Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Ade a écrit : ... et en plus il y avait des fines tranches de gingembre confis dessus
Pour finir en beauté n'est ce pas ?
Bah faut ce qu'il faut !!!
Candys a écrit : Moi je suis toujours toujours toute seule le soir de la St Valentin ...
Je ne serai pas non plus avec mon amoureux cette année, il bosse en Alsace, et moi je suis étudiante à Paris, et pas moyen de bidouiller une petite soirée, donc je serai sur LA, et on fêtera ça à l'Américane, entre copines
:hug:
J'espère que tu tiendras ta parole et que tu seras la avec moi... Comme ça je serais pas toute seule On sera toute les deux..
Stephanie a écrit :une idée comme cela, pourquoi ne pas faire des déclarations d'amitié sur Ametisse pour la Saint Valentin...voire d'amour
enfin je dis ça
ben oui c est une bonne idée je trouve
un mot gentil ça fait toujours plaisir
lion67 a écrit :pourquoi attendre un jour précis pour dire à la femme qu on aime qu elle est belle, désirable et qu on l adore ??
JE T AIME COKINE !!!!!!!!!