Potion magique pour échapper à l'alcootest?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Potion magique pour échapper à l'alcootest?

Message par Iris »

Et oui ,elle existe bien cette potion! Elle est même en vente.Elle s'appelle "Security feel better".Elle a parait-il le pouvoir de faire chuter jusqu'à 6 fois plus vite le taux d'alcool dans le sang (testé par huissier.!!!)
Sa formule est secrète.
L'huissier a pu constaté par exemple que quelqu'un qui aurait bien arrosé un repas, taux 1,16 g dans le sang et bien après avoir pris cette petite bouteille n'aurait plus que 0,48g juste après 45 mn! Ce produit ne cache pas ,il accélère la destruction de l'alcool par l'organisme...
Plus fort que la potion d'Axtérix?
La répression des fraudes à essayé de faire interdire ce produit mais elle a été déboutée...Ce n'est pas de la pub mensongère selon les juges...alors on peut essayer...
MAIS TOUJOURS L'ALCOOL ...avec MODERATION!!!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je vais regarder si je la trouve dans mon supermarché ..ça peut aider certains de mes copains quand on fait des noubas chez nous! Moi je suis ferme...ils ne repartent pas en voiture après une soirée ou l'on "a bien vécu "! et vous?
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Chez nous c'est simple, celui qui roule au retour n'a pas droit à l'alcool!
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Mais par contre quand ils ne roulent pas ..... aie aie aie !!!
Il y en a même qui n'arrivent pas à se lever quand une jolie demoiselle les appelle sur MSN

:D :wink:
Chutttttttttt
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Hum! quel est donc ce secret ? :D
Chez nous on respecte la norme celui qui conduit doit très peu boire et attendre avant de prendre le volant ...sinon il ne retrouve pas ses clefs de voiture.... :cry: mais Mamour a raison:cela devrait être aucune boisson alcoolisée pour le conducteur!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

bon c est pas avec moi qu ils feront fortune en vendant ce truc ... :wink:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ni avec moi d'ailleurs!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

et ça ne m empêche pas de bien m amuser et d être déchainée ... :oops:
bon je :arrow:
Image
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

Normalement celui qui boit ne conduit pas.. ça évite de se tuer, de tuer les passagers et de tuer les gens d'en face qui n'ont rien fait...
j'ai entendu dire que le fait de boire du lait masquait le taux d'alcool dans le sang.. mais bon le lait après l'alcool beurk puis on conduit pas de toute façon!! je me demande ce que c'est le secret de ce truc.. ça doit pas être très sain... les effets secondaires? enfin je m'interroge.. c'est comme tout, y a des radars on vend des logiciels pour les repérer, on demande aux gens de pas boire avant de conduire et maintenant on trouve un truc pour le faire quand même... je comprends pas tout :?
vivement demain....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Moi aussi ça me choque de voir qu'à cause de gens qui ne veulent pas écouter la raison..il arrive des drames!...on boit on ne conduit pas !
Les pays nordiques y arrivent bien ...et portant les suèdois, par exemple,quand ils boivent...bonjour!..mais chez eux :taux 0 pour le conducteur!Pourquoi en FRance on y arrive toujours pas! :twisted:
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

bien d'accord, les française se fichent des règles :(
vivement demain....
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Un de mes oncles, alcoolique notoire, avait toujours dans sa voiture des petits sachets de Maalox en poudre et une bouteille d'eau... ou alors une bouteille de Maalox en sirop !
Dès qu'il voyait un barrage et un contrôle de police, il en avalait quelques gorgées et quelques minutes plus tard, le temps de ranger sa voiture, sortir ses papiers et souffler dans le ballon, ses résultats étaient nickels !
Bien sûr, à sa tête, on voyait qu'il avait bu, mais l'alcootest était négatif et il pouvait repartir.

Maintenant, je ne sais pas si ça marche avec tout le monde... ni si tous les flics sont assez dupes pour le laisser repartir, m'enfin bon... ça lui a sauvé la peau quelques fois... pas pour très longtemps puisqu'il est décédé depuis d'un éclatement de l'estomac dû à son alcoolisme... comme quoi...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui tous ces trucs pour échapper ,ce n'est pas malin ,car les vies sont en jeu alors...
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

L'idée est bonne mais a voir au nivau des impacts sur la santé et puis le mieu comme le dit mamour c'est de ne pas boir !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Répondre

Retourner vers « Actualité »