je sais pas ce qu'il veut?? donnez moi vos avis!!

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Répondre
aurelle
LA Young
LA Young

je sais pas ce qu'il veut?? donnez moi vos avis!!

Message par aurelle »

bonjour tout le monde
voila j'avais en sorte couper les ponts avec mon ex lol 15 jours c'est peur mais assez pour me l'etre un peu enlevr de l'esprit, mais je sais que si il peut se passer quoi que se soit je retrounerai avec lui!!

en fait 3mois apres etre separé de moi il s'est trouvé quelqu'un dautre ca n'a duré ke 15 jours 3semaine lol!
voila en fait il mene en quelque sorte son enquete sur moi!! il ma demandé si le mec par qui j'étais interessé été en termES, vous trouvé ca normal ke votre ex vous est laché et apres qu'il né plus aves sa copine vous demmande ca et si moi osi g trouvez quelqu'un?

vous trouvez ca normal qu'il me dise que son ex la de 15jours su'il me dise qu 'elle bien coment pe ton le savoir un si peut de semaine??
alors j'ai penser qu'il voulais me rendre jalouse, je suis resté plus de 2ans avec lui!! il s'est pe etre rendu compte qu'il ne pouavis pas avoir d'autre aventure apres moi?? je n'est sais pas koi penser??
aider moi svp
je vous remerci davance
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ouh la j ai un peu de mal avec certaines de tes phrases, je devine le sens plus que je ne le comprends...

je crois qu il essaye de te rendre jalouse
on efface pas deux ans comme ça
tient il encore à toi ? probablement
est-il jaloux ? en tout cas il doit avoir du mal à t imaginer avec un autre ...

assez compliqué, il faut que vous en parliez tous les deux
si vous êtes d accord tous les deux, recommencez une histoire... si vous le souhaitez vraiment, s il y a encore des sentiments
pas parce que vous ne voulez pas être seuls ...
Image
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

dur de savoir ce que l'autre veut quand il y a des distances... tu lui as demandé en face??? s'il te laisse ds le doute trouves des ruses pour voir ses réactions...
vivement demain....
aurelle
LA Young
LA Young

Message par aurelle »

tu me donne koi comme exemple de ruses a lui faire?? ;)
ca peu peut etre m'aider!!!
faut que je sache absolument ce qu'il veut de moi!!
car sur msn il me demande si ca va et tout et ensuite diretc il me pose la question si ca avance avec le mec?? c pour cela que je ne compren pas trop ce que ca peut lui faire koi???
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

tu sais je ne le connais pas, ça doit venir de toi... dans tous les cas tu devrais lui dire clairement en face que tu dois savoir ce qu'il veut... et que sinon toi tu vas voir ailleurs... ne l'attends pas trop non plus tu te fais du mal pour rien, mais peut être que non, moi aussi j'ai attendu à un moment donné... à partir du moment où ne se fiche pas de toi...je ne sais si tu fais celle qui ne s'intéresse plus à lui est ce qu'il va se réveiller ou est ce qu'il va dire trop tard.. donc faut faire attention mais il faut faire quand même! dans tous les cas dis lui ce que tu as l'intention de faire, et en face surtout pas msn.. c bidon ça :wink:
vivement demain....
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »