"petites annonces"

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
mamour
LA dépendant
LA dépendant

"petites annonces"

Message par mamour »

Depuis mon cambriolage, mes deux ordis ont pris des ailes. Je me suis racheté deux portables et pour passer les données d'un ordi à l'autre j'ai un cable pour les relier. Le probleme, ces p.....ns de bandits m'ont tiré aussi le cd d'installation, donc:
est ce que qq. un a le driver de Genelink 1.13, si oui svp :arrow: mp. Merci
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tut mir Leid da kann ich nicht helfen :?

(désolée je ne peux pas t aider, pour ceux qui ne parlent pas teuton :wink: )
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

par ce post je voudrais aussi faire savoir que j'ai une caravane de camping (dont certains connaissent en photo) à vendre. Cette caravane mesure 8,50 m de long pour 1750 kg est à double essieux donc pas à tracter avec une 2 CV. Ce vehicule est en bon état avec divers options interessantes comme panneaux solaires, auvent, frigo supplémentaire, auto- radio, literies et vaisselles complette, je crois meme qu'il y a encore une grande table de camping, chaises et un micro onde. Si qq. est interessé ou connais des personnes interessées, prière de contacter Mamour par mp.
PS: ce vehicule est actuellement sur un camping dans l'ile d'Oléron est dois partir avant la saison 2007 sinon c'est la fourrière ou la casse.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

mamour a écrit :par ce post je voudrais aussi faire savoir que j'ai une caravane de camping (dont certains connaissent en photo) à vendre. Cette caravane mesure 8,50 m de long pour 1750 kg est à double essieux donc pas à tracter avec une 2 CV. Ce vehicule est en bon état avec divers options interessantes comme panneaux solaires, auvent, frigo supplémentaire, auto- radio, literies et vaisselles complette, je crois meme qu'il y a encore une grande table de camping, chaises et un micro onde. Si qq. est interessé ou connais des personnes interessées, prière de contacter Mamour par mp.
PS: ce vehicule est actuellement sur un camping dans l'ile d'Oléron est dois partir avant la saison 2007 sinon c'est la fourrière ou la casse.
Les amortisseurs sont dans quel état Mamour car connaissant l'histoire du bidule .... :D
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je viens de lire dans un magazine que le chateau de Dracula était en vente!Il s'agit de la demeure de Vlad l'Empaleur en Roumanie à Bran ,le prix de 60 millions d'euros...ça peut rapporter gros car il y a 500 000 visiteurs par an!
Je ne sais pas si je casse ma tirelire car coucher dans un cercueil :!: :lol: :lol:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Sealand, le plus petit Etat du monde, de 550 m2 (habitable), situé en mer du Nord au large des côtes anglaises, est en vente...

La principauté de Sealand est un Etat auto-proclamé qui n'est reconnu par aucun autre.
Elle est accessible uniquement par hélicoptère ... ou bateau et elle est proposée pour une somme faramineuse de 10 millions de livres ou plus par ses propriétaires qui vantent ses qualités premières: la vue infinie sur la mer, la garantie d'une tranquillité totale et l'absence d'impôts.

Bien que son statut juridique soit contesté, Sealand vante son passé militaire comme n'importe quel autre pays ayant le droit de défendre sa souveraineté contre les menaces venant de l'extérieur.

Elle possède son drapeau, un hymne national, une monnaie officielle, le "dollar de Sealand", ayant la même parité que le dollar...

j'hésite entre cette île et le chateau de Dracula!
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Iris a écrit :j'hésite entre cette île et le chateau de Dracula!
Et la caravane de Mamour....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

On peut toujours mettre sa caravane sur l'île ou dans la cour du chateau....... :D
Je vais peut-être acheter les 3!!!!!!!
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

ce sera pas bon marché, cette caravane a un passé interessant!
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Re: "petites annonces"

Message par Poete77 »

mamour a écrit :Le probleme, ces p.....ns de bandits m'ont tiré aussi le cd d'installation, donc:
Je te conseil de t'inscrire ici sur ce forum :
http://icietmaintenant.fr/phpBB2/index.php

Et une fois inscris tu cherche dans HOT LINE et tu passes ton annonce....

Je suis certain que tu auras une réponse et de l'aide....

Autrement il y a une émission tous les samedis où tu peux appeler en direct la radio et on te donne des conseils, etc.....
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Un bon copain, ancien militaire stationné à Berlin est reparti au pays il y a env. 5/6 ans. Actuellement à coté de Perpignan, il a ouvert un restaurant au milieu des champs d'olives et de vignes. Depuis plusieurs mois déjà il cherche du personnel qualifié (*), c.a.d. un/ une cuisinier et /ou un /une serveur (**). Si quelqu'un est interessé ou connais qq. un qui connait qq. un ... le faire savoir par MP. Merci.
(*) eventuellement logé/nouri
(**) si ce qq. un est aussi bon bricoleur, c'est un plus considérable pour occuper les heures creuses.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

mamour a écrit :Un bon copain, ancien militaire stationné à Berlin est reparti au pays il y a env. 5/6 ans. Actuellement à coté de Perpignan, il a ouvert un restaurant au milieu des champs d'olives et de vignes. Depuis plusieurs mois déjà il cherche du personnel qualifié (*), c.a.d. un/ une cuisinier et /ou un /une serveur (**). Si quelqu'un est interessé ou connais qq. un qui connait qq. un ... le faire savoir par MP. Merci.
(*) eventuellement logé/nouri
(**) si ce qq. un est aussi bon bricoleur, c'est un plus considérable pour occuper les heures creuses.
quel age maxi et mini pour poser sa candidature ?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

aucune idée, pourquoi es tu du métier?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: "petites annonces"

Message par MirLaine »

mamour a écrit :Depuis mon cambriolage, mes deux ordis ont pris des ailes. Je me suis racheté deux portables et pour passer les données d'un ordi à l'autre j'ai un cable pour les relier. Le probleme, ces p.....ns de bandits m'ont tiré aussi le cd d'installation, donc:
coucou le lien que je t'ai filler ta t'il dépanés?
:roll:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

non il n'était pas dedans mais entre temps je l'ai trouvé autre part, merci.
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »