne tiennent pas vraiment dans mes petites oreilles donc je compte en racheter d'autres, genre des intra-auriculaires avec des clips à placer derrière le lobe de l'oreille, avec porte-balladeur et tout, ça m'a l'air plus confortable à mettre mais il faut y mettre le prix
J'en ai trouvé des roses cette semaine sur un site spé, ils me tentent bien
- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Nephtys
- LA Young

- Candys
- Alchemist Member

Je n'ai absolument pas t'utilisé d'un lecteur MP3... mais j'en ai gagné un sur Europe 2, je l'ai reçu samedi...
Mais bon j'ai ai aucune utilité... Mais je comprends qu'il puisse être utile à certaine personne... J'ai la musique chez moi, dans ma voiture et au boulot... donc bon il me sert à rien...
Mais bon j'ai ai aucune utilité... Mais je comprends qu'il puisse être utile à certaine personne... J'ai la musique chez moi, dans ma voiture et au boulot... donc bon il me sert à rien...
Tout amour est à la fois douceur et violence.